Alex Row

Dernières publications

RSS
18 November 2009 à 22:13 - Messages
Disons que j'ai rejoins le jeux pour certaines personnes s'étant installé sur un certain serveur,donc le changement n'est pas t... Lire la suite
18 November 2009 à 22:03 - Discussion
Bonsoir,question: J'ai bien lu l'avertissement comme quoi après avoir crée un elycopter je pourrais pas crée d'asmobile mais si... Lire la suite
2 September 2006 à 14:05 - Messages
1 September 2006 à 16:01 - Messages
c'était peut être pour sneak invis ou teleport ou :rougit:.....BON YUFFY TU SORT! :D (ferme pas la porte j'arrive!)... Lire la suite
31 August 2006 à 21:29 - Messages
un anneaux qui donne des petit bonus genre dex +2 vit +2 ou mnd..je sais plus,ca depend de la race. :)... Lire la suite
31 August 2006 à 16:08 - Messages
ya un air de deja-vu qui flotte dans ce topic. c'est dingue ca non? :o... Lire la suite
léger HS/ ou faire chier (voir kick/blacklist..grrr 'foiré j'te retien *grogne*) un type de la pty car il n'a pas lancé sa ws q... Lire la suite
le rapport que quelqun peut te faire chier car tu na pas fait ce qu'il voulais. dans ce cas ci: le type vois tes tp. tu SC pa... Lire la suite
30 August 2006 à 15:37 - Messages
26 August 2006 à 14:02 - Messages
impossible impossible,ça s'apprend comme tout hein :o ! (bon alors c'est QUOI exactement ce....carré.....:lit::aide::rougit: )... Lire la suite
24 August 2006 à 15:17 - Messages
24 August 2006 à 14:18 - Discussion
j'ai eu mon job dark knight mais je suis assé largué...:mal: quel sub?:doute: sont role en party?:doute: et vue que je suis... Lire la suite

Jeux

Alex Row joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alex Row n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alex Row n'a publié aucune critique de jeu.