Alex Row |
Dernières publications

Disons que j'ai rejoins le jeux pour certaines personnes s'étant installé sur un certain serveur,donc le changement n'est pas t... Lire la suite

Bonsoir,question: J'ai bien lu l'avertissement comme quoi après avoir crée un elycopter je pourrais pas crée d'asmobile mais si... Lire la suite

Evènement spécial du Tokyo Game Show : PvP contre les personnages féminins célèbres
FFXI - Le refuge de Vana'diel
FFXI - Le refuge de Vana'diel
j'espère qu'il y auras une video... ps: prishe :rougit:... Lire la suite

c'était peut être pour sneak invis ou teleport ou :rougit:.....BON YUFFY TU SORT! :D (ferme pas la porte j'arrive!)... Lire la suite

un anneaux qui donne des petit bonus genre dex +2 vit +2 ou mnd..je sais plus,ca depend de la race. :)... Lire la suite

ya un air de deja-vu qui flotte dans ce topic. c'est dingue ca non? :o... Lire la suite
léger HS/ ou faire chier (voir kick/blacklist..grrr 'foiré j'te retien *grogne*) un type de la pty car il n'a pas lancé sa ws q... Lire la suite
le rapport que quelqun peut te faire chier car tu na pas fait ce qu'il voulais. dans ce cas ci: le type vois tes tp. tu SC pa... Lire la suite

impossible impossible,ça s'apprend comme tout hein :o ! (bon alors c'est QUOI exactement ce....carré.....:lit::aide::rougit: )... Lire la suite

Merci pour la réponse. :D... Lire la suite

j'ai eu mon job dark knight mais je suis assé largué...:mal: quel sub?:doute: sont role en party?:doute: et vue que je suis... Lire la suite