SE continue de faire sauter des accounts

Répondre
Partager Rechercher
Hmmm. j’espère tout ce qui sert au botting ou autre hack. Et pas juste un petit truc innocent qui rend le jeu plus confortable.

(@Modo : flinguer pas de suite ce topic… tant que sa part pas en live du moins…)
si c'est un kick de botter genre des gamer de certaines HNM LS qui ont 3/4 le claim de certains HNM dans ce cas alors oui c'est bien c'est la qu'on va voir si il va y avoir de la différence ou pas avec avant .. mais on sais pas trop de quel type de programme il s'agit :/
Citation :
Publié par Nuthella
si c'est un kick de botter genre des gamer de certaines HNM LS qui ont 3/4 le claim de certains HNM dans ce cas alors oui c'est bien c'est la qu'on va voir si il va y avoir de la différence ou pas avec avant .. mais on sais pas trop de quel type de programme il s'agit :/
Personnellement à choisir je préfererais qu'ils se concentrent sur les gilsellers.

Comme dit dans le précédent 36'815ème topic sur le sujet, un gars qui court plus vite que toi ça ne déforme pas l'économie.
Si c'est que du Flee pos franchement je m'en fou complètement étant donner que ca fait intervenir que le joueur lui meme et que ca fait pas de mal direct/indirect sur les autres joueurs...

Si c'était du Bot/Claim NM ou HNM déja c'est moins frustrant et ca pourrait parfois un peux changer la monotonie de Toujours La meme ls qui claim sur Le même HNM.. -_-

Après si c'est un kick de GS j'en serais ravi aussi... mais bon quand des fois on voit le nombre de parties vers les lvl 20-30 qui play au rabais a coté de toi en /anon avec des noms Hzerlk... Ca ralenti l'action des GS certe mais bon les GS i se débrouillent toujours pour revenir :/.
un peti hs ( mais pas tellement finalement.... ) je n'aime pas les gs et je n'aime pas les gb non plus. Apperement je ne suis pas le seul et d'ailleurs je pense que la grande majorite des gens a poster sur ce forum est du meme avis... mais alors pourquoi ( pas taper pas taper >< ) a t'on droit a une pub pour lachat et la revente de gils sur ce site ??? et comment expliquer que malgré la suppression de nombreux accounts par pol ne limitent pas lapprition de nouveaux gs ? je suis sur pandemonium et depuis 2 semaines avec les gens de ma ls on a noter une forte apparition de nouveaux gs ( hjtruc hjmachin hjchose ts en pt a garlaige au lvl40 avec 3 pl sans subjobs sans ls ... pas de preuves que ca soit des gs d'accord mais bon... ) et du coup l'apparition de nouveaux sites de ventes de gils un peu partout.... voila j'ai fini me suprimer pas mon message tt de suite svp ^^
Ben flee/pos ca permet quand meme a des gens d' arriver à certains endroits par des moyens détournés donc forcement ça te penalise si toi tu utilises un chemin classique pour aller claim un nm. Quand ils parlent d' encourager le RMT je pense qu' ils prennent l' expression au sens large du terme car il semble que des gens vendent ces programmes sur le net ( il doit bien y avoir des moyens de les avoir gratuitement mais je pense que le cheater lambda paye), d' ou l' association RMT vu que l' on paye pour une chose qui facilite le jeu.
Citation :
Publié par Nuthella
Si c'est que du Flee pos franchement je m'en fou complètement étant donner que ca fait intervenir que le joueur lui meme et que ca fait pas de mal direct/indirect sur les autres joueurs...

Si c'était du Bot/Claim NM ou HNM déja c'est moins frustrant et ca pourrait parfois un peux changer la monotonie de Toujours La meme ls qui claim sur Le même HNM.. -_-
Exemple con. Fafnir/Nidhogg unclaim, personne qui le campe. 2-3 LS sont informés, donc elles rushent à Dragon's Aery.

Winner : Flee/Pos, Zitah -> Aery c'est plus rapide que Zitah -> Boyahda -> Aery.

C'est sur qu'un gars isolé ca changera rien, mais quand t'as juste assez de personnes qui flee/pos qui peuvent hold un hnm, la c'est plus pareil.

Sinon j'espere que c'est vraiment que des gars qui cheat qui ont été ban, car osef du ptit mec qui use windower.
Flee et pos permettent à un joueur de choper un NM plus rapidement qu'un autre joueur, de check plusieurs camp de NM, de ne jamais mourir etc...

A mon avis, c'est pire que pas mal d'autre chose.
lolmisa ca va repartir en gueguerre bot VS RMT qui est le pire ? sérieu on s'en fout de ce que ca fait mais admettons que les GS sont un fléau général et pas uniquement sur 5 HNM ... les deux sont a bannir point barre. donc ton truc de pas mourir etc oui tu flee tu meurs pas mais t'en vois beaucoup des gens passer a mach 10 a la theine ? non donc stop. les bots sont concentrés sur HNM , les GS sont partout jusque dans ta MH. y'a pas photo quoi :x

SE a tout banni sauf les GROS GS et les gros botteurs , SE failed one more time. ils ont ptet bannit le gars qui a sa mule lv 17 qui bot spook ? faudra que je check ...
il n y a pas comme une hypocrisie générale ? on accepte certaine triche et pas d'autre, ils ont pu localiser des tricheurs ils on été sanctionné point barre, a mon avis ils on peut être certaine difficulté de localisé ou de prouver d autre forme de triche, ou de malhonnêteté. mais ça change rien dans le fait que toute les triches sont équivalente peut importe l'importance que l on pourrait donner a certaine par rapport a d'autre.
Citation :
Publié par LordStephane
il n y a pas comme une hypocrisie générale ? on accepte certaine triche et pas d'autre, ils ont pu localiser des tricheurs ils on été sanctionné point barre, a mon avis ils on peut être certaine difficulté de localisé ou de prouver d autre forme de triche, ou de malhonnêteté. mais ça change rien dans le fait que toute les triches sont équivalente peut importe l'importance que l on pourrait donner a certaine par rapport a d'autre.
Toutes les triches ne sont pas équivalentes faut arreter.

Hypocrisie générale oui, quand des personnes call GM sur un fleehacker alors que 75% de sa ls joue du vokebot à DA typiquement.

Maintenant ils peuvent ban qui ils veulent ça m'est égal que ce soit du windower ou du fleehack, pour moi ça n'ameliorera pas la qualité de mon jeu, c'est tout ce que je vois.

Un joueur qui zone plus vite que vous, c'est injuste ok mais franchement si ça vous ruine votre jeu, il vous en faut peu.

Personnellement je préfererais des actions qui ont une vraie conséquence positive sur mon jeu, et bannir les fleehackers ou les windowers ne va rien y faire.

Le claim des hnms avec fleehack est un très mauvais exemple imo, vu qu'en général toutes les ls se précipitent en même temps très peu de gens ont effectivement l'inconscience de fleehacker avec 90% de chances d'être vus. Donc fleehack file un avantage au claim que dans de très rares occasions, à mon avis, contrairement aux vokebots qui devraient être la priorité de SE.
Citation :
Publié par Yuffy
lolmisa ca va repartir en gueguerre bot VS RMT qui est le pire ? sérieu on s'en fout de ce que ca fait mais admettons que les GS sont un fléau général et pas uniquement sur 5 HNM ... les deux sont a bannir point barre.
Je suis d'accord, faut tout virer.

Citation :
Publié par Yuffy
donc ton truc de pas mourir etc oui tu flee tu meurs pas mais t'en vois beaucoup des gens passer a mach 10 a la theine ? non donc stop. les bots sont concentrés sur HNM , les GS sont partout jusque dans ta MH. y'a pas photo quoi :x
Je parlais pas des Lvl 10 qui traversent une zone (quoi que pour moi, c'est aussi un problème), mais quand tu as un NM, et deux personnes qui le camp. Une personne peut aller le claim plus vite que l'autre. C'est comme si l'autre avait un voke bot.

Citation :
Publié par Yuffy
SE a tout banni sauf les GROS GS et les gros botteurs , SE failed one more time. ils ont ptet bannit le gars qui a sa mule lv 17 qui bot spook ? faudra que je check ...
Tu sais qu'il y a pas que les Lv.75 qui tapent des King dans ce jeu? Pourquoi le claimbot de Spook serai moins important... A mon avis, il y a même plus de personnes qui peuvent taper Spook que Faf.
Dans leurs news débile je comprend pas en quoi le faits d'utiliser Fleetool ou Windower encourage le RMT ...
Par contre les 40 gars lv50 rank 1 sans sub qui squatte Kuftal tunnel depuis 1 semaine SE ne les voit pas ! Ok ils n'ont commis aucune faute vis a vis du contrat PoL ! Néanmoins eux vont bientôt se mettre à farm et donc encouragé les RMT ...
Enfin SE a tjs eu une politique débile ! Après je dis pas que ceux qui use des programme tier sont innocent juste qu'ils me dérangent moins que 50 gars qui farm une zone 24/24 7/7
c'est aprem kuftal etait remplis de nouveaux rmts qui groupaient pour monter leurs jobs , c'etait des rmts y a aucun doutes, vu que des accounts ont virés , faut les remplacer .
ça change rien au bout du compte
mais bon SE bouge c'est déjà ça
Citation :
Toutes les triches ne sont pas équivalentes faut arreter.
Le Fleehack déstabilise le jeu aussi faut arrêter de dire n'importe quoi, ok c'est pas d'une manière direct, mais tout de même.

Si au lieu de perdre 2H en déplacement, je farm 2H, désolé mais je gagnerais beaucoup plus d'argent.

Si je cumul tout mon temps perdu a me déplacer et que je convertis cela en farming j'aurais largement de quoi me faire un beau paquet de $ en revendant mes gils...

Enfin je vois pas en quoi un joueur aurait le droit de se déplacer plus vite qu'un autre.

Le windower (sans plugin) n'influe pas sur le gameplay, je pourrais très bien play sur PS2 avec mon PC a côté, what's next ? Je gagne quoi ? Ormi déplacer ma PS2, rien...

Imagine si demain n'importe qui peut fleehack sans aucune crainte ?

Citation :
Un joueur qui zone plus vite que vous, c'est injuste ok mais franchement si ça vous ruine votre jeu, il vous en faut peu.
Ouais il m'en faut peu, pourquoi certains devrait zone plus vite que moi et jamais crever, et moi perdre mon temps en me déplaçant, perde de l'exp au lieu de zoner, etc ??

Ca procure un avantage que cela soit pour l'argent (temps = argent), pour l'exp et donc l'argent (exp = temps = argent).

Donc si pour toi fleehack = ok, alors qu'on me donne des compensations en exp quand je perd mon temps a me rendre sur un camp (parfois 10 à 25% du temps de la session d'exp est perdu en déplacement), donne moi de l'argent quand je me déplace pour check le pop d'un NM et que j'ai perdu 30 minutes pour voir rien pop...

Citation :
Personnellement à choisir je préfererais qu'ils se concentrent sur les gilsellers.
En même temps je pense que ce genre de ban pour fleehack c'est des ban "semi-automatiques", les joueurs se font directement prendre par les serveurs, je doute que cela soit 1 400 delations :< Ou que les GM ont observés "manuellement" 1 400 tricheurs.

Alors que pour ban des GS ca demande des moyens humains, donc de l'argent :s

En tout même si SE est loin d'être parfait, les petits quelques choses ont un effet, lors du premier ban des GS je sais plus qui avait dit "blabla dans deux mois ca redeviendra normal blabla", ben forcer de constater que deux mois après :

-Le prix des gils est toujours aussi haut (2x a 3x le prix avant les bans au début de l'été)
-Les prix a l'AH ont baissés (d'une manière générale, hors cas particulier et sur mon serveur du moins)
Les seul qui se sont fais delet et que je connaissai sur ce ban c'est des garsqui venaient que tré occasionnellement aux kings et qui craftai en general...
Pas trop le style "Rush claim hold".
Parfois t'as des surprise aussi, style des gars tu t'y serai pas attendus.
Mais ceux qui bizarrement ont 50% des claims de Hnms, eux, sont toujours là.

ça serait un ban sur plusieurs type de prog, ok, mais just sur flee... ça fais un perkno quoi.
Publié par Antipika
Si au lieu de perdre 2H en déplacement, je farm 2H, désolé mais je gagnerais beaucoup plus d'argent.
Tout ton post est à la hauteur de cette citation.
Si tu te déplaces 2h pour farmer 2h, ta conception du farm est celle d'un joueur qui a 2j de playtime.

Tu prends plein d'exemples extrêmes et loin de la réalité (2h de déplacement pour farmer, 10 à 25% du temps pour aller xp, et 30 mins pour check un nm ?).

Il me semble surtout que tu ne connais pas grand chose au fond du problème, et ce qui aujourd'hui pourrit vraiment la situation endgame. Je respecte les avis même radicalement opposés aux miens, mais ton post aurait pu être écrit par quelqu'un qui n'a jamais joué au jeu, tellement c'est à côté de la plaque à me parler de farm et d'xp, comme si c'était des activités dans lesquels les hacks soient utilisés en pratique =/

Et dans le même état d'esprit que toi, les gens qui utilisent windower ont alors complétement un avantage "inestimable" car, par exemple, ils peuvent consulter les recipes de craft sans logout > donc gain de temps > donc gain d'argent. Ils peuvent voir les maps sans avoir fait les quêtes, ils connaissent les tps, les distances, etc etc. Je parle même pas de la possibilité de faire des macros de changement d'équipement ou autres choses qui ne sont pas vraiment taboues.

Citation :
Publié par Antipika
Imagine si demain n'importe qui peut fleehack sans aucune crainte ?
lol. Parce que c'est pas le cas ?
Un jour tu apprendras peut être la triste vérité. Tu prendras conscience de l'hypocrisie générale dans laquelle baigne le endgame de ffxi.

Tiens je te refais la même à peine modifiée :

Citation :
Imagine si demain n'importe qui peut windower sans aucune crainte ?
Ah c'est déjà le cas (aussi) ?

Utiliser un windower mais être contre le fleehack, c'est de l'hypocrisie.
La même qu'être contre les bots et de fleehacker.
Utiliser même un parser c'est pareil, blabla soi-disant pas logiciel tiers tu parles, il tourne en même temps que le jeu et interagit de façon automatique avec les fichiers. Et ça procure un avantage énorme, suffit d'essayer de noter sur un calepin tous ses dégats pendant 2h d'xp pour s'en convaincre. Ca fait la différence entre les gens qui ne portent pas de trucs inutiles et les autres.

Quand on voit les plugins dispos pour le windower (n'est-ce-pas Samito, toi qui est anti-fleehack?) le fleehack fait office de porte-clé en comparaison.

Donc voilà si vous voulez considérer le fleehack comme un truc aussi grave que les bots, pas de favoritisme vous pleurnichez pas pour le windower après.

Moi j'ai dit "toutes les triches sont pas équivalentes" car c'est mon opinion.
Le windower ça me parait bénin, le fleehack beaucoup moins mais les gens qui fleehackent me font rire quand je les remarque, et quand je les vois pas ben j'y pense pas c'est tout. Les bots ça me parait beaucoup plus grave car c'est une quasi necessité pour obtenir des items, ce que je trouve injuste.

C'est votre droit de pas être d'accord, mais si votre opinion c'est "toutes les triches sont équivalentes" alors encore une fois faut pas utiliser de parser/windower/racechanger/modelviewer/etc sous pretexte que c'est moins grave.

ps : j'ai du mal à me relire. J'espère que le post est pas trop agressif (ce ne serait pas voulu, il est tard). Parait que je parle pas gentiment des fois alors je préfère préciser que c'est pas voulu.

Je reprécise aussi que je ne fais l'apologie de rien du tout, ni des fleehackers, ni des windowers, ni des bots. Que ce soit bien clair, je vais pas plaindre les gens bannis pour ces raisons.
Citation :
Publié par Stala
Tout ton post est à la hauteur de cette citation.
Si tu te déplaces 2h pour farmer 2h, ta conception du farm est celle d'un joueur qui a 2j de playtime.

Tu prends plein d'exemples extrêmes et loin de la réalité (2h de déplacement pour farmer, 10 à 25% du temps pour aller xp, et 30 mins pour check un nm ?).
.
Hum déjà faudrait arrêter de prendre tout au sens propre juste dans le but d'avoir un argument pour reply, je crois que dire "il m'a fallut 2H pour faire ci ou çà" en français veut aussi dire "j'ai mis longtemps".

Ensuite 10 à 25% du temps c'est pas réaliste ? LoL ?

Un party de 2H, 120 minutes, tu te déplace pas 12 minutes ? Ca arrive... Moins depuis ToAU, mais avant ToAU les temps de déplacement sont longs.
On ajoute les downtime a cause des déplacements des rep, les types qui crêvent en route, j'en passe, mes 25% de downtime je les obtient a l'aise dans certains party.

Même chose aussi pour les party sur ToAU sans Astral Candescence, on vient d'avoir les chocobos, mais avant...

Citation :

Et dans le même état d'esprit que toi, les gens qui utilisent windower ont alors complétement un avantage "inestimable" car, par exemple, ils peuvent consulter les recipes de craft sans logout > donc gain de temps > donc gain d'argent. Ils peuvent voir les maps sans avoir fait les quêtes, ils connaissent les tps, les distances, etc etc. Je parle même pas de la possibilité de faire des macros de changement d'équipement ou autres choses qui ne sont pas vraiment taboues.
La aussi je doit rire ? Un joueur sur PS2 ne peut il pas être sur son PC en même temps ? On ne peut pas avoir deux écrans de PC ou simplement deux PC ?
Je comprend pas ton raisonement, je vois pas le rapport entre le fait de pouvoir alt/tab et le fleehack. Le windower ne change rien au gameplay sans plugins.
Le seul avantage que le windower procure est matériel chez moi, ca m'évite d'avoir mon laptop a coté de moi, de vider ma cartouche d'imprimante, d'utiliser d'autres périphériques pour aller sur MSN etc...

Et que tu me sortes pas c'est pas tout le monde qui a deux PC blablabla, le problème c'est l'espace et l'ergonomie c'est tout, avoir un PC capable de surfer c'est gratuit de nos jours, les gens donnent leurs écrans 15-17" CRT, et même des vieux PII 450Mhz, dans le pire des cas tu te procure le tout pour le prix d'un mois d'abo....

Et sinon pour les maps sans les quests il est possible de les imprimer.

J'ai jamais dit que le windower et ses plugins c'était bien, mais entre un utilisateur de windower qui se contente de juste alt/tab ou faire du mode fenêtre sans plugins et un type qui fleehack y'a un fossé.

Le problème vient de SE de toute façon, le jours où on pourra alt/tab, là les joueurs n'auront plus d'excuses. Et c'est aussi a SE de mettre autre chose que des bans de 72H.
En 2006, un jeu PC sans alt/tab... (et le motif invoqué par SE dans la dernière interview n'a même pas lieu d'être, des portages de jeux PS2 qui tournent en mode fenêtre ca existe et ca fonctionne très bien).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés