SE continue de faire sauter des accounts

Répondre
Partager Rechercher
Je me cale sur le start casting du BLM. L'idée étant de MB après lui :
-> Si il finit le mob, être avant ne sert à rien ; être après permet de sauver des MP.
-> Si il ne finit pas le mob, bah, je fais, et ça coûte moins cher que de le raise (mais ça laisse moins de temps pour recup).
Citation :
Publié par elp
-> Si il finit le mob, être avant ne sert à rien ; être après permet de sauver des MP.
-> Si il ne finit pas le mob, bah, je fais, et ça coûte moins cher que de le raise (mais ça laisse moins de temps pour recup).
Tiens, je n'avais jamais vu les choses sous cet angle. Je le note pour usage très proche
Citation :
Publié par elp
Si tu te cales sur le "start casting" d'un thunder 4 par exemple, tu finiras forcément avant le blm non ? Ou alors tu attends un peu après son "start casting" ?
Heu, oui bien sûr, j'attends après son startcast. Ce que je voulais dire, c'est que c'est blm qui me déclenche, plus que les mêlées. (Il arrive d'ailleurs que je me plante, et que j'aie le kill avec un BLM qui se rassied dépité, en doublant un AGAIII pour 2% life).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés