SE continue de faire sauter des accounts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alex Row
ya un air de deja-vu qui flotte dans ce topic.
c'est dingue ca non?
En même temps le topic c'est du déjà vu SE ban XXXX accounts pour hack blabla :<

FF XI me rappel DAoC a ses débuts sans alt tab, y'avait eu un petit soft pour lancer en mode fenêtre et faire du double accounts. C'était passible de ban aussi etc...

Sauf que les devellopeurs ont réfléchis, et dès le premier add-on sortis le mode fenête + alt/tab est devenu possible.

Et y'a pas plus de hack pour autant...

Des quelques mmo et jeux en ligne auxquels j'ai jouer, FF XI est de loin celui qui compte le plus d'utilisateurs de logiciels tier (windower inclus, plugins ou pas).

Et bizarrement le seul facteur qui diffère sur FF Xi c'est l'incapacité de pouvoir jouer en mode fenêtre.

-Joueur lambda inc sur FF XI
-WTF on peut pas alt/tab
-On apprend qu'un windower existe on le télécharge
-Oh je vois les TP des autres ! On fouille un peu...
-Oh mais y'a pleins de plugins mignons tout pleins qui existent ! Et c'est indetectable en plus !

"Cheater"+1
je suis le seul con qui avait un WHM pour teleport , des sous pour prendre un choco voir un OP pour aller party n'importe ou en 5min avant TOAU ? faut vous apprendre les rouages du métier aux nouveaux , avancer trop vite vous fait rater 90% du jeu ou c'est moi qui délire ?

sinon clair misa foutage de gueule , tu nous balance plus de plug in pour windower que y'a d'elvaan sur unicorn et tu chie sur le fleehack = L O L
Mais lol euh
Après avoir quitter FF11 je me suis mis à L2, voiçi ce que j'ai vu:
(ce post vaudra ce qu'il vaudra hein)
Je commence de pex pénard, les 20 premiers lvl je rencontre pas grand chose de spécial, pis après je change radicalement de zone (et de monde, par la mm occasion), là je commence à voir des mecs avec des noms à la con tout les 5 mètres (et hors des villes, pas devant les AH) ou des nains (ref ultime du bots dans ce jeu) se faire chain kill pour lvl down et rebuter le mm mob en boucle puis re-lvl down pour rebuter le mob...
L2 bot>FF11 bot
ENsuite t'a les GS/GB, ebayers du coin, ahhh les ebayers...
Allé, on va dire quoi... 70-80% du serveur? (voir plus quand tu peux t'acheter du matos à 500m tranquillou)
l'exemple type: "moi j'ai une homun+8, un demon set+4 et des tatous int+4 et wit+4"
(traduc: homunkulus sword, l'épée banale de tout magos et +8 parce qu'elle a été overenchant 8 fois; demon set: un truc qui met des dégats de bourrins en plus; les tatous: bah des tatouages qui rajoute des stats contre d'autres)
"ca fait pas qu'un mois que tu es sur le jeu?"
"bah si pourquoi?" "nanan, comme ca..."
---> et ca c'est pas une exeption, c'est une majorité

Des farmers? bah y en à des clans (=LS), la super blague c'est un clan qui s'appelle "Welcome Beyond", et comme par hasard avant y avait un clan apellé "Beyond" qui s'était fait ban...

Pis les bots/ebayers/farmers tu le vois du premier coups d'oeil, mm pas besoin de te poser de question hein...

Alors franchement, je suis contre le botting et autres, je déteste ca, mais ce qui m'énerve le plus c'est que quand je lis tout les posts, et que je vois la situation sur FF comme sur L2, et comme sur les autres jeux hein, bah je me dis que je joue plus du tout à un jeu, et ca dépasse de loin le fait de la no-life attittude, j'ai vraiment l'impression d'être dans une entreprise où il faut faire forcément tel chiffre à la fin du mois, et ça, bah franchement ça me désespère profondément.
J'vais paraitre d'un gros noob ou d'un gros utopiste hein: elle est passée où la simple volonté de jouer p****n ?
Elle est passée où la beauté du jeu?

Pis franchement, vous voulez des MMO? Vous aurez des bots
Vous voulez un système monétaire? Vous aurez des ebayers/GS/GB ou autres.

C'est impossible de faire un jeu sans, réellement impossible.

Voilà, c'était mon quart d'heure lachage, comme dit plus haut, ca vautdra ce que ca vaudra, mais n'empeche ils vous empechent pas de jouer.
(sur ce j'vais voir les NM GS..... go go Banque)

PS: après une relecture rapide: non je ne demande pas aux gens d'arreter de se plaindre, les bots s'est mal, je dis juste qu'il faut pas se leurrer, bien sur que oui y aura tjs des bots et des GS...
- je suis pour le Alt Tab (car mes trucs de connexions web me killent FFXI). Ceux qui disent que ca aide, c vrai mais c'est comme avoir une PS2 et un PC, ou 2 PC. Je ne vois pas le probleme. Il n'y a aucun impact dans le jeu. Tu peux aussi imprimer tes recipes ou autre, ca revient au meme.

- je suis contre TOUS les plugins: rien que le truc des TP c un peu honteux je le desactive. Et je ne parle meme pas du fleehack si ce truc existe vraiment. C'est comme si on avait un teleporthack.

Bon honnetement je serais le dev de windower je virerais la possibilité de mettre des plugins.
Bon Antipika je vais pas forcément jouer au jeux du quote-reply.
Ce sujet est vieux et tu comprend pas vraiment bien ce que je veux dire dtf.

Par contre juste un truc :

Citation :
Publié par Antipika
Et que tu me sortes pas c'est pas tout le monde qui a deux PC blablabla, le problème c'est l'espace et l'ergonomie c'est tout, avoir un PC capable de surfer c'est gratuit de nos jours, les gens donnent leurs écrans 15-17" CRT, et même des vieux PII 450Mhz, dans le pire des cas tu te procure le tout pour le prix d'un mois d'abo....
Faut arreter l'utopie là.
NON tout le monde n'a pas deux pc.
NON tout le monde n'a pas une ps2 ET un pc.

Je sais pas où tu vis ni quels sont tes moyens, mais il y a plein de gens qui n'ont pas les moyens ou pas la place ou pas l'intérêt d'avoir un pc supplémentaire. Déjà si tu suis les posts sur le forum tu remarquera que pour plein de gens payer l'abonnement du jeu c'est déjà beaucoup.

Un pc capable de surfer c'est pas gratuit, même à 200€ ce qui ne court pas les rues, ce n'est pas rien pour la plupart des gens. Même avec les moyens je ne m'acheterais pas un pc pour ça de toute façon. Et le problème de la place se pose vraiment, car même avec un écran plat, un pc c'est encombrant.

Idem, même si ça peut arriver, n'importe qui va pas systématiquement trouver une âme charitable pour lui filer gracieusement un moniteur.

Bref, fin du pseudo-hs.
Citation :
Publié par Yuffy
sinon clair misa foutage de gueule , tu nous balance plus de plug in pour windower que y'a d'elvaan sur unicorn et tu chie sur le fleehack = L O L
La différence entre un plug-in qui permet de voir les TP d'un mob et un fleetool?

Je dois vraiment expliquer la différence? Ok...

Les Plugs Windower (ou autre) ne donnent AUCUN avantage pour claim des NM, pour bot, flee ou ce que tu veux.

C'est un truc que tu utilises en PT pour optimisé ton éfficacité (et par là, l'efficacité de toute la PT)

D'accord, il y en a qui se cassent les couilles (ou pas) pour donner les TP, pour mater le log non-stop pour Stun le bon truc sur tel mobs etc... Pour moi, ça n'a rien à voir avec du hack. Donc peutêtre que c'est pas juste pour ceux qui doivent s'emmerder à être attentif à ça ou à ça. Mais personne ne va être désavantagé à cause de mes plugs. Ils me servent juste à être plus éfficaces en PT ou Alliance.

Ils vont pas me servir à aller plus vite à un camp que quelqu'un d'autre. Ils vont pas me servir à voir les mobs à l'avance, ils vont pas me servir à bot.

Mais bon, peutêtre que je considère mal les choses. Je trouve sûrement aussi inoffensif mes trucs que tu trouves inoffensifs les truc pour se déplacer plus vite, pour claim plus vite etc...

Donc bon, de toute façon, on va pas avancer.

[Edit: Pour Ling01, il existe une version de Windower qui fonctionne sans Plugins, et qui met juste le jeu en mode fenêtre. C'est celle de "secours" qui était parue après la maj ToAu ]
rien que le plug in TP te permet de pas mourir dans un sens car plus de réactivité aux TP donc SC a des moments critiques qui sauve , en ballista avec le plug in TP tu peux gagner un duel que tu aurais perdu (objet qui diminue TP au bon moment , stun WS et j'en passe).

si tu sais pas stunner t'apprend ton job (citation d'un BLM vu mardi en party.) tu te cache pas derriere des plug in. si j'utilisais un plug in qui me mettait une lumiere verte quand je dois WS roflmao c'est comme marcher dans un parc une SC mais c'est du meme style. je prend par exemple le plug in distance qui au final fait que le gars avec windower se met a coté de l'autre RNG qui n'a pas windower ... "tien t'as trouvé la bonne distance sans windo ?" t'as pas l'air con tien

je crois que le seul plug in utile et qui donne AUCUN avantage sur le jeu by windower c'est le plug pour la convertion des heures : CST / EST etc

ca te rend plus efficace ba justement c'est pas normal , pourquoi toi tu le serais et pas les autres ? a savoir les utilisateurs de PS2. la tu t'auto ruine a balancer tout ca , en gros tu affiche une pancarte "je suis mauvais a ce jeu si vous l'etes aussi no soucis c'est toutafay normal d'utiliser tout ca" et c'est la meme chose pour les HNM et les bots. ils sont bidons alors ils bottent.

perso je défend pas les cheat quel qu'ils soient , je défend le fait que a partir du moment ou c'est une modif qui va au dela du simple jeu dans une fenetre t'es en dehors du FF de base et tu peux pas faire la fine bouche sur le fait que les gens en face te bot ton KB. tu plug in stun KB (je sais meme pas s'il faut le stun tien <_<) , ba eux ils le bottent
Oui, donc, je me suis mal exprimé, ça ne me donne pas les TP du mobs, ça me met juste en "sur brillance" ce qu'il se passe dans le log. Donc une personne qui regardera le log verra en même temps que moi ce qui se passe.

Donc au lieu de rester scotché au log en 600*400, je joue en 1200*1000, et ça me permet de profiter du jeu sans rester 30 minutes d'affilé sur le log à me peter les yeux pour dénicher un -ga3, un move dangereux etc...

Mais bon, ouais... on va nul part...

Je n'affiche pas une pancarte "Je sais pas jouer BLM" (peutêtre que oui, peutêtre que non). Ca, c'est toi qui la voit, cette pancarte. Pour moi, le texte dessus est different, du style "Vous voulez jouer en alliance sans rester 30 minutes sur le log?".

Donc, je l'utilise parce que c'est pratique. Comme quelqu'un utiliserai Windower pour check quelque chose sur le net, ou quelqu'un qui métrerai des comments en JP pour se faire inviter plus facilement par des JP.

Mais bon, je propose qu'on arrête là de toute façon. On a pas la même vision des choses, c'est tout. Et c'est normal.

Tu considères qu'avoir un Chat Filter "plus éfficace" est comparable à un voke/flee bot. Moi, non. Donc voilà
Citation :
Publié par Hisoka

C'est un truc que tu utilises en PT pour optimisé ton éfficacité (et par là, l'efficacité de toute la PT)
léger HS/
ou faire chier (voir kick/blacklist..grrr 'foiré j'te retien *grogne*) un type de la pty car il n'a pas lancé sa ws quand TU voulais...mais ca c'est une autre histoire.....

/HS
le rapport que quelqun peut te faire chier car tu na pas fait ce qu'il voulais.

dans ce cas ci:
le type vois tes tp.
tu SC pas parce que.....*inseré une bonne raison ici*
le type est frustré que tu n'ai pas fait comme il voulais et te kick de la pty/blacklist et te fous une reputation de merde partout.

elle est po belle la vie?

windower-ed......
Citation :
Publié par Alex Row
le rapport que quelqun peut te faire chier car tu na pas fait ce qu'il voulais.

dans ce cas ci:
le type vois tes tp.
tu SC pas parce que.....*inseré une bonne raison ici*
le type est frustré que tu n'ai pas fait comme il voulais et te kick de la pty/blacklist et te fous une reputation de merde partout.
Déjà vu en effet mais heureusement c'est pas courant.

"why you didn't ws after me I saw you had tps !!!"
"sata @ 10s ..."
un mec me gueulait dessus pour SC aussi SA @ 15sec j'allais pas gaspiller mes précieux TP pour lui donc il WS et je lui shiki sa face <_<

merci SE !
Citation :
Publié par Symemys
rassurez moi, y'a quand meme des joueurs qui jouent normalement à FF???
oui oui, y'en a...

Citation :
Publié par Symemys
et rassurez moi surtout, quand je serai lvl 75 (pour le moment, chuis noob 18...) je pourrai quand meme m'équiper en matos corect en chassant les bons mobs sans qu'ils soient tous squatter 24/24 ?
les mobs très lucratifs et/ou très convoités sont overcampés et/ou botés ... mais bon pas de raison de s'effrayer, on peut quand même s'équiper correctement sans tomber dans ce genre d'excès et/ou sans subir ce genre d'excès

Citation :
Publié par Symemys
ps: au passage, y aurait il une bonne ame pour traduire un peu tout le langage codé qu'on ne comprend pas toujours...? c'est quoi fleehack, bot, ect...
et comment c'est possible qu'il y ait toutes ces failles de triche? SE peut pas simplement mettre des protections anti pirate? (désolé d'etre noob ou naif peut etre...)
windower, un programme dit "de cheat" sert à jouer en mode fenêtre - certains joueurs (nombreux) réclament que ce genre de facilité soit implémentée dans le jeu lui-même parce que jouer sans mode fenêtre, c'est lourd; SE argumente la non-implémentation parce que soit-disant ça permet de botter/fleehack/etc (botter: claim avec un programme interdit, fleehack: se déplacer plus vite que la normale, poshack: se téléporter)

mais il semblerait que les "tools" (programmes permettant les trucs interdits mentionnés plus haut) fonctionnent sans windower... d'où un discours apparement hypocrite de la part de SE...
Citation :
Publié par Hisoka
Donc peutêtre que c'est pas juste pour ceux qui doivent s'emmerder à être attentif à ça ou à ça. Mais personne ne va être désavantagé à cause de mes plugs. Ils me servent juste à être plus éfficaces en PT ou Alliance.
désolée je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point
il m'est arrivé une fois de me faire kicker en smn parce que justement j'étais incapable de MB correctement parce que les autres membres de la pt se servaient du plug pour voir les tp, du coup ils ne les indiquaient pas dans le chat et je n'avais pas le temps d'invoquer pour MB
donc pour le coup j'étais désavantagée
Des gars qui kick un smn pour pas Burst en smn ???
Sincerement, je serai partis tout seul même sans le kick...
Faut étre un peu debile, bon attrapper le burst de temps en temps, je dis aps c cool, mais y compter vraiment...ça fait un peu mongol.
rien que le plug in TP te permet de pas mourir dans un sens car plus de réactivité aux TP donc SC a des moments critiques qui sauve , en ballista avec le plug in TP tu peux gagner un duel que tu aurais perdu (objet qui diminue TP au bon moment , stun WS et j'en passe).
Faut tu m'explique la car en ballista j'y suis quasiment tous le temps hors event LS et le plug in TP te donne les TP de ta pt ou de l'alliance mais en aucun cas de ton adversaire ,alors soit t extralucide pour le stun au bon moment soit plus fort t'a ton propre cheat ,je ve dire si tu argumentes sur un sujet soit au moins sur de ce que tu dis.

Alors après pour ce qui est de voir les tp de la party en mode XP perso au 75 sa sert plus a rien vue que c casi que des tp burn et je dirais que depuis TOAU les SC/MB y'en a pas des mass vue la vitesse de kill des mob,et pour les gods je pense que toutes les LS montent leurs TP a 300 avant de commencer le god et qu'elles switch de mêlées durant les fight donc encore la le plug in et loin d'être un avantage sur ceux ne l'utilisant pas car aucun intérêt de ne pas communiquer c TP sur le chan LS/PT.

Tout ca pour dire qu'il faut remettre les choses dans leurs contextes ,entre une possibilité de faire autre chose que d'attendre des heures devant son écran comme un con une pt ,et s'oqp irl le temps de recevoir un call le choix est vite fait (et qu'on me dise pas tu pe farm faire des quêtes etc.. car selon les lvl et les job c pas donner a tous le monde le farm<-puis faut en avoir envie aussi ,et les quêtes si vous en avez trouver des passionnantes qui vous emmène pas a des kilomètrès des villes suis preneur et ceux qui me sortent il faut prendre un warp je leurs répond que les gens qui montent les pt vont prendre en prio ceux qui sont deja dans la ville de départ ou le leader monte la pt) ,je pense qu'il faut pas avoir un super QI pour comprendre la différence entre un BOT flee/voke etc.. et une aide au jeux tell le jeux en fenêtre ou le plug in tp

Quand a ceux qui se sont fait ban ct sûrement pas "QUE" pour windower et donc ils savaient très bien qu'ils jouaient avec le feu ,et le pire dans tous ca c'est que je suis sur que ceux qui sa la joue clean sont les premier a use au moins windower enfin sur ceux bonne continuation dans ce débat sans fin.
Citation :
Publié par Grapht
Faut tu m'explique la car en ballista j'y suis quasiment tous le temps hors event LS et le plug in TP te donne les TP de ta pt ou de l'alliance mais en aucun cas de ton adversaire ,alors soit t extralucide pour le stun au bon moment soit plus fort t'a ton propre cheat ,je ve dire si tu argumentes sur un sujet soit au moins sur de ce que tu dis.
bon j'avous j'ai mon propre cheat : des fois quand on duel on est tout les deux en party . . .

CA T'EN BOUCHE UN COIN HEIN ? BWAHAHAHAHAHA

Citation :
Publié par Grapht
Alors après pour ce qui est de voir les tp de la party en mode XP perso au 75 sa sert plus a rien vue que c casi que des tp burn et je dirais que depuis TOAU les SC/MB y'en a pas des mass vue la vitesse de kill des mob,et pour les gods je pense que toutes les LS montent leurs TP a 300 avant de commencer le god et qu'elles switch de mêlées durant les fight donc encore la le plug in et loin d'être un avantage sur ceux ne l'utilisant pas car aucun intérêt de ne pas communiquer c TP sur le chan LS/PT.
j'ai l'impression que ma LS est archaique a utiliser seulement 2 RNG/SAM pour SC a mort perso j'utilise pas TParty car c'est moche et que j'ai l'habitude de spam ma macro TP mais ca aiderait a mort ne serait ce que pour kirin : le NIN voit les TP il hold Kirin , SC quick , c'est reparti.

sinon tu m'as fait rire pour ballista (et sinon c'est vraiment pas dur de stun un WS en Ballista , on me le fait régulierement sans plug in ou koa~)
Perso ce qui m'avait poussé à utiliser Windower ce n'est pas le faite de voir les TP des membres ou les MP des alliances, mais tout simplement que j'en avais marre des DC causé par l'antivirus, un prog qui se lance en arrière plan, certain Spam Internet Explorer qui se foute en First Screen du coups plantage ect....

Qui ici n'a jamais été déconnecté par son Antivirus ?? ou alors à subit un gros Ramage car ce con scannait le Disque Dur ??

De toute façon il faut être claire Windower n'est pas un logiciel de triche c'est SE qui l'a dit en plus. Ils ont reconnut cela, mais ils disent que ce logiciel permet de revenir sous Windows et de lancer d'autre programme qui cette fois sont de triche. En claire Windower permet à d'autre logiciel de triche d'être lancé.

J'ai vue un post qui disait : " pk se ne protège pas tout simplement son jeu contre les triches ?" Bha c'est ce qu'ils font à chaque Mise à jour, mais comme à chaque fois les mecs s'amuse à trouver la faille ^^.

PS : Utilisation de windower = Bannissement pendant 1 semaine. Et c'est pas une blague 4 de mes amis ça leur est arrivés. Moije dis au lieux de faire chier les windower il faudrait se concentrer sur les GS, comment ça se fait qu'un site comme IGE puisse continuer à vendre des Gils ??
Citation :
Publié par tifalia
désolée je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point
il m'est arrivé une fois de me faire kicker en smn parce que justement j'étais incapable de MB correctement parce que les autres membres de la pt se servaient du plug pour voir les tp, du coup ils ne les indiquaient pas dans le chat et je n'avais pas le temps d'invoquer pour MB
donc pour le coup j'étais désavantagée
Mouais, t'es tombée sur des gros boulets, là. Perso, à moins de très bien connaître les gens avec qui tu groupes (habitudes etc...), le gars qui annonce pas ces TP, même avec un plugin TP, c'est un gars qui sait pas jouer. Peutêtre pas qui ne sait pas jouer, mais qui en tous cas n'a aucun respect pour les autre membre de la PT.

Encore une fois, t'es juste tombée sur des gens qui savaient pas l'utiliser correctement. Ou bien ils ont tout simplement pas comprit qu'il fallait un peu plus de temps de préparation pour un SMN pour MB que pour un autre mage. Tu leurs à expliquer au moins? Et ils t'ont kick pour ça? Franchement, ça m'étonne.
moi j'arrivasi a MB sans voir les TP dans le chat (c'etait vers les lv 20 j'ai pas joué blm depuis). Je reagardais juste dans le log quand la 2eme WS etait declenchée (pas dans le chat donc) et je castais à ce moment là. C'est un coup à prendre, apres ca m'arrivait de MB light en whm ou pld juste pour le fun du coup.
Citation :
Publié par Ling01fr
moi j'arrivasi a MB sans voir les TP dans le chat (c'etait vers les lv 20 j'ai pas joué blm depuis). Je reagardais juste dans le log quand la 2eme WS etait declenchée (pas dans le chat donc) et je castais à ce moment là. C'est un coup à prendre, apres ca m'arrivait de MB light en whm ou pld juste pour le fun du coup.
SMN et BLM n'ont pas le même timing pour MB. Rien a voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés