Calysto

Dernières publications

RSS
12 February 2009 à 15:25 - Messages
bon, bah tant que je suis là vais poster...bon, j'ai pas tout lu, mais je serais assez pourfaire donner une quantité non néglig... Lire la suite
12 February 2009 à 15:00 - Messages
ça faisait un bail que j'étais pas venu par ici ^^sinon, je suis assez pour cette suggestionen ce qui concerne l'argument des g... Lire la suite
17 November 2006 à 17:48 - Messages
au lieu de vouloir un truc roxor(même si ça pourrait être bien lol), pourquoi pas simplement comme le premier noël ou il y avai... Lire la suite
16 November 2006 à 01:00 - Messages
full af2 Dragoon ^^ http://img.photobucket.com/albums/v306/Calychan/fullaf2drg.jpg Je tient a remercier tout ceux qui m'ont aid... Lire la suite
20 October 2006 à 22:31 - Messages
mais il faut une arme a 2 mains et thf n'en a pas... Lire la suite
19 October 2006 à 20:19 - Messages
mdr... str+10, haste +10%, acc+10...j'adore quand SE donne quasiment l'équivalent de la 2h DRG en JA 1 minute (lol qu'ils mette... Lire la suite
15 October 2006 à 23:06 - Messages
a noter que pas mal de jobs(bst, nin, pld, etc...) ne sont disponibles qu'en étant lv.30 avec un autre job(war,mnk,thf,whm,blm ... Lire la suite
13 October 2006 à 18:50 - Messages
Hmmm. *pense que la tenue du galka sur le screen sera une gear ouverte aux DD qui boostera les nouvelles ja, et ce bien sûr pou... Lire la suite
10 October 2006 à 20:14 - Messages
c'est sur qu'une veste rembourrée avec de la dentelle ça fait moins "tapette" qu'une armure... bon sang, elle est quand même pa... Lire la suite
8 October 2006 à 22:04 - Messages
vu que je joue plus je viens traîner sur les forums assez souvent, mais comme je compte pas vraiment, je préfère mettre la répo... Lire la suite

Jeux

Calysto joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Calysto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Calysto n'a publié aucune critique de jeu.