Je trouve l'idée pas terrible, surtout que les news jobs sont en principal des jobs polyvalents (dnc ça cure,débuff et DD~, cor ça buff,débuff et ça DD, blu ça DD, ça débuff, ça se buff et ça cure, puppet, ca DD sont pet peux cure et DD, scholar, c'est un red mage sans le fast cast) et qui ne surpasseront presque jamais les jobs qui ne sont pas dans la polyvalence (SAM,WAR,MNK,WHM,BLM,etc...), en l'occurrence SAM, qui lui est vraiment très puissant, rien que l'af hands v2, coupé à une hagun et AF head rend ses WS impossible à évaluer (presque 300TP en 1 seul méditate, faut pas pousser !), et les legs restent correct malgré seigan et hasso (third eyes enhance à +25% je crois?).
Les autres AF des autres jobs sont tout aussi puissant que les autres, notamment celui du red mage, fast cast sur le body et refresh sur le head, que tu peux couplé à un bonus refresh x2 (body salvage/hnm) ou fast cast II (af head, afv2 body) utsusemi cast/recast quand t'es nin, et t'es un dieu de l'ombre.
Faut bien qu'il est ai des AF useless aussi, sinon tout le monde ferait que du dyna et jamais de sky,salvage,etc...
Si tu veux mon avis, pour donner envie de faire aux gens du dynamis, c'est de pouvoir implanté des "ability" accessible uniquement en portant les AF, ça les rendrais déjà plus "relique" que relique... (je me suis compris...)
|