Aller à la page... |
Futur (ou pas) suggestion pour SE : Event Cadeau de Noel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Trop.
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bravura ou Ragnarok, choix cornelien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Met-toi dans cette situation : Voit tout les items EX que tu veux (Adjuration, AF², Torque, etc...) et maintenant, dis toi que tu en choisis un et UN SEUL. Est-ce si facile? @schla> Citation :
![]() ![]() Pour ceux qui vont répondre à la suite : Si vous devez mettre une réponse KI (cf post n°2 et n°3), laissez simplement coulé le topic, c'est dommage de prendre de la BDJOL pour des posts aussi peu argumenté... Si les items proposés sont trop puissant, est-ce que l'idée fonctionnerait pour des items moins puissants mais toujours EX? Il faut aussi penser lowlevel, l'EX n'est pas LV75 onry. |
![]() |
|
|
merci de poursuivre cette discussion calmement, sans vous envoyer des piques a la tete (ni des haches ou tout autre objet contondant, tranchant, voire salisant ^^ )
|
![]() |
|
|
Et heuuuu un truc qui ne pénalise personne ?
Parceque vous semblez "Oublier" que tout le monde n'est pas lvl 75 avec des trucs de oufs et toutes les missions faites hein. Moi je verrais plutôt un truc qui ferait plaisir à tout le monde quelque soit le level : 3 mois de jeux gratuit !!! Des items ... *soupir*
__________________ Vana'Diel's Alliance, Linkshell Roleplay sur Hadès... Venez découvrir ou redécouvrir Vana'Diel avec nous! Nous acceptons les débutants comme les joueurs confirmés, tant que vous savez rever! http://www.vdalliance.info/o2php/index.php |
![]() |
|
|
Sauf que ce que tu fourni aux low level n'a qu'une durée de vie très courte, mais bon c'est un détail ^^.
Perso je continue de préférer une réduc sur l abo à la place ^^
__________________ Vana'Diel's Alliance, Linkshell Roleplay sur Hadès... Venez découvrir ou redécouvrir Vana'Diel avec nous! Nous acceptons les débutants comme les joueurs confirmés, tant que vous savez rever! http://www.vdalliance.info/o2php/index.php |
![]() |
|
|
Si je prend l'exemple du hairpin, THF et NIN le garde jusqu'à 70^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|