Futur (ou pas) suggestion pour SE : Event Cadeau de Noel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thorim
ex: je met 2 ans a avoir 1 item alors que le boulet y aillant fraichement acces l'a direct en claquant des doigts, tu trouve ca normal toi? moi pas trop
Et pourquoi?
Qu'il est son item en 1 jour ou qu'il est en 1 an, si tu as déjà eu cette item, ça va te changer quoi? On va pas te l'enlever...
Personnellement, je serais heureux pour lui tant que ça ne m'enleve pas le mien...

@Utas : Je hairais ça Avec ma chance, je tomberais sur des items à 1g tout le temps
Ca serait quand meme génial de voir tous les joueurs faire leur lettre au Père Noel Squeenix !!

Et de les voir se précipiter dans leur Mog House à minuit le jour de Noël pour voir s"ils ont reçu ce qu'ils ont commandés !

On signe ou la pétition ?
De toute façon, même si SE nous filait 1g pour Noël, ça resterai encore mieux que toute la merde qu'ils nous refilent lors des events toupouri de noël et autres. Quoique l'oeuf de pâques reste encore acceptable, mais j'ai pour habitude de le /ra par mégarde dans les jours qui suivent. La palme de l'event à la con revient a celui qui consiste à courir derrière des npc grimés en samurai afin de les frapper avec un sabre en bois le tout capé en lvl1 dans l'espoir de gagner... un sabre en bois (même pas 100% l'item en plus).

Mais la finalité de ta suggestion est ce de la valider auprès des JoLiens pour ensuite l'envoyer en pétition à SE comme pour Ullikummi ? Ou est ce seulement de rêver, comme on le faisait étant enfant, aux cadeaux que l'on aimerait recevoir à la Noël ?
Publié par Nomadmonk
Mais la finalité de ta suggestion est ce de la valider auprès des JoLiens pour ensuite l'envoyer en pétition à SE comme pour Ullikummi ? Ou est ce seulement de rêver, comme on le faisait étant enfant, aux cadeaux que l'on aimerait recevoir à la Noël ?
Initalement (mais c'est mal partie, vu les rares réponses argumentées....), je voulais avoir un avis pour affiner la suggestion (enlever certains items, par exemple) pour que la suggestion devienne moins utopique.
Histoire que la personne qui la lira ne la jette pas directement

Je voudrais réellement que SE nous donne pour cette event, au moins, un item qui ne va pas finir en NPC après 2 semaines.
Un item qu'on puisse utiliser sur le long terme.
Je vois pas avec quels genres d'arguments tu/on pourrait convaincre SE de proposer en reward autre chose que la daube qu'ils nous réservent ?
Pour les items que tu proposes dans ton post d'origine, je suppose que tu ne parlais pas véritablement sérieusement, déjà que certaines déclarations laissent entendre que la volonté de SE n'est pas de voir tout item accessible a chacun. Même si Santa Claus en personne les demandait en notre nom a Square, on ne les recevrait pas. (En passant, je doute qu'un jour les abjurations soient accessibles ailleurs qu'a sky).

Au mieux, dans les items qui sont à mon avis dans leurs cordes, peut être un carnet de ticket pour chocobo, un item qui te warp a ton home point tous les 2jours avec 50 charges, enfin le genre de conneries habituelles, mais en amélioré. Ce n'est meme pas la peine d'espérer mieux que ça.

Edit: La seule fois ou SE a envoyé quelque chose directement dans notre DB, c'etait un crystal <.< c'est pour dire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Jesus Hairpin
Enchantement : "Reraise IIII"
<1/1 0:30/[120:00:00, 0:30]>

Ce serait utile sur long terme !
ca me ferait vraiment ch*** qu'un pecno du coin est un item que j'ai eu du mal a obtenir même si je l'ai au bout du compte , j'aurai mis beaucoup de temps pour avoir un item que lui aura eu easy , même si au bout du compte j'en ai un autre. je trouve que dans tout les cas ce n'est pas une tres bonne idée .
avis perso of course, sans aucune prétention de ma part
maintenant mettre des items plus intéressant en event ok.mais pas les mêmes que l'on peut obtenir ailleurs.
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Bah... Le concept de base de ces events c'est d'offrir des objets qui se veulent sympathiques, voire rigolos mais sans donner d'avantages décisifs à leur possesseurs et ne pas désavantager les absents (pas là ou commencé après), ce qui est dans le plus pur esprit de FF dans l'ensemble ( à savoir que très peu de choix sont irréversibles). Donc changer les items pour pas avoir des trucs (trop) useless, pourquoi pas, donner des items ingames (surtout aussi puissants) ça me laisse perplexe.

PS (version aigrie) : Et s'il donnaient les gros items histoire de se faire pardonner de leur "nullité" dans la lutte contre les RMT ?
Pour Noël ce qui serait SUPER COOL, c'est le Kick de notre LS de GS favorite sur Asura qui nous pourrie Vanad'iel depuis maintenant 2 ans +, "Viking".
Ils viennent d'ailleurs de mettre à genoux JoL aujourd'hui (Jailer of Love, pas JeuxOnLine hein, lmao c'est pathétique).

Conclusion : Asura Fail ...

Sinon pour les items, je suis disons plutôt pour l'idée d'avoir certaines Abju de sky, mais bon d'un autre côté ca me parait un peu exagéré d'obtenir un item comme ca sans rien faire, alors pourquoi pas des items d'event mais qui ne seraient pas useless ? Du genre "Jesus Hairpain"? (en remplaçant le Jesus par un nom qui fairait un peu moins polémique lol)

fin bon c'est du rêve tout ca ..
passer la black belt en EX et me l'envoyer dans ma DB. perso ca me callerait ... dtf c'est meme plus un "défi" de l'avoir puisqu'on doit se battre contre des cons et non des HNM (si encore ces cons etaient des MNK).

Citation :
(en remplaçant le Jesus par un nom qui fairait un peu moins polémique lol)
Allah Hairpin pour les hommes , Altana Hairpin pour les femmes.
Bah y'a bien Raphael Rod & tt la flopé des Jailers/AV, c'est des rapports bibliques et ca a pas fait polemique.

Pt etre mettre de nouveaux items exclusifs pour noel mais les rendre utiles pour une fois.
Citation :
Publié par Nuthella
Pour Noël ce qui serait SUPER COOL, c'est le Kick de notre LS de GS favorite sur Asura qui nous pourrie Vanad'iel depuis maintenant 2 ans +, "Viking".
Ils viennent d'ailleurs de mettre à genoux JoL aujourd'hui (Jailer of Love, pas JeuxOnLine hein, lmao c'est pathétique).
Désolé je suis hors sujet mais pour moi une LS qui a farmé Sea, pop et tué Jailer of Love n'est pas à ranger dans une LS exclusivement GS ils font aussi des trucs qui rapportent pas quand tu vois le temps qu'ils ont du passer pour chopper les différents items de pop....

heu sinon yuffi j'espere que tu plaisantes en disant allah hairpin à la place de jesus pour être moins polémique ? surtout quand tu la places a cote d'altana ><

Pour revenir dans le sujet mouais bof même en réfléchissant beaucoup je vois pas l'interet de chopper un item qui drop sur un NM level 30 comme cadeau de noel ... Et pourquoi pas 10M de Gils ca evitera de vider le porte-feuille IRL de pas mal de monde.
au lieu de vouloir un truc roxor(même si ça pourrait être bien lol), pourquoi pas simplement comme le premier noël ou il y avait ls tp outpost a gagner simplement ? possibilité de gagner des moyens de transports plus faciles vers aht urgan ça serait quand même bien sympa

edit : et des virtues drop 100% a sea aussi au passage XD
nuthella saura pourquoi

personnellement, plus (+) que des items pour Noël, j aimerais obtenir quelque chose dont je rêve depuis longtemps...
Des quêtes, (même archi dures) pour débloquer tous les crafts a 100 sur le même personnage...
(même si il faudrai que je recommence certaines mules :P)
Citation :
nuthella saura pourquoi
Lol yann
=> T'es quand même un taret du craft jusqu'au bout de tes petits doigts de taru

[HS] T'en est à combien de mule Yann Yannn Yannnn Yannnnn ... déja? [HS]
Nuth je crois que j'ai failli me pisser dessus quand t'as parlé du kick de Viking J'en reviens pas que tu sortes ça
Sinon pour noël je veux bien des ginger cookie +1 pour montrer que SE pense à nous/continue à se foutre de nous
</3 Fabien !
Juste Lol...
Non, moi je pense que je préfère avoir un encore un item d'equipement qui va faire HP ou MP +1 ou 2 %.
A nan j'ai encore une meilleure idée !
Que le père noël nous prête son traineau une fois tous les 7 jours pour pouvoir avoir un airship personnel...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés