tetedemule |
Dernières publications

C'est sympa ce passage sur les rip a cause de plantage de serveur, car il y a un mois toute la zone de halvung a d/c un dimanc... Lire la suite

j'ai rien contre toi Ergal, mais perso je remet plus les pied a sky tant que les GS sont a sky car ça me gave de passer 4h la h... Lire la suite

Qd je li tes post sur les GS Ergal, j'ai vraiment le sentiment que tu les protège et ça dégoute vraiment, j'espèere que t'es un... Lire la suite
Je t'ai laissé pas mal d'indice lol, je t'ai même demandé de check ta FL car c'était le nom de ma mule et tu n'a toujours pas... Lire la suite

LOL.... Me dites pas que les 15 blm a sky qui camp Ulli et qui n'ont quasiment que du stuff Lv1 ne son pas des GS, car sinon i... Lire la suite

Pour noel, j'aimerai plus de NM en forcing pop, car j'aime pas camper des heures pour ne pas claim au final ou pire claim et pa... Lire la suite

J'ai check le rng avant de Call le GM et de plus il est level 47 seulement .... :travers:... Lire la suite
nommm de diouuuuu je l'ai du la check 59 fois tellement j'étais en colère ...... Lire la suite

j'espère que votre pétition servira, car pour le moment l'histoire de la nouvelle team anti GS ça me fait bien rire. Ce week-en... Lire la suite

j'ai fais 1138 dmg sur kirin avec un aeroga 3 :doute:... Lire la suite

En meme temps vous avez accepter beaucoup de joueurs qui ont été kick ou son parti de leurs LS après avoir leech des items donc... Lire la suite
mon compte c'est fait ban donc nouveau compte et post du taff avec le nom de ma mule que ta en friendlist lol. En tt cas je t'a... Lire la suite