Aller à la page... |
Screen de Damage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Desolé je n'ai plus le screen mais:
7242 sur les dolphin a Sea avec Ifrit avant l'update smn. |
![]() |
|
|
j'en ait plusieurs, je metrait donc les screen a la fin, et la légende avant :
guillo 1124 : level 60, /war, full buff, guillo 1727 : level 63, /war, full buff (c'est le NM de l'AF monk a castle ostroja) guillo 1463 : level 64, /war, full buff sur les eruca de mount zhayolm (ceux qui sont tout en bas de la map et qui sont un peu plus costaud que ceux proche du statging point) spirall hell 1835 : level 73~ 300TP, /thf, set STR +, sur les fly de caedarva mire guillo 1721 : level 73, /war, full buff, decorative weapon a sky guillo 2015 : level 75, /war juste souleater en buffs, c'est 1 des 3 NM detector avant la mission 6.4 qui pop quand on check la dilapided, j'en est fait un autre a 1900+ juste avec berzerk mais g pas screener pas screener non plus : 1600+ ground strike sur les statue du pop d'ulli en /thf, 300tp, set STR+ (m'amusait a sata un taru war mais il a tenu le coup xD) ![]() EDIt : par contre je m'explique pas pourquoi l'image est toute petite alors que celel que j'ai hebergée est pourtant bien plus grande... enfin bref... suffit de cliquer dessus ^^' EDIT 2: je em permet de vous rajouter un petit lien sur le profil d'un DRK de mon serveur : http://www.killingifrit.com/users.ph...tails&id=37892 vous noterez dans la signature, le screen du spirall hell a 3.6k+ et de la SC darkness a 11k qui s'ensuit |
![]() |
|
Légende
|
![]() ok le nm est pour ainsi dire "spécial" mais bon voilà quoi sur le coup ça fait drôle^^ j'étais 75 avec 2 merits avatar atk et ifrit n'était même pas sous l'effet warcry |
![]() |
|
|
|
![]() Deja fait 1600+ sur un inhumer en limbus, mais ca compte pas sur ces mobs là ^^ |
![]() |
|
|
![]() |
|
ca marche ds le sens inverse ? genre les plus grosses claques qu on se prends ? ^^
j suis sur de gagner |
![]() |
|
|
SATADA
![]() SATA ![]() SA (En espérant un jour avoir un DA ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
tachi:jinpu 1564dmg sur un bugbear a oldtown en sam/war
pas d'abilites en route . |
![]() |
|
|
![]() |
|
Légende
|
j'ai fais 1138 dmg sur kirin avec un aeroga 3
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|