La Mule |
Dernières publications

J'aimerais connaitre la localisation des serveurs pour ffxiv (ping related) Lire la suite

Je veux des renkeis, des infos là dessus?... Lire la suite

je ne pense pas que ce sera du pur bash. Ne pas oublier que les joueurs qui le testaient à la gamescon est en grande maj des "n... Lire la suite

des Ws avec des chgts d'equip de plus de 5 pieces des macros lorsque utsu down... C'est de la faute de Se tt simplement puis... Lire la suite

Merci pour les messages. J'attends confirmation de Dreameyes. Si il ne vient pas nous serions heureux que tu viennes Kanyaa... Lire la suite

On recherche toujours des membres pour des nyusle assauts.De nombreux rewards possibles :http://wiki.ffxiclopedia.org/Assault_M... Lire la suite

Serveur Gilgamesh Horaire Vendredi soir 21H30 On recherche un ou deux joueurs pour des nyusles assaults en partant du debut. p... Lire la suite

mets ta mog en overwhelming deja.ensuite prends wooden plutot que arcana (pots lents ^à mon gout)mise sur ice, dark ore pke si ... Lire la suite
J'ai une question par contre je tourne à 4 et très très rarement 5 ores ou plus pour 10 pots. J'aimerais connaitre vos stats... Lire la suite

setup : Relic sword et club non upgradés sub nin ou sub rdm (1 weapon) ou nin. Def gear; Mobs : yag flagellant et Hallkeeper ou... Lire la suite