Localisation des serveurs?

Répondre
Partager Rechercher
j'en doute c'est la maison mère et les studio de développement qui sont au Japon qui s'occupe de tout, la filiale Anglaise n'a aucun studio de développement.

Et la filiale Anglaise c'est plus une succursale marketing.

Square Enix Co., Ltd.
Ayant son siège social à Tokyo, Square Enix Co., Ltd. (Square Enix) développe, publie et distribue des contenus multimédia de divertissement, dont les logiciels de divertissement interactif et diverses publications au Japon, en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

Square Enix Ltd.
Situé à Londres, Square Enix Ltd. gère les opérations sur les territoires européens et PAL. Ceci inclut les ventes, le marketing et la publication des titres Square Enix.
Ils seront au Japon pour des raisons techniques et de coûts. Cela reviendrait trop chère a mettre des serveurs aux 4 coins du monde, avec le personnel compétent pour les maintenir en état de marche. Pourquoi dépenser plus quand le joueur lambda ne sait même pas ce qu'est la latence et ne se préoccupe pas trop de ce problème ? Et puis il y en aura toujours un qui trinquera de toute manière si les serveurs sont en Europe, alors les JP trinquent.
Surtout avec des serveurs internationaux, y en aura forcément qui vont trinquer ... Comme d'hab ça sera nous, mais personnellement la latence ne m'a jamais trop déranger sur FFXI, espérons que FFXIV suive la voix (quoi que pour les pop de NM, avoir une latence plus élevé que les japonais n'est pas en notre faveur).
Et puis tant que le jeu sort partout en même temps, je m'en tamponne le coquillard d'où sont les serveurs (tant qu'ils ne sont pas alimentés par 12 chinois sur des vélos branchés en dynamo)
Citation :
Publié par Aeriane
loool tu en a encore pour au moins 1 an, je pense pour une sortie courant septembre 2010...
Justement c'est bien ça le problème !
Enfin j'aurais le XIII pour me consoler et attendre mais bon lui aussi pas avant quelques mois =(

Dommages que je ne puisse pas rejouer au X sur ma ps3 T-T

*retourne jouer a FF VII avant d'entamer le XI*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés