NothernLight recrute sur Gilgamesh!

Répondre
Partager Rechercher
Il paraît que j'suis désignée volontaire pour la communication (ils ne savent pas ce qu'ils risquent, les fous), donc voilà:

NothernLight recrute sur Gilgamesh!

Pour ceux qui ne le savent pas (et vous êtes nombreux ), il s'agit d'une petite HLS conviviale familiale bordélique qui fait essentiellement des activités Sky pour le moment, et qui aurait besoin d'une poignée de membres supplémentaires, histoire de pouvoir taquiner du Kirin (parce que pour le moment, on entasse les seals. C'est bien pour jouer aux osselets, mais quand même).

Avis aux amateurs!

PS. Vu le peu de membres, les listes d'attente pour les items sont courtes, pensez-y

PPS. Pour prévenir tout malentendu: je ne suis pas lead de la LS en question, j'ai été contrainte et forcée d'en faire la pub ici (mes points T_T), ces messieurs étant trop timides pour se faire entendre.

.
Citation :
Publié par matsuyama
Je me dévoue....
Serveur [Where?]
Gilgamesh ?

Sinon, oui! Venez nombreux... Malgré le bordel, on est assez sérieux, on wipe jamais, sauf quand le Whm décide de rester devant Suzaku lors de sa 2h, puis c'est vrai la liste d'attente pour les items est assez courte vu qu'on est pas nombreux...
Citation :
Publié par Nosgoroth/bazook
Ha tiens c'est pas vous que j'ai que j'ai croisé avec ma hls hmm dimanche dernier a Suza ? Devait etre 22h un truc comme ca
Possible en effet on a fait les 4 gods vendredi dernier dont 2 suza mais je sais plus l'heure
Citation :
Publié par Nosgoroth/bazook
Ha tiens c'est pas vous que j'ai que j'ai croisé avec ma hls hmm dimanche dernier a Suza ? Devait etre 22h un truc comme ca
Si c'était dimanche, c'était pas nous

Storm peut-être.
Citation :
Publié par Keryu
Oui c'était sûrement storm, on adore Suzaku (bbq pour les intimes).
Kéké!!!!!!!!!! Run!!!!!!!! Run!!!!!!!!!! Mais RUNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kéké was defeated by the Suzaku
Kéké falls on the floor

PTDR...
les whm bien flamber c'est comme ca qu'on les aiment , mais de préférences ont aiment les mêlées sans oils , les casseurs de bind "quoi qui a dit Grapht!! les kékés avec item de pop pas présent au spot ,si tu te reconnais et que tu es proches du lvl down c'est cette LS qu'il te faut ^^
Citation :
Publié par Khephren
Kéké!!!!!!!!!! Run!!!!!!!! Run!!!!!!!!!! Mais RUNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kéké was defeated by the Suzaku
Kéké falls on the floor

PTDR...
J'te rassure en SMN je suis toujours à 15km du fight ^^;

La seule vrai boulette que j'ai fait sur Suzaku c'était chez Kirin ^^; j'ai oublié de release au moment de la 2h .
Pourquoi quand on cible les avatars on voit le nom du SMN ; ;
Citation :
Publié par Shaard
/em remet sa tenue de femme-sandwich.

NothernLight fait des Dynamis le jeudi soir et a besoin de monde! A bon entendeur!
je veux la photo de shaard en femme sandwich , y a pas moyen fais voir :Q
Salut les gens je suis super partant pour votre recrutement!!!
La j'en suis à RDM 25 / BLM 7 (& futur BST 75 / RDM 37 j'espère)

rassurez vous je suis pas un Taru mais une mithra
si vous avez envie de me dire bonjour

/tell gwenadu

et puis voila à un de ces quatres
Citation :
Publié par dark shika
Salut les gens je suis super partant pour votre recrutement!!!
La j'en suis à RDM 25 / BLM 7 (& futur BST 75 / RDM 37 j'espère)
Hihi si c'est une LS HL il y a peut de chance qu'ils te prennent dans leur LS! je crois pas qu'ils soient désespérés au point de prendre un Low Level ^^ je crois qu'il vaudrait mieux que tu repost dans plusieurs level ^^

enfin qu'y sait ^^
Je confirme, je doute que tu aies accès aux zones dans lesquelles nous nous baladons, et mourir en boucle risque de devenir, à force, un peu fastidieux pour toi. Recontacte-nous quand tu auras pris de la bouteille!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés