Darkraiden |
Dernières publications

Bonjour à tous, je profite de ce post pour me proposer également de fournir des codes d'invitations donc n'hésitez pas à me mp... Lire la suite

Je vois pas pourquoi elle ne le serait pas, vu que sur FFXI c'était possiblede manière globale : Petit, moyen, grand...Si il n'... Lire la suite

Bon voilà je suis de retour chez moi... Donc mon XPS600: Intel(R) D CPU 3.20GHz 3.19 GHz, 2.00... Lire la suite
En même temps Tamia, j'attend pas une réponse du genre tu dois faire ça ou ça pour pouvoir jouer à FFXIV... J'attend juste des... Lire la suite
Oui je sais pour la forge :) Mais c'est parce que avant de le savoir, j'avais demandé si ça dérangeait pas que je post la conf... Lire la suite

En même temps si on doit check tout les NPCil faudrait une heure avant de trouver se qu'on recherche....... Lire la suite

j'y connais pas grand chose en configuration pc donc j'aimerai savoir si y a moyen de faire tourner FFXIV avec un dell vostro 1... Lire la suite
:( c'est embêtant ça... Enfin j'ai bien ma ps3 et mon pc de salon (ou de chambre :p) mais je les prends pas pour partir a mon k... Lire la suite
En gros ça risque d'être chaud a mort de bien le faire tourner... Donc faut pas que je me fasse d'illusion avec mon vieu XPS6... Lire la suite

Je pense pas, ça ne serait pas du genre a square enix de faire une chose pareille, comme tu dis: il n'y aurait plus de place po... Lire la suite
Moi je me méfie, quand même, dû fait que le casual pourrait up son craft...Dans FFXI (dû moins avant que j'arrête...) corrigeai... Lire la suite

Bonjour, voila j'ai une personnage nommée Darkraiden sur Shiva je joue depuis pas mal de temps maintenant ^^; mais voila je vien... Lire la suite

merci pour tout ces conseils ^^ je vais m'entraîner se dés dimanche a sky ^^ /bow... Lire la suite

Salut tout le monde! voilà en gros j'aimerai savoir comment tank t'on en hnm (notamment a sky) en PLD/NIN! J'aimerai avoir plus ... Lire la suite

merci pour toutes c'est réponse! grace a vous je vois a peu prés se que je ne dois pas monter, du moins comme premier craft, je... Lire la suite
Ruy :D Mon maître pêcheur xD Oui on se revoit en ligne même si ça fait quelque temps que je te vois plus ; ;... Lire la suite