Error code: FFXI-3001

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'ai une personnage nommée Darkraiden sur Shiva je joue depuis pas mal de temps maintenant ^^; mais voila je viens de changer de pc (XPS-600) et je n'arrive plus a me connecter sur FFXI! j'arrive a me connecter a playonline, j'arrive même a sélection mon char mais au moment ou se dernier doit se connecter au serveur (Shiva) celui ci m'indique l'error code: FFXI-3001.
je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Darkraiden
Petite précision: je n'arrive même pas a me connecter sur StudioQuiz (jeu sur iternet) donc il y a vraiment de grande chance que ca soit lié aux firewall du router <.<; mais là c'est papa qui devrat y touché parce que c'est son routeur ^^;
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolé j'avais fais une recherche sur le forum en tapant Error code : FFXI-3001 mais je n'avais rien trouver! maintenant je viens de trouver que quelqu'un avait deja posté pour se probléme, encore désolé pour le dérangement! ^^;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés