Le Craft oO

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde ^^ !! Bon voila çà fait maintenant quelque temps que je mes des $$ de cotés et j'aimerai maintenant les placés dans un craft qui a la fin ferai de moi un homme riche et célèbre xD Donc voila j'aimerai savoir quel craft me rapporterai le plus de $$ une fois up a 100! merci d'avance!
Je sait pas sur quel server tu est, mais sur Gilgamesh la place de meilleur crafteur est prise depuis plus de 4 ans par Ostrea.

Sinon tout les crafts sont intéressant a up, après ça varie en fonction de la demande des objets, tu as des items comme l'Haubergeon, la Scoprion Harness, le vermillion et d'autres qui sont très réclamer, après ça dépend ta finance et quel craft tu veut up.
Il me semble que Wood pour du benef "rapide", mais pas astronomique est plutôt sympas, notamment avec les Elem Staff. Mais Wood, y a pas grand chose qui rapporte, je crois. Genre, les woodworker HL se focalisent sur les Staff et Cursed, il me semble (mais pas sûr, à confirmer).

Tu peux faire des jolies naquarium aussi
je suis sur Shiva! en faite j'avais pensé up Goldsmitthing mais peu être sue je devrais d'abord up un autre craft qui me rapporterais quand même beaucoup de finance pour que plus tard je puisse up gold? Mais quel craft choisir sachant que je peux dépenser plusieurs millions! peu être smitthing ou clothcraft ou encore leathercraft? en faite je n'ai vraiment aucune idée c'est pour cela que je demande votre avis!
PS: C'est vrai que un jolie naquarium comme tu dis ca serait sympas mais je crois que je me les acheterai car wood ne m'attire vraiment pas
Je dirais que ça dépend de toi, si tu as vraiment les moyens de monter un craft très haut pour faire du profit et que tu tiens tant à faire Goldsmithing, peut être que tu devrais commencer directement par ça vu que monter un craft coute déjà énormément de fric, maintenant c'est sur tu pourras te faire du fric sur un autre craft que GS afin de monter celui ci plus sereinement, mais si tu veux vraiment monter un craft monte le du moment que t'as les fonds pour.
Gold est l'un des crafts les plus cher a monter, faut avoir les poches bien remplies pour se lancer dedans
Si tu as le temps, leather se monte plutôt tranquillement (y'a toujours des hide qqchose a transformer en leather qqchose pour up ) et ne reviens pas trop trop cher^^
Sinon pour les bénéfices au niveau 100... depends de la chance que tu as en craftant, et c'est valable pour tout les crafts HL
J'ai monté woodworking a 51, et je peux te dire que pour le moment les sous rentrent avec des tas et des tas de fleches craftées à la vitesse digne d'un escargot au sprint, quand des ***** n'ont pas baissé le prix a l'AH... Pour le moment en tout cas, ca n'est clairement pas le craft le plus rentable a mid lvl pour WW, peut etre plus tard avec les HQ staff et cursed, mais bon y'a encore du chemin d'ici la.
bé en gros j'ai une dizaine de millions a dépenser dans un craft, je pense que pour gold ce n'est pas assez . . . j'attends confirmation Maintenant faut voir avec cette somme quelle craft je pourrais monter 100! smitthing? leather? Cloth? may be . . . idk . . . et oué peu etre wood mais en dernier recours alors
Smithing > faut compter plusieurs millions pour monter 1 skill entre 90 et 100 (au dire d'un pote).
Bon c'était aussi y a quelque temps l'économie n'était pas la même. Mais quand même.

Comment t'as réuni une 10aine de millions
merci pour toutes c'est réponse! grace a vous je vois a peu prés se que je ne dois pas monter, du moins comme premier craft, je crois que je vais m'orienté bonecraft!je reposterai pour vous remercier quand je serais 100 et peu être encore un peu plus riche xD
Citation :
Publié par Darkraiden
bé en gros j'ai une dizaine de millions a dépenser dans un craft, je pense que pour gold ce n'est pas assez . . . j'attends confirmation Maintenant faut voir avec cette somme quelle craft je pourrais monter 100! smitthing? leather? Cloth? may be . . . idk . . . et oué peu etre wood mais en dernier recours alors

c'est pas assez pour cloth 100 non plus

99>100 en cloth c'est la galère la plus totale, 250K de perte par synth au minimum

si je devais commencé un nouveau craft maintenant, je prendrai bonecraft ou woodworking.

mais j'ai une mule a finir d'abord ( je deteste reup les subcraft que j'ai deja up sur mon main )
Je me suis posé la même question, la réponse que j'ai de ma LS c'est :
"Monte tous tes craft à 60 et tu verras bien ce qui te vas le mieux".

C'est très juste comme remarque. Ainsi tu as tous tes sub prêt pour faire 60-100 pour le craft de ton choix.
Et en faisant attention tu devrais pouvoir faire ça vite bien ou/et bien et rentable
Bonecraft 100 reste un craft assez facile sans trop de perte si tu le synth avec un minimum d'organisation. Voir même un craft à bénef si tu es patient c'est à dire si tu craft et vend a l'AH et si tu farm un peu (beaucoup?)

Sinon le craft qui coûte rien mais qui est utile : Cooking (sushi/brochette/pie) ça se vend super bien et vite.

Et ne pas oublier Fishing réservé aux maso qui aime resté 200h droit comme un piquet pour faire +0.1 :x mais qui peut rapporté pas mal de $$$ à la fin pour un investissement minime ~~~~
Salut! Jeune Padawan de la pêche...

Et bien, comme tu le sais, j'ai toujours vécu de ma pêche...

Pour ma part, ma façon de tirer mon épingle du jeu côté gils c'est:

Personnage principal: Fishing 100, Woodworking 78, Cooking 60 et autres crafts ~ 50.

Mule: Cooking 97

Je te conseille de monter tout ça tranquillement et de trouver des recettes parallèles dont le résultat de l'une et une matière première de l'autre.

Bonne chance, on se revoit en ligne!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés