NothernLight recrute sur Gilgamesh!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Me voilà maintenant Ninja 74 (qui vient de soloter Garuda! Trop fière ) et j'aimerais bien enfin découvrir le monde HL avec les Dynamis, les Kirin etc....
Malheureusement, j'ai cru entendre que vous avez trop de NIN...
Si vous avez besoin d'un NIN quand même et si le fait que je sois en internet (Disponible le Vendredi, Samedi, Dimanche (matin et soir) ne vous dérange pas, pouvez me dire si j'ai une chance?

Mon pseudo sous FFXI est Dreameyes.

Sur ce, bonne soirée/nuit.
bien en fait tt depend si vous avez des nolifes. Je m'explique je suis de l'otre coté de l'hemisphère atm donc si vous avez beaucoup de nolifes qui jouent la nuit je serais assez interessé.
Citation :
Suite a de nombreux départ (arrêt, pause ou autre de FFXI) Nothernlight recherche des nouveaux membres
En meme temps vous avez accepter beaucoup de joueurs qui ont été kick ou son parti de leurs LS après avoir leech des items donc fallai s'y attendre

Sinon bon courage pour la suite et Shaard veux des bisous
Citation :
Publié par tetedemule
En meme temps vous avez accepter beaucoup de joueurs qui ont été kick ou son parti de leurs LS après avoir leech des items donc fallai s'y attendre

Sinon bon courage pour la suite et Shaard veux des bisous
Les gens qui sont partis ne sont pas les gens qui sont venus après le départ de la LS (sauf 2 très récement).

Maintenant quelqu'un dans le monde HL qui dit ça, ça me fait marrer. Suffit de regarder les HL qui changent de LS tout le temps (c'est pas tout le monde mais bien la moitie qui a fait 2 ou 3 LS HL et je ne parle que des français). Et c'est pas pour ça que ces gens sont moins bon ou moins assidus que les autres, c'est souvent ceux qui sont pas des moutons et qui disent ce qu'ils pensent qui sont obligés de partir (ok les leechers aussi)

Enfin peut être que tout les joueurs "bien" sont déjà dans des LS et qu'ils en bougeront jamais (ça se voit que j'y crois pas ?).

Bref les critiques sur le recrutement de NL on en a même eu sur notre forum venant de gens qu'on connaissait même pas, je pense que si on leur avait dit ils l'auraient super mal pris en plus car ils doivent se sentir super important pour venir poster ce genre de remarque sur un forum d'une LS qui démarre, donc bon ... (quand NL s'est créé on faisait Byakko a 15 malheureusement sur ces 15 joueurs y'en a 6 qui ont stop c'est ça notre plus gros problème et pas les gens recrutés depuis qui sont pour la grande majorité des gens sympa et qui veulent avancer)

Edit et merde me suis fait avoir par un compte voyageur avec 1 message j'suis trop con... Ca doit être une de ces personnes super importantes que je connais pas...Vous croyez que je l'ai vexée ?
mon compte c'est fait ban donc nouveau compte et post du taff avec le nom de ma mule que ta en friendlist lol.
En tt cas je t'avais dit en tell que 3 mec ne resterai pas chez NL et qu'ils partiraient après leurs drop et je me suis pas trompé.
Citation :
Publié par tetedemule
mon compte c'est fait ban donc nouveau compte et post du taff avec le nom de ma mule que ta en friendlist lol.
En tt cas je t'avais dit en tell que 3 mec ne resterai pas chez NL et qu'ils partiraient après leurs drop et je me suis pas trompé.
Ceux qui sont partis n'ont rien eu chez NL ou rien que d'autres voulaient. Je n'en vois toujours que deux peut etre y en a-t-il un 3eme. Ou alors on parle pas des même personnes XD
J'irai feuilleté votre forum ^^

je suis BLM65 et j'ai cru voir que vous recherchiez du BLM ^^

Je ne pense pas que ma LS sociale se HLise pour le moment, donc comme ca va arriver les dyna, sky et autres, je commence a m'interessé aux HLS ^^

bon, j'ai encore le temps de voir ca, j'ai pas avancé dans RotZ et CoP, mais je garde votre adresse sous le coude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés