[ACTU] Ajouts à la charte GM

Répondre
Partager Rechercher
Une mise à jour de la charte GM a été effectuée, vous trouverez plus de détails ICI.

On retrouve notamment des règles contre le "MPK" (Monster Player Kill) qui sera plus sévèrement puni par confiscation du butin ou disparition du monstre si les faits sont avérés.

Toutes actions de "Hold" de monstres (retenir un monstre sans l'attaquer) et de propos diffamatoires seront aussi punis.
J’ai pas tout lu j’avoue.
Mais ce que j’ai lu m’a fait franchement rigolé…

Voir la section « les anti-virus et par-feu, sont-ils des logiciel tiers ? »
On va dire que lorsque j’ai lu celle-là, ça m’a un peu dégoûté de lire la suite…

On demande une solution depuis trop longtemps au problème du "alt-tab", c'est-à-dire qu retour sur Windows (environnement multi-tâches quand même) sans faire planter le jeu…

Maintenant on a droit à une super FAQ bidon avec super sous entendu "on s’en fou c’est pas notre problème" (comme ça que je l'interprète).
BRAVO SE

(je dis ça… mais je vais quand même continuer… trop adicte )
Citation :
Publié par Darshone
Toutes actions de "Hold" de monstres (retenir un monstre sans l'attaquer) (...) seront aussi punis.
Etonnant cela, il me semblait que le hold était déjà interdit ~

Est ce que ça veut dire que quand on va reporter un hold les GM vont directement envoyer le type en taule si effectivement il hold, au lieu de le tell et lui dire "Fais des dmgs sinon je te fous en jail" ?

Après faut que ça dépende des mobs...quand des LS callent GM su tiamat parce que ils estiment que l'autre Ls le hold alors qu'ils ont juste de la peine à l'endommager, enfin bon... :/
C'est marrant mais plus ca avance, plus j'ai l'impression que tout s'envenime, que le jeu est en totale perte de vitesse, que le nombre de gamer tend plus à la diminution qu'à l'augmentation, que le fun diminue, que les prises de têtes s'accumulent, et que mon envie de quitter le jeu augmente.

Apocalypse Now ...
Citation :
Publié par Nuthella
C'est marrant mais plus ca avance, plus j'ai l'impression que tout s'envenime, que le jeu est en totale perte de vitesse, que le nombre de gamer tend plus à la diminution qu'à l'augmentation, que le fun diminue, que les prises de têtes s'accumulent, et que mon envie de quitter le jeu augmente.

Apocalypse Now ...
+1. Et c'est pas l'arrivée des chocobos rouges qui y changera qqch.
tout dépend de comment tu interprètes leur propos darshone, si part
Citation :
-Rétention de monstre
Retenir un monstre, particulièrement les Monstres Célèbres que beaucoup d'autres joueurs convoitent, pendant un long moment, ralentir volontairement la vitesse d'un combat dans le but d'adapter l'horaire de sa prochaine apparition réduit les chances qu'ont les autres joueurs de combattre ces mêmes monstres. Les GM pourront intervenir si de tels cas sont avérés.
tu entends plus la possibilité de le tenir le temps de rebuild hate, moi j'y vois que après un hold de + d'un certains délai abusif (dont la durée est à l'appréciation du GM) il pourra prendre des sanctions, malgré certains qui call gm pour des conneries comme celle avancée dans l'exemple de QotsaM.

Le souci, c'est que ce qui est dit dans ces pages la, c'est à la totale appréciation de chacun d'y voir ce qu'il veut voir.

Par exemple, en lisant ça tu peut te dire, rien ne m'empêche de prendre un darter ou une spider a fafnir/nidhogg pour le mettre sous faf/nid pour le faire bouger et chercher a le faire spikefail. (je n'invente rien, j'ai vu ça récemment a dragon's aery)
"Nous avons le plaisir de vous annoncer que les GM ont désormais le pouvoir de restituer n'importe quel objet, quelle que soit la raison de la perte, du moment que nous pouvons confirmer qu'il a été effectivement perdu. "

sympa , même si je doute fortement que ce système ne soit mis en place que maintenant.les gms pouvaient sûrement le faire depuis longtemps mais ne s'en souciaient gère, mais vu que trop de mondes leurs casses les b.... alors ils réagissent

"
Nous sommes conscients que certains d'entre vous sont déjà revenus dans le jeu après qu'un serveur ait connu des difficultés techniques, pour vous retrouver face à un ennemi « Incroyablement coriace » (« Incredibly tough »), et être mis KO. Un GM lancera un message à toute la zone pour demander aux joueurs s'ils ont besoin de son assistance. Si vous êtes l'un d'eux, envoyez un « Tell » au GM et attendez. Il devrait arriver rapidement pour vous emmener dans un endroit sûr et ranimer votre personnage. Vous pourrez aussi récupérer vos points d'expérience perdus. "

ça aussi c'est sympathique.

les gms seront plus présents et plus visible dans le jeu .

ils auront des flash ball comme les flics dans les cités >_> ?
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Citation :
Publié par norrec
[size=2]"Nous avons le plaisir de vous annoncer que les GM ont désormais le pouvoir de restituer n'importe quel objet, quelle que soit la raison de la perte, du moment que nous pouvons confirmer qu'il a été effectivement perdu. "

sympa , même si je doute fortement que ce système ne soit mis en place que maintenant.les gms pouvaient sûrement le faire depuis longtemps mais ne s'en souciaient gère, mais vu que trop de mondes leurs casses les b.... alors ils réagissent
Je pense qu'il faut plutôt comprendre qu'ils ont désormais l'autorisation plutôt que la capacité technique (qu'ils devaient effectivement avoir depuis longtemps)

C'est sympa ce passage sur les rip a cause de plantage de serveur, car il y a un mois toute la zone de halvung a d/c un dimanche matin et j'ai du back hp avec les blm qui etait en pt avec moi.
Citation :
Publié par norrec
"Nous avons le plaisir de vous annoncer que les GM ont désormais le pouvoir de restituer n'importe quel objet, quelle que soit la raison de la perte, du moment que nous pouvons confirmer qu'il a été effectivement perdu. "
omg je call GM asap pour recup mes AF2 hands MNK perdu en dyna >_<
Citation :
Les objets dont la perte a été rapportée sous une semaine, et qui remplissent une ou plusieurs des conditions suivantes, peuvent être remboursés.
*) Objets détruits par erreur
*) Objets jetés par erreur
*) Objets mangés par erreur
Citation :
*) Objets mangés par erreur
Mmmmh... J'imagine les call GM pour récupérer les sushis >>;

"Sisi, j'vous assure, j'avais pas l'intention d'en manger, mais l'habitude quoi"
Citation :
Publié par Chante-lune

"Sisi, j'vous assure, j'avais pas l'intention d'en manger, mais l'habitude quoi"
Citation :
Publié par Chante-lune

(j'y connais rien a la peche) y'a pas des poissons over rares/chers ? jor t'es mithra au lieu de bouffer un sushi tu te baffre un dauphin , ca fait mal quoi <_<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés