Update Samurai :D

Répondre
Partager Rechercher
Update du job samurai dévoilée sur le site officiel de PoL ^^

Citation :
Publié par Square-Enix
[Nouvelles aptitudes]
Deux aptitudes, l'une offensive, l'autre défensive, seront introduites. Le délai d'enchaînement sera plus court que la durée de l'effet afin de permettre au joueur d'utiliser les aptitudes dès qu'il en a besoin. De plus, le niveau d'acquisition des aptitudes sera suffisamment bas pour permettre au joueur de les utiliser en job de soutien.

· Hasso (Niveau 25; Délai d'enchaînement : 1 minute; Durée : 5 minutes)
Accorde un bonus sur la vitesse d'attaque, la précision (accuracy) et la force (STR) avec une arme à deux mains.

· Seigan (Niveau 35; Délai d'enchaînement: 1 minute; Durée : 5 minutes)
Accorde un bonus sur l'aptitude Troisième œil (Third Eye) avec une arme à deux mains.

Seigan et Troisième œil (Third Eye)
Lorsque Seigan est activé, le délai d'enchaînement de l'aptitude Troisième œil sera réduit de moitié et la durée ajustée en proportion.

A partir de la prochaine mise à jour, le joueur pourra également contre-attaquer ou conserver l'effet de Troisième œil lorsqu'il esquivera une attaque grâce à Troisième œil. La probabilité de garder l'effet Troisième œil après esquive diminuera progressivement.

Remarques :
- Les effets de Hasso et de Seigan ne se cumulent pas. Dans le cas où les deux aptitudes sont utilisées, seule la deuxième aptitude activée prendra effet.
- Hasso et Seigan ne prennent effet que lorsque le joueur a équipé une arme à deux mains.
- Lorsque Hasso ou Seigan sont activés, une pénalité sera imposée sur les délais d'enchaînement en magie, chant et ninjutsu.

[Aptitudes modifiées]
La caractéristique Face-à-face (Overwhelm) deviendra plus efficace contre les ennemis de niveau élevé et la caractéristique Zanshin augmentera l'efficacité de la caractéristique Ikishoten.

- La durée de l'aptitude Troisième œil passera à 30 secondes.
- Le niveau d'acquisition de la caractéristique Zanshin passera à 20.
- Avec la caractéristique Face-à-face, les joueurs pourront utiliser un point de mérite pour augmenter de 5 % les dégâts infligés par une compétence arme.
Voilà je suis sur le cul j'ai rien à rajouter tellement c'est beau T_T je pense qu'on va voir beaucoup de drk/sam, et drg/sam va être encore mieux.

A noter que les autres jobs aussi seront mis à jour comme le dit le site officiel.

sources:
http://www.playonline.com/pcd/topics...93/detail.html en fr
http://www.playonline.com/pcd/topics...89/detail.html en anglais
ca me botte pas. on verra ca a la sortie , les new merits etaient super alléchants au final ils étaient meme pas intéressants a mériter. la ce que je vois c'est un nouveau sub viable pour WAR DRK DRG pas une amélioration du SAM. donner l'effet de l'AF2 a third eye cash comme ils ont donné recycle aux RNG en merit c'est pas original mais c'est cool. c'est pas encore sorti mais la comme c'est ca me parait gadget.
Citation :
· Hasso (Niveau 25; Délai d'enchaînement : 1 minute; Durée : 5 minutes)
Accorde un bonus sur la vitesse d'attaque, la précision (accuracy) et la force (STR) avec une arme à deux mains.
Citation :
la ce que je vois c'est un nouveau sub viable pour WAR DRK DRG pas une amélioration du SAM
En effet les SAM n'en verront aucune utilité
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire, jamais content !
hasso seigan pas cumulable donc dans un sens en solo c'est inutilisable. seigan va bousiller /NIN a cause des recast = pas de solo avec ca = pas d'amélioration.

en gros la seule amélioration que je vois et oui j'avoue ca tue = en mouton style /WAR merit party spam WS tu aura Hasso. uber chouette mais la faut voir l'amélioration.

j'ai précisé , jamais content au début on verra a la sortie je dis ca mais on a rien de concret sous la main donc je reste neutre on verra a la sortie ou la on se fera un avis direct. et ou la on a bien vu que les merits c'etait ... de la merde
A partir de la prochaine mise à jour, le joueur pourra également contre-attaquer ou conserver l'effet de Troisième œil lorsqu'il esquivera une attaque grâce à Troisième œil. La probabilité de garder l'effet Troisième œil après esquive diminuera progressivement.

jusqu'a preuve du contraire l'AF2 fait 50% de ce qui est écrit.

merci.
Seigan n'est pas un job trait ce qui veut dire que en /nin tu peux très bien ne pas l'utiliser, donc ça va absolument pas détruire /nin pour solo, en fonction de la durée de la pénalité infligée au recast de utsu ça peut peut-être même etre mieux.

En ce qui concerne Hasso, ça peut également aider à utiliser un autre sub que war (drg par exemple ou thf) sans perdre au DoT (ou plutôt en perdant moins qu'avant) vis a vis de /war.

Je dirais wait & see mais je suis quand mm très enthousiasmé

edit: Hasso lv25 pour les low lv c'est quand même super intéressant, en plus recast 1min, duration 5min ça veut dire que tu peux le garder tjrs up, et vu le manque de matos accu+ à ce level c'est pas du luxe cette abilitie ^^ Faut voir l'utilité autrement qu'en endgame aussi
Citation :
Publié par QotsaM
Seigan n'est pas un job trait ce qui veut dire que en /nin tu peux très bien ne pas l'utiliser, donc ça va absolument pas détruire /nin pour solo, en fonction de la durée de la pénalité infligée au recast de utsu ça peut peut-être même etre mieux.

En ce qui concerne Hasso, ça peut également aider à utiliser un autre sub que war (drg par exemple ou thf) sans perdre au DoT (ou plutôt en perdant moins qu'avant) vis a vis de /war.

Je dirais wait & see mais je suis quand mm très enthousiasmé

edit: Hasso lv25 pour les low lv c'est quand même super intéressant, en plus recast 1min, duration 5min ça veut dire que tu peux le garder tjrs up, et vu le manque de matos accu+ à ce level c'est pas du luxe cette abilitie ^^ Faut voir l'utilité autrement qu'en endgame aussi
Puis ça file une amélioration de vitesse aussi, ce qui me semble vraiment bien vu le délai des gk.

Donc vraiment je trouve que tout semble bien. Si t'es pas content Yuffy tu peux te dire que t'aurais pu rien avoir du tout, comme plein d'autres jobs qui avaient probablement plus besoin d'un up que sam.
Citation :
Publié par Stala
Si t'es pas content Yuffy tu peux te dire que t'aurais pu rien avoir du tout, comme plein d'autres jobs qui avaient probablement plus besoin d'un up que sam.
j'ai rien dmandé :/ si des gens sont frustrés de rien avoir pour leur job ca les concernent. si je suis pas content alors que moi j'ai un truc et eux pas c'est mon probleme aprés tout pas besoin de toujours venir jouer la police des gens qui n'ont rien et qui eux sont dans leur bon droit de raler de rien avoir ...

ca me laisse perplexe stou , on verra la sortie si ca améliore le gameplay. je rale parce que dans la news ca met plus en valeur SAM en tant que SUB que SAM en tant que main c'est tout.
Citation :
Publié par Yuffy
je rale parce que dans la news ca met plus en valeur SAM en tant que SUB que SAM en tant que main c'est tout.
Bas sympa pour sam/war et SATA partenaire de mon point de vu de THF.
Autre avantage pour le SAM sur tout ce qui est mission capé 60 ou moins

Et puis perso, je suis content de voir quelque chose de nouveau niveau sub. Ça sera utile à tout le monde comme ça. Autant au joueur HL qui ont un nouveau très bon sub potentiel et aux futures joueurs qui se lanceront dans la voie du Samouraï

Sinon, c'est clair que les WAR, DRK et DRG vont être content (et nous autres les THF post 60 par la même occasion)
Pour WAR/SAM, ça pourrai être vraiment sympas, et pousser un peu les gens à utiliser des GA.

Suivant la le "haste" avec une arme à deux main, même pour DRK et DRG ça pourrai être pas mal. Le DRK aurai Absorb TP + Meditate + HasteAdeuxMain? Sympas
Citation :
Publié par Neraya
Sinon, c'est clair que les WAR, DRK et DRG vont être content (et nous autres les THF post 60 par la même occasion)
Pourquoi nous les thfs ?
On est finalement que peu touchés par ces modifs =/
si il joue avec la scythe Hiso, le drk aura en + une bonus offensif ^^

en ce qui concerne le fait que sam puisse être sub ça me dérange pas du tout. mettez vous à la place des wars ou des thfs qui ont leurs principaux attributs accessibles via subjob: zerk/double atk/voke (war) - flee/SA/TA/mug-steal(thf) sans parler des nins, donc vraiment on est pas à plaindre.

@Stala il est bien précisé sur le site officiel (et sur mon post tout en bas) que tous les jobs vont être boostés, après on verra si ça sera aussi conséquent que sam (2 nouvelles JA c'est pas rien :x en sam/thf le total de JA utilisable va monter à ... 13 xD)
Citation :
Publié par Stala
Pourquoi nous les thfs ?
On est finalement que peu touchés par ces modifs =/
J'ai dit les THF post Lv60, j'entends par la moins de gens qui sub /THF pour SATA, donc moins de concourant pour cette tâche

@QotsaM : seule les jobs avec des armes à deux mains sont concernés. Donc pas nous autres les THF.
Citation :
Publié par Botold
Rectification Yuffy, tu n'es JAMAIS content.
le modifiage d'overwhelm est super , ca donne un truc a mériter full c'est une bonne chose. ca me dérange pas qu'on le sub , ca me dérange qu'en gros la news soit adressée au DRK , DRG , WAR plus qu'aux SAM eux memes. enfin j'ai ressentis ca en lisant jusqu'a la fin.

autre bonne chose : si le haste est pas mal ca va pouvoir permettre au haste setup d'etre enfin compétitif en mérit ce qui offre une autre alternative sympa. vu ce que SAM peut équiper ca peut faire tomber le GK delay super bas ce qui avec un soboro en mérit donnerait un truc assez énorme <_<;

pas envie d'etre content plutot , sinon ca va faire comme overwhelm et shikikoyo :/ (no comment ikishoten/bladebash~)
Citation :
Publié par Neraya
J'ai dit les THF post Lv60, j'entends par la moins de gens qui sub /THF pour SATA, donc moins de concourant pour cette tâche
Ah oui de ce point de vue là peut être un peu.
Mais je pense que les gens vont continuer à demander aux drks de venir en /thf.

@QotsaM : oui j'ai vu que les autres jobs seront probablement modifiés aussi, mais je faisais référence spécifiquement aux modifs du sam, qui n'impactent pas du tout thf/sam (sauf ceux qui utilisent un staff ...)

Pour rng/sam je doute de l'intérêt par rapport à /war.
Les ranged attack sont pas affectées par les modifs de vitesse, ni par l'acc à priori ? Donc le bonus de str qui reste mais je sais pas si ça peut remplacer zerk/warcry.
Je me mettais à la place des thf ou war Hl et du sentiment que ça procure de voir les gens up leur job uniquement pour sub et se font piquer leurs JA (nerfées certes, mais piquer qd mm :x), en aucun cas je parlais de thf/sam ^^ (dtf le mieux c'est thf/war ;p)
sans stuff de malade pour passer un side c'est la croix et la baniere donc bon ... parle de ce que tu sais merci -_- et OUI il est "nerfé" , en aucun cas j'ai vu un SAM faire un side a 3000 , j'ai vu un 1800 avec relic jamais plus. (sur spongilla fly , péter le 3000 au side dans gustaberg c'ets pas glorieu)
Citation :
Publié par Irvy
j trouve ça etrange de mettre un recast de 1 minute à une ability qui dure 5 minutes

il y a peut etre eu inversion entre duration et recast
Non, non^^
C'est clairement dit dans la news que ces 2 abilitys sont faites pour être utilisable des qu'elles sont OFF.
Citation :
Le délai d'enchaînement sera plus court que la durée de l'effet afin de permettre au joueur d'utiliser les aptitudes dès qu'il en a besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés