Update Samurai :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nosgoroth/bazook
Comme je le disais plus haut, à part avec thf je vois pas vraiment d'écart créé. Surtout que TOUTES les Ja du sam sont dispo en Sub
Mnk n'a pas d'arme 2h^^ ah oui... les staffs >.>
oué je sais bien pour les monks mais bon, je pense pas non plus qu'ils soient a la traine en matière de DD ^^; j'ai eu la flemme de faire une ligne pour eux dans mon récapitulatif en fait
trés trés aléatoire oui :x ca part trés souvent du premier coup quand meme. et y'a des fois ca dure , ca dure :x je le pensais cappé mais en fait ca dure super longtemps , on peut peut etre faire plus de 10 <_<;
D'ailleurs me semble qu'il est buggé Seigan déjà.
Il est censé diviser par 2 le recast de third eye (soit 30s) mais également la durée (donc 15s si pas d'attack à anticpier)....et pourtant mm avec seigan mon third eye wears off et est directement recastable derriere...du coup recast 30s, durée 30s c parfait mais c pas ce qui avait été annoncé.

Dites moi si ça vous fait pareil ou si c'est moi qui ai un problème (ou rien compris) >.<
third eye ne dure que 30s
Seigan activé donne le recast de third eyes a 30s
seigan non activé donne le recast de 1 minute
donc rien de bizarre tout est normal ça a été annoncé comme prevu tu as du mal comprendre comment ils l'ont interprêté.

et non le sam ne peux pas tanker car le third eye qui anticipe 10 coup a la suite est purement aleatoire et se barre souvent au 1er coup...

PS: sam/rng avec fire staff + hasso c'est que du bonheur
tanké des aerns IT et j'ai eu des echos de tank en exp ou d'autres trucs du style.

faisable meme si ca reste pas mal aléatoire un sub NIN arrange ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés