Domokos

Dernières publications

RSS
11 September 2008 à 16:03 - Messages
Ca commence à prendre forme tout ça. Square Enix vient de mettre à jour sa liste de jeux présents au TGS. Et on peut clairement... Lire la suite
10 September 2008 à 16:14 - Messages
Rien n'oblige l'extension à traiter de la chimère. Dans les anciens FF beaucoup de choses se sont appelées Bahamut sans pour au... Lire la suite
9 September 2008 à 23:04 - Messages
Je vois pas pourquoi ils changeraient le nom de Bahamut Lagoon ? Et y'a rien de plus con que de nommer le jeu Bahamut Lagoon : ... Lire la suite
Square Enix n'a jamais attendu de finir une extension pour annoncer la suivante. Il y a deux équipes à bosser sur les extensio... Lire la suite
9 September 2008 à 00:03 - Discussion
Heya tout le monde, Square Enix vient de déposer un nom "Blood of Bahamut", pour un futur titre surement dévoilé à l'ocasion ... Lire la suite
8 September 2008 à 23:51 - Messages
Je sais pas si écrire en gras est autorisé mais j'aimerais attirer l'attention. J'aimerais qu'on arrête de rabaisser à ce point... Lire la suite
23 August 2006 à 15:16 - Messages
Moi mon oeuf n'a toujours pas eclos, pourtant ça fait bien plus que 7 jours...... Lire la suite
23 August 2006 à 15:14 - Messages
Ce qu'il veut dire c'est que les informations de personnages sont stockés sur des serveurs uniquement gérés par Square Enix. Ef... Lire la suite
28 July 2006 à 15:44 - Messages
En même temps y'a des Kévins US (comme Japonais hein !) Les vrais Kévins de toute manière ne pourront pas blairer les graphisme... Lire la suite
27 July 2006 à 23:42 - Messages
Et il y a un manuel Français dans les version canadiennes. Comme ça :p...... Lire la suite
Si on se base sur la traduction du site (qui semble basée sur celle officielle), les noms de zones sont bien traduits, les capa... Lire la suite
Home Point devient aussi Point de Retour d'après le site et Auction House >> Hôtel des Ventes (ça je trouve hyper classe en Fra... Lire la suite
10 June 2006 à 16:34 - Discussion
Bien le bonjour, je viens d'installer la version beta de Windows Vista, et j'aurai aimé savoir si FFXI est compatible avec, car ... Lire la suite

Jeux

Domokos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Domokos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Domokos n'a publié aucune critique de jeu.