Domokos |
Dernières publications

Ca commence à prendre forme tout ça. Square Enix vient de mettre à jour sa liste de jeux présents au TGS. Et on peut clairement... Lire la suite

Rien n'oblige l'extension à traiter de la chimère. Dans les anciens FF beaucoup de choses se sont appelées Bahamut sans pour au... Lire la suite

Je vois pas pourquoi ils changeraient le nom de Bahamut Lagoon ? Et y'a rien de plus con que de nommer le jeu Bahamut Lagoon : ... Lire la suite
Square Enix n'a jamais attendu de finir une extension pour annoncer la suivante. Il y a deux équipes à bosser sur les extensio... Lire la suite

Heya tout le monde, Square Enix vient de déposer un nom "Blood of Bahamut", pour un futur titre surement dévoilé à l'ocasion ... Lire la suite

Je sais pas si écrire en gras est autorisé mais j'aimerais attirer l'attention. J'aimerais qu'on arrête de rabaisser à ce point... Lire la suite

Moi mon oeuf n'a toujours pas eclos, pourtant ça fait bien plus que 7 jours...... Lire la suite

Ce qu'il veut dire c'est que les informations de personnages sont stockés sur des serveurs uniquement gérés par Square Enix. Ef... Lire la suite

En même temps y'a des Kévins US (comme Japonais hein !) Les vrais Kévins de toute manière ne pourront pas blairer les graphisme... Lire la suite

Et il y a un manuel Français dans les version canadiennes. Comme ça :p...... Lire la suite
Si on se base sur la traduction du site (qui semble basée sur celle officielle), les noms de zones sont bien traduits, les capa... Lire la suite
Home Point devient aussi Point de Retour d'après le site et Auction House >> Hôtel des Ventes (ça je trouve hyper classe en Fra... Lire la suite

Bien le bonjour, je viens d'installer la version beta de Windows Vista, et j'aurai aimé savoir si FFXI est compatible avec, car ... Lire la suite