Invasion de taru!

Répondre
Partager Rechercher
OUARF Extra
Pitié aidez-moi j'ai un énorme dilemne : j'hésite entre un Taru-taru et un Hume (sachant que je me concentrerai surement plus sur les mages, mais qu'un Paladin me dérangerait pas de temps en temps !!!), et comme je crois que l'abonnement coûte 1 Euro de plus par personnage, j'hésite énormément, rien que pour l'aspect Role-play du Taru... mais viens ensuite l'éfficacité et les PV, et si jamais je vais faire du PvP je n'ai pas envie de me retrouver dans la même situation que sur DAoC : Avalonien = peu de PV = cible privilégié = dead.
Pitié vos conseils car ils me font craquer avec leur frimousses les Taru (je vais pouvoir jouer à FFXI le 25 décembre, si on pouvait aussi me prévenir des difficultés que je rencontrerais pour l'inscription et comment les résoudre je vous remercie du fond du coeur )
Dernier truc : Gilmamesh c'est un serveur Américain ou Japonais ??? Pour savoir si je vais devoir lire du Japonais ou de l'Américain (je préfèrerai le second perso )
Unhappy
ffXI == visa
si tu veux y jouer prépare une carte visa car sans ça tu aura acheter le jeux pour rien ç!!

j'ai eu le coup et j'ai chié pour trouvé un ami ki avait visa!! sinon le jeux est sublime et entièrerement en anglais!!

so it's good idea for improve your skill in english
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
OUARF Extra
Pitié aidez-moi j'ai un énorme dilemne : j'hésite entre un Taru-taru et un Hume (sachant que je me concentrerai surement plus sur les mages, mais qu'un Paladin me dérangerait pas de temps en temps !!!), et comme je crois que l'abonnement coûte 1 Euro de plus par personnage, j'hésite énormément, rien que pour l'aspect Role-play du Taru... mais viens ensuite l'éfficacité et les PV, et si jamais je vais faire du PvP je n'ai pas envie de me retrouver dans la même situation que sur DAoC : Avalonien = peu de PV = cible privilégié = dead.
Pitié vos conseils car ils me font craquer avec leur frimousses les Taru (je vais pouvoir jouer à FFXI le 25 décembre, si on pouvait aussi me prévenir des difficultés que je rencontrerais pour l'inscription et comment les résoudre je vous remercie du fond du coeur )
Dernier truc : Gilmamesh c'est un serveur Américain ou Japonais ??? Pour savoir si je vais devoir lire du Japonais ou de l'Américain (je préfèrerai le second perso )

Tu fais erreur, aucune race n'est mauvaise dans un job donné ... enfin ... toutes les races peuvent jouer toutes les classes, mais par exemple, jouant un taru taru guerrier, tu primera les objets qui augmentent tes points de vie, ta force ....

Sinon, il n'y a pas de pvp dans final fantasy, c'est un jeu purement PVE .... enfin y'a balista a haut lvl mais le but n'est pas encore de tuer les autres ....

Sinon ... bonne chance pour ton arrivée sur ce magnifique jeu, et ... au besoin la communauté de jol est présente pour répondre a tes questions.
Comment se fait-il que ce vieux sujet ait été fusionné avec un tout récent ?

Citation :
Publié par mikaeru
si tu veux y jouer prépare une carte visa car sans ça tu aura acheter le jeux pour rien ç!!

j'ai eu le coup et j'ai chié pour trouvé un ami ki avait visa!! sinon le jeux est sublime et entièrerement en anglais!!

so it's good idea for improve your skill in english
Dommage que ça ne serve que pour l'anglais
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Publié par Nyaaa
C est quoi ces couleurs de noms asse étranges ?
En blanc, ça veut dire je s...
En gris, ça veut dire je b...
Et en bleu-vert, ça veut dire j'accepte tout.

Quel manque de vertue chez ces mithras.
Citation :
Publié par Frathek
En blanc, ça veut dire je s...
En gris, ça veut dire je b...
Et en bleu-vert, ça veut dire j'accepte tout.

Quel manque de vertue chez ces mithras.

Au nom de toutes les mithras : "je te merde frathek!"©Frathek \o/
Citation :
Publié par Deathstrike
au fait le lien est mort... :/

(des tarus)
Il a été posté le 13/12/2003, c'est un peu normal.

/slap Aneska et Deathstrike.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés