Tsuki

Dernières publications

RSS
7 février 2004 à 10:40 - Messages
Pour ce qui est des nationalités, je me permets de m'incruster pour donner mon opinion. :)Voila je ne suis que level 9, mais il... Lire la suite
7 février 2004 à 10:06 - Messages
C'est écrit dans le manuel page 111. :)Si une nation prend le contrôle de la moitié de tout les territoires, ou plus, les deux ... Lire la suite
3 février 2004 à 01:05 - Messages
En fait excepté pour les Taru et les Galka, qui sont plutôt ciblé respectivement mage et bourrin, les trois autres classes peuv... Lire la suite
2 février 2004 à 02:03 - Messages
C'est pas mon style d'ajouter des couches aux hors-sujets, mais pour la bonne cause je vais le faire un petit peu.En fait Leonh... Lire la suite
29 janvier 2004 à 02:18 - Messages
Bien ça ! Moi qui attendait pour l'acheter justement. Merci de l'info. :)*Mode critique gratuite on*Houla l'ortho anglaise. :md... Lire la suite
29 janvier 2004 à 02:14 - Messages
C'est le mal du net : plus personne n'aide personne, enfin presque. À croire que c'est devenu une mauvaise chose de poser des q... Lire la suite
27 janvier 2004 à 16:13 - Messages
Merci, mille fois merci ! :amour: :amour: :rougit:(C'est pas que j'aimais pas Fairy ou Azuran, mais bon...)... Lire la suite
25 janvier 2004 à 20:01 - Messages
Il a pas dit qu'il avait pas de revenue (tout court) mais qu'il avait pas de revenu pour avoir une carte de crédit. On pourrait... Lire la suite
25 janvier 2004 à 01:16 - Messages
Y'a en effet plus de place. ^^Merci quand même Leonhart pour avoir au moins pris la peine de nous en donner un. (Ça aura au moi... Lire la suite
24 janvier 2004 à 23:01 - Messages
Je n'aime pas me mettre à genoux pour demander, mais après deux heures d'essais... (Avec différents pseudo et tout.)Je cherche ... Lire la suite

Jeux

    Tsuki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tsuki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tsuki n'a publié aucune critique de jeu.