Tsuki

Dernières publications

RSS
7 mars 2004 à 18:32 - Messages
Au consulat San d'Orien. :DEn fait le consul est dans Windurst, à Windurst Woods. Va le voir avec tes boucliers et ça devrait a... Lire la suite
7 mars 2004 à 18:30 - Messages
au niveau de la facilité, (par example les mages galerent ils bcp pour le mana ?) les tanks resistent suffisement ? ect...Aucun... Lire la suite
7 mars 2004 à 18:16 - Messages
A priori : jamais. :travers:Mais on peut toujours rêver et espérer...... Lire la suite
7 mars 2004 à 17:07 - Messages
Pour l'avoir pas trop cher, il y a EBgames.Pour le côté facile ou difficile, désolé je ne peux rien pour toi. :)... Lire la suite
7 mars 2004 à 08:59 - Messages
Le PvP, entre autre. :)... Lire la suite
Ils l'ont annoncé au Tokyo Game Show le 26 septembre. ;)La news complète tiré directement du site officiel :C'est peu, mais c'e... Lire la suite
6 mars 2004 à 19:53 - Messages
Ce qui est marrant c'est que l'Alberta est au Canada. (On est pas encore un État quand même...)... Lire la suite
Tu peux essayer de /tell Minoris (c'est moi), si je suis en ligne je suis toujours prêt à aider un ami de Windurst. :)Ou alors ... Lire la suite
6 mars 2004 à 05:13 - Messages
Je doute sincèrement des résultats, mais ce vent d'optimisme me plait bien.J'ai signé. :chut:... Lire la suite
6 mars 2004 à 03:09 - Messages
/em va jouer à "botte-le-Taru" avec Frathek pour abus de sarcasme. :DHeu sinon seifer je crois pas qu'il y ait vraiment de solu... Lire la suite
5 mars 2004 à 21:54 - Messages
C'est peut-être une erreur que tu fais lorsque tu entres tes données, ou alors le serveur d'inscription peut être hors service ... Lire la suite
2 mars 2004 à 19:05 - Messages
EBgames font l'envoie États-Unis - Canada en trois jours (testé et approuvé par... heu... moi :ange: ), donc six jours pour l'E... Lire la suite

Jeux

    Tsuki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tsuki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tsuki n'a publié aucune critique de jeu.