Tsuki

Dernières publications

RSS
16 mars 2004 à 20:47 - Messages
J'ai quelques trucs, rien de bien impressionnant :2 Chest1 Bronze Bed1 Blood Truc (le Tableau)1 Maple Table1 Set d'écriture1 Ta... Lire la suite
13 mars 2004 à 17:51 - Messages
Bah les Elvaan... ça où un Dhalmel pour moi y'a pas beaucoup de différence. :DPar contre Mithra et Taru, ça c'est la vrai class... Lire la suite
13 mars 2004 à 00:34 - Messages
Faut chercher un peu quand même avant de toujours venir poser ses questions dès qu'un truc bloque... (Quand je dis chercher, c'... Lire la suite
11 mars 2004 à 15:35 - Messages
Amen Darious! (Je suis du Québec aussi, alors je comprend bien ton point de vue. :))Sinon, pour pifou, Blizzard a annoncé publi... Lire la suite
10 mars 2004 à 16:51 - Messages
Entièrement Role Play, de A à Z, qui ne parle jamais du monde extérieur ? Je crois pas. Mais il y a quelques LS qui sont plus a... Lire la suite
10 mars 2004 à 16:43 - Messages
Tiens Crevette c'est Aerith? Ben dis donc avoir su j'aurais laissé le bonjour en passant à côté hier à Jeuno. :) (Hallo Chausse... Lire la suite
8 mars 2004 à 17:18 - Messages
Pourquoi tant de méchanceté envers les enfants de Star Cybil? :(... Lire la suite
8 mars 2004 à 16:37 - Messages
Il faut dire aussi qu'à bas level certains (plusieurs?) thief ne savent pas vraiment eux-même comment leur job fonctionne. Des ... Lire la suite
8 mars 2004 à 02:11 - Messages
À moins d'un hasard extrème. :DSinon, comme my_SLUG : je voulais faire Thief ou Ninja, mais maintenant je fais White Mage et j'... Lire la suite
7 mars 2004 à 18:34 - Messages
Je fais 3800 au test et le jeu tourne très bien, pratiquement aucun ralentissement avec les résolutions à fond et les effets de... Lire la suite

Jeux

    Tsuki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tsuki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tsuki n'a publié aucune critique de jeu.