Mog post a windi

Répondre
Partager Rechercher
Sarcastique
Lol. Je ne vois pas exactement de quoi tu parles le terme de "Mog post" n'existe que dans FFIX. Que cherches-tu à faire ? Envoyer des objets, des messages ?

En ce qui concerne les objets, il s'agit de la Delivery Box, auquel tu accèdes en parlant à ton Mog dans ta Mog House, aussi appelé Residential Aera. Pour la trouver si ce n'est pas déjà fait, ouvre le menu principal et sélectionne Map : tu verras alors le plan de ta ville de départ si tu es à l'intérieur de celle-ci. A partir de ce plan, cherche la zone Residential Aera sur le plan, elle est représenté par un trousseau de clé .
Par la Delivery Box, tu peux récupérer l'argent des objets que tu as mit en vente à l'Auction House (Maison d'enchère) et qui se sont vendus. Si cela n'a pas été le cas, les objets que tu as mit en vente à l'AH (petit nom de l'Auction House) reviendront à ta Delivery Box.
A côté de l'AH, se trouve des personnages particuliers. Certains d'entre eux te permettent d'envoyer des objets à d'autres joueurs, et ces objets atterriront dans leur Delivery Box.

Voilà j'espère que j'ai bien répondu à la question que tu avais posé mais renseigne toi sur les noms exacts de ce que tu recherches, car sinon on se demande de quoi tu causes
Dans Windurst Woods, en (I-12) tout près de l'Auction House, se trouve Ju Kamja. C'est à elle que tu dois t'adresser pour envoyer des objets ou des gil à d'autres joueurs.
Oui tout à fait, c'est bien à l'AH que se trouvent les facteurs (et c'est pas des mogs ^^)

Citation :
le terme de "Mog post" n'existe que dans FFIX.
Faux
Il existe UN autre final fantasy où ce terme est repris: Final Fantasy Crystal Chronicles
(ok, il est un peu à part ds la série, mais... après tout, le 11 aussi est spécial non? ;p)
Dans celui là, les mogs, toujours facteurs, apportent une lettre à chaque joueur en fin de niveau, le but étant de pouvoir faire en sorte de plus ou moins bien s'entendre avec sa famille (et s'ils sont heureux, ils sont généreux ;p)

Vala, ct pour la petite anecdote

Louffy, vrai fan de FF ;p
Citation :
Publié par Vishnou
Oui tout à fait, c'est bien à l'AH que se trouvent les facteurs (et c'est pas des mogs ^^)



Faux
Il existe UN autre final fantasy où ce terme est repris: Final Fantasy Crystal Chronicles
(ok, il est un peu à part ds la série, mais... après tout, le 11 aussi est spécial non? ;p)
Dans celui là, les mogs, toujours facteurs, apportent une lettre à chaque joueur en fin de niveau, le but étant de pouvoir faire en sorte de plus ou moins bien s'entendre avec sa famille (et s'ils sont heureux, ils sont généreux ;p)

Vala, ct pour la petite anecdote

Louffy, vrai fan de FF ;p

J'ai pas acheté FF Crystal Chronicles : Je suis Fan de FF aussi, mais la critique et certains autres facteurs ont fait que j'ai préféré passer au large.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés