Débuter c pas facile !

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je viens d'acheter le jeu FFXI ver US en ligne ! (je l'ai pas encore)

Tout de suite je me suis présipité sur le Benchmark v2 et j'obtien les résultats suivants :

En hight : 2886
En low : 3675

J'aimerai savoir si c'est des bons résultats sachant que j'avais des soft qui tourné derriere et que j'ai un PC dont la configue est celle ci :

Amd athlon XP 2400
1 Go DDR (chipset Corsair)
HD Maxtor 120Go 7200tr/min
Cg radeon 9700 ATI (128Mo) (AGP 8x)
Cnx ADSL free : 1024 ko/secs
CM : ASUS A7N8X

Le reste me parait inutile à communiquer ( mais je peu le faire si vous voulez ) ?

Si je poste ce message c'est que j'aimerais bcp pouvoir jouer avec des francophones, meme si j'ai fini de AàZ tous les FF (FFx2 a 120% y a quelques mois d'ailleurs si je dis 120 c parce que j'ai eu 100% avant la fin du jeu et que je me suis tapé via infinito pour le fun et que ca merite bien 20% non ? ) je serais un hyper newbie alors j'aimerais rencontrer des personnes pouvant me briefer rapidement et m'aider voir me donner un coup de main pour demarer !

Une autre question : comment rejoindre le serveur de mon choix des le debut sans avoir a debourser enormement de $$$ en recreant un perso a chaque fois ?

J'ai entendu dire que la plupart des francophones etait sur migdar mais impossible d'avoir une methode simple pour y acceder a coup sure !

Svp briefer moi un peu je peu vous assurer que vous ne serez pas deçu de m'avoir dans votre equipe !

Coupo a tous

Alex
Citation :
Publié par haugure
Salut a tous,

Je viens d'acheter le jeu FFXI ver US en ligne ! (je l'ai pas encore)

Tout de suite je me suis présipité sur le Benchmark v2 et j'obtien les résultats suivants :

En hight : 2886
En low : 3675

J'aimerai savoir si c'est des bons résultats sachant que j'avais des soft qui tourné derriere et que j'ai un PC dont la configue est celle ci :

Amd athlon XP 2400
1 Go DDR (chipset Corsair)
HD Maxtor 120Go 7200tr/min
Cg radeon 9700 ATI (128Mo) (AGP 8x)
Cnx ADSL free : 1024 ko/secs
CM : ASUS A7N8X

Le reste me parait inutile à communiquer ( mais je peu le faire si vous voulez ) ?

Si je poste ce message c'est que j'aimerais bcp pouvoir jouer avec des francophones, meme si j'ai fini de AàZ tous les FF (FFx2 a 120% y a quelques mois d'ailleurs si je dis 120 c parce que j'ai eu 100% avant la fin du jeu et que je me suis tapé via infinito pour le fun et que ca merite bien 20% non ? ) je serais un hyper newbie alors j'aimerais rencontrer des personnes pouvant me briefer rapidement et m'aider voir me donner un coup de main pour demarer !

Une autre question : comment rejoindre le serveur de mon choix des le debut sans avoir a debourser enormement de $$$ en recreant un perso a chaque fois ?

J'ai entendu dire que la plupart des francophones etait sur migdar mais impossible d'avoir une methode simple pour y acceder a coup sure !

Svp briefer moi un peu je peu vous assurer que vous ne serez pas deçu de m'avoir dans votre equipe !

Coupo a tous

Alex
Pour ton PC, ca ira sans prob
Des que t'as le jeu, demande ici un world pass, qui te permetera de rejoindre le serveur Gilgamesh (et non pas Midgar, c'est pas DAoC ici lol ), là ou y'a le plus de francais.Accroche toi en tout cas, car c'est un jeu très difficile, mais qui est franchement chouette. Mais bon je vois que tu as fini FFX-2 a 120%, je pense que FFXI est fait pour toi (on en veut toujours plus). Mais surtout, sois motivé !
Sur ce, bonne chance
Talking
salut a toi
-le jeu tournera bien sur ton PC ,moi le mien est loin du tient et j'ai toutes les option a fond en 1024 et ça tourne bien

-t'inquiète même sans aide au début on trouve petit a petit son chemin et au pire le site allakhazam.com donne les soluce des quêtes et plein d'autre trucs intéressant. pour apprendre sur le jeux consulte aussi régulièrement le forum et lis tous se que tu peux.lexperience des ancien et moins anciens t'aiderons beaucoup

-le gros de la communauté francophone est sur le server GILGAMESH et si tu veux allez la bas utilise un world-pass que tu trouvera dans "don et demande de WP"au début du forum

voila bienvenu a vanadiel et peut être a bientôt^^
Moi aussi je compte entrer dans ce jeu mais contrairement a toi je vais attendre 2 mois que la version euro arrive. (au fait on peut pas acheter le jeu en ligne?)

niveau config je suis beaucoup moins bien loti

athlon 1.4GHz
512 de ddr
carte prophete 9000 (128 mb)

ça passe

Sinon vous pensez que le serveur euro sera actif ou vide? (pas mal de monde est allé sur la version us vu l'attente qu'il nous ont imposé )

Sinon mithra warrior (futur dark warrior) c bien?

PS quelqu'un a un lien pour des videos (autres que celles du site jol)
Pour rencontrer des gens sympa une fois dans le jeu, une façon simple : aller ici, prendre en note les noms indiqué à "Membres Fondateurs" et les communiquer in-game pour discuter un peu.

Sinon il n'y aura pas de serveur dédié Europe, tous les serveurs sont internationaux. Et comme déjà indiqué le serveur où on retrouve le plus de francophone est Gilgamesh. (Selon SE, d'une source que j'ai oublié malheureusement, le serveur devrait d'ailleurs compté 2/3 de francophone après la sortie Européenne. Actuellement 1/3 des joueurs du serveur parlent la langue de Molière.)

Pour le job Naria, c'est comme tu veux. Toutes les classes s'équivalent et il est possible de faire n'importe quoi avec n'importe quelle race, donc tant que tu y trouves plaisir c'est parfait!
Unhappy
moi aussi j'ai une question! (naaaaaaaan sans blague!!!!!)
quel est la configuration requise?

(recomander et minimal) qui se trouve sur la boite de votre jeux?
parce que moi j'avait deja acheter star wars galaxie mais jai du attendre 6 mois pour pouvoir i jouer!!! (config pourrie)

help please!!!!!
ok
Ok donc si j'ai bien compris ma configue passe donc c good et donc c Gilgamesh qu'il faudra que je rejoigne ok... vous me direz je m'occuperais du world Pass quand j'aurrais le jeu !

Naria tu demandais si on pouvait acheté le jeu online bah en fait moi j'ai commandé chez grosbill ici :

http://www.grosbill.com/index.php3?p...cherche-t.html

mais tu peux aussi le trouver dans des bon magasin d'import comme Manga Mania ou Akira & Co (malheureusement sur nice ils etaient hors stock et 2 semaines de delais ce qui faisait trop long pour moi...)

Tu peux aussi le trouver ici :

http://www.gamestop.com/product.asp?product%5Fid=645389

Par contre, une derniere question : est ce qu'a la maniere de Phantasy Star Online (pour ceux qui on déja joué sur PC ou dreamcast) y'a une partie du jeu qu'on peu jouer offline ? genre un didacticiel pour se faire un peu la main dessus pour ne pas trop avoir l'air ridicule online

Allé a bientot tout le monde sur Vana`Diel !
Citation :
Publié par haugure
Ok donc si j'ai bien compris ma configue passe donc c good et donc c Gilgamesh qu'il faudra que je rejoigne ok... vous me direz je m'occuperais du world Pass quand j'aurrais le jeu !

Naria tu demandais si on pouvait acheté le jeu online bah en fait moi j'ai commandé chez grosbill ici :

http://www.grosbill.com/index.php3?p...cherche-t.html

mais tu peux aussi le trouver dans des bon magasin d'import comme Manga Mania ou Akira & Co (malheureusement sur nice ils etaient hors stock et 2 semaines de delais ce qui faisait trop long pour moi...)

Tu peux aussi le trouver ici :

http://www.gamestop.com/product.asp?product%5Fid=645389

Par contre, une derniere question : est ce qu'a la maniere de Phantasy Star Online (pour ceux qui on déja joué sur PC ou dreamcast) y'a une partie du jeu qu'on peu jouer offline ? genre un didacticiel pour se faire un peu la main dessus pour ne pas trop avoir l'air ridicule online

Allé a bientot tout le monde sur Vana`Diel !
Non, c'est pas PSO, tu n'as pas de jeu offline.
Avoir l'air ridicule les premières 20 minutes est l'un des aspects les plus agréables du jeu, faudrait pas le manquer.

Aaah la joie de faire toutes les emotes en séries deux, trois, quatre fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés