Naria

Dernières publications

RSS
5 August 2004 à 14:23 - Messages
euh dsl pour la question à 2centimes mais c quoi le benchmark :confus: :maboule:... Lire la suite
5 August 2004 à 08:01 - Messages
le moine est un gros damage dealer par rapport au dark warrior?... Lire la suite
4 August 2004 à 21:12 - Discussion
Voilà je voudrais savoir quel est le rôle d'un moine dans une pt bas lvl puis haut lvl (passé le 30) Lire la suite
4 August 2004 à 08:23 - Discussion
Voilà je ne suis pas encore dans le jeu (mais j'arrive très bientot) et en me promenant sur les forum j'ai remarqué que l'argent... Lire la suite
3 August 2004 à 22:22 - Messages
en fait j'ai pas tout compris :travers: quelqu'un peu traduir en gros :aide: :aide:... Lire la suite
3 August 2004 à 21:30 - Messages
Je recommence a avoir peur là :( :( :( surtout si nag est haut lvl et qu'il connait bien le jeu comme certain le disent :t... Lire la suite
Au fait il parrait qu'il y a un delai pour effacer son perso comme sur lineage 2 c vrai? de cb de temps est ce delai? :confus:... Lire la suite
J'aime bien ton attitude feloni et tlm devrai faire de même car il vaut mieux grouper un perso mal foutu mais bien joué qu'un p... Lire la suite
2 August 2004 à 22:22 - Messages
sur grosbill c uniquement sur commande c a dire qu'il faut attendre combien de temps? :confus: faut acheter le jeu ET l'extens... Lire la suite
Chui pas quelqu'un de patient et 2 mois pour moi c looonnnngggggg :sanglote: :sanglote: :sanglote: C pour ça aussi que j'hés... Lire la suite
Attendre plusieurs heures pour grouper :eek: :eek: :eek: :eek: erf c si long que ça? je pensais qu'il fallait une demie heu... Lire la suite
2 August 2004 à 14:09 - Discussion
Ben voilà depuis que j'ai arrété daoc il y a deux mois de cela je suis a la recherche d'un nouveau jeu pour m'occuper. J'ai tes... Lire la suite
31 July 2004 à 22:51 - Messages
Moi aussi je compte entrer dans ce jeu mais contrairement a toi je vais attendre 2 mois que la version euro arrive. :merci: (au... Lire la suite
31 July 2004 à 20:54 - Discussion
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B000067FDW/104-6650612-5728705 Voilà je viens de voir ça en me baladant à la recherche... Lire la suite

Jeux

Naria joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Naria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Naria n'a publié aucune critique de jeu.