benchmark 2 hmmm je peux jouer?

Répondre
Partager Rechercher
voila jai downl le benchmark et en hight jai eu 1571 en low jai eu 2474

mon pc c'est:
processeur amd athlon xp
carte graphique nvidia (la derniere je crois)
256 mo de ram
lecteur disque a quadruple vitesse

c'est bon?

desole pour le definition du pc je suis pas expert......
mais bon je voudrai pas m'inscrire lancer le jeu est aprendre que je doit modifier mon pc lol
Très sincèrement, le benchmark ne veut rien dire.

Entre le jeu et le benchmark, il y a de grosses diffèrences de configuration. Certains avaient moins de 1000 points et pouvaient jouer sans trop de problèmes (alors que sur le site, ils disent que c'est pas possible ^^)
le benchmark est plus gourmant que le jeu?
ou ca veut juste dire qu'il ne sert a rien?(a par voir des taru lol)

je l'ai commandé moi et bon j'aimeré savoir si je doit modifier mon pc AVANT de m'inscrit lol

mais merci de ton aide ^^
Va dans "Panneau de configuration"/ "système" sur la première page, tu vas avoir la puissance de ton AMD et la mémoire, il te faut au moins 512mo en mémoire, et un bon 1500 en puissance processeur. Puis tu vas dans l'onglet matériel, et tu vas avoir la liste des composants, pour la carte graphique, comme spécifié dans le thread "carte graphique" sur ce forum, une 4200TI suffit. Oublie pas la place sur le HD, il te faut au moins 6GO de libre.
Oui, le benchmark 2 sert juste à voir des tarus, car il ne tient pas compte du lag de la connexion.
jai tout bon a par le fait que jai seulement 256 mo ca veut dire que je ne pourrai pas lancer le jeu?

euh aussi jai trouver ca.
la config a changé entre temps?