Elyetis |
Dernières publications

On aura pas de livret traduit en francais, alors que ca a deja été fait pour le Quebec !? :doute:Edit: ha non dsl j'avais mal ... Lire la suite

D'après ce que je vois dans ce post mon:AMD Athlon(tm) XP 2600+512 Mo de RAMNVIDIA GaForce FX 5200 connection Freebox 2048kdevr... Lire la suite
ok merci pour ces reponses... Lire la suite

:merci:"french in gilgamesh server don't make french only PT like JP ! French are'nt bad players ( i know a lot french 60+ and ... Lire la suite

"I protest, America has a very distinct culture. How many other civilizations put a man on the moon or do as much cancer resea... Lire la suite

1) je sais pas2)Tu seras sur le même serveur, après si tu veut être rapidement avec lui, il faut que tu choisise la meme ville(... Lire la suite

C'est quoi cette histoire d'avoir un serveur dédier a notre pays !? Les Japonnais en ont pas / les Americain non plus, alors fa... Lire la suite

Voilà je voudrais savoir si il est possible de trouver le manuel de FF11 en format pdf, je suis en gros feinéant qui lit jamais ... Lire la suite

L'un de vous est aller sur un forum US pour voir leurs réaction sur cette sortie de FF11 en Europe ?... Lire la suite

Est-ce que vous connaisez un site ou je pourrais trouver un journal d'aussi bonne qualité que celui que l'on trouve sur ffworld.... Lire la suite

:amour: Si vous pouviez faire d'autres screens plz ........ :amour:... Lire la suite