des questions à gogo

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord un GRAND BOUJOUX à tous les fans de final fantasy online...
Cependant quelques petites questions persistent alors si vous pouviez nous éclairez de votre lumière lol
Nous sommes trois amis à vouloir s'abonner à final online au mois de septembre
l'un de nous veut devenir une elvann archer mais on ne sait po trop bien à quel job
doit il se referez pour le devenir, est ce guerrier ou encore voleur car apparemment le voleur aurait plus d'aisance à l'esquive.... merci de votre attention !!!

on a passé la soirée d'hier à lire tout le site de fond en comble
( qui est d'ailleurs très complet chapeau ) mais si on avait réussi à piger le truc, je ne poserais po directement la question dans le forum alors po la peine de me revoyez au site
j'aimerais bien savoir si l'un de vous est aussi fana des archers que mon ami et comment il s'est pris pour le devenir ... c quoi qu'il faut choisir comme job de départ pour être archer...

okai là on y voit plus clair merci...

maintenant une question concernant comment jouer dans le même monde que ses amis?

le mot de passe comment on fais pour l'avoir est que l'on nous le donne dès la création du perso ou faut il allez le chercher quelques part?

merci damoiselle
finalement c ennuyeux d'attendre sur un forum que les gens vous renseignent

1) un warrior peut utiliser un arc au niv 1 quand est il du voleur?

2) si j'ai un WP donné par un ami à la création de mon perso vais me retrouver dans le même pays, même région que lui... ?

Me semble que thief peut se servir de boomerang (mais le 1er est lvl 7).
Envois moi un MP des que vous aurez tous les 3 le jeu (je vous conseille de pas attendre septembre si vous parlez un minimum d'anglais), j'achèterais un WP pour Gilgamesh (nom du serveur).

(oui oui frathek généreux, ça lui arrive )
Pour ce qui est du thf il me semble ke niveau 1 il peut utiliser un arc.
Sinon pour ta question quel job choisir pour devenir rng. Je pense ke le plus adapter est THF malheureusement c'est certainement le job le plus dur a monter au debut (surtout pour un débutant). Le plus rapide a monter sera donc whm mais une foi lvl 30 lorsq'uil pourra devenir rng sont job whm ne lui servira plus a rien donc c un choix a faire.

Pour aller sur le meme serveur il fo un WP le mieux est que tu en demande un a quelqu'un du forum dans le post WP et que tu lui rembourse une foi dans le jeu lorsque tu aura l'argent (si vous etes 3 vous divisez par trois le prix sa ira tres vite). enfin pour jouer directement ensemble vous devez choisir le meme royaume sinon il sera dur de vous rejoindre a début.

Voila boncourage et bienvenu dans le jeu
Merci à tous pour toutes ces infos

Frathek je te donne mon adresse mail faut qu'on garde contact
si vous avez déjà des guildes de votre côté qui sont sympa faîtes le nous savoir aussi... pour des raisons techniques nous ne pourrons po vous rejoindre avant septembre...
Alllez Go... iixii_0000@yahoo.fr

vu que c'est le post a questions on va en profiter ...

j'ai bien compris qu'on pouvait changer de classe comme de chemise mais :

en admettant que je commence avec 50 points de vie et mana puis que je montes white mage jusque le lvl 10 avec 200 points de vie et 250 en mana (c'est bidon et ca n'a rien a voir avec les vrais chiffres mais c'est juste pour l'exemple) si jamais je m'aperçois que je n'aime pas White mage et que je veux passer warrior (et donc recommencer warrior au niveau 1) aurais je 50 points de vie ou 200 ?? garderais aussi (ou non) la mana ?

le fait d'avoir deja des niveaux est ce que le niveau 1 sera plus dur que si je commençais tout juste un vrai débutant ?
Non, les stats sont indépendantes entre chaque jobs. Elles montent tous d'une façon précise par rapport au job.

Un niveau 1 est un niveau 1, même si tu as déjà monté d'autres jobs avant. C'est comme commencer un tout nouveau perso (sauf que tu as déjà peut-être plus d'argent pour mieux l'équiper, etc...)
En fait, tu ne gardera que tes compétences (skills) dans la limite de ta nouvelle classe.

Imaginons que tu soit black mage niveau 10 et que ta skill "elemental magic" soit à 30 et ta skill "club" soit à 30 (on va dire que c'est le max à ce niveau).

Si tu passe red mage, ces skills vont être momentanément ramenées au maximum possible pour le niveau 1 (on va dire 4).
Quand tu vas passer niveau 2, tes skills vont être automatiquement maxées pour le niveau 2 (on va dire 8).
Etc...

Si tu repasse black mage, tes skills reviennent automatiquement au point ou elles étaient (30).

Ce système permet à ton nouveau job d'avoir une partie de ses skills au top jusqu'à ce que tu ais rejoins/dépassé le job qui les a maxé, tu devras alors les faire monter à nouveau normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés