|
Les Classes
Code:
******************************************************************************* LE RÔDEUR LE RÔDEUR --Statistiques--- Au lv 1 - HUMAIN: GALKA: ELVANN: MITHRA: TARUTARU: HP 27 HP 32 HP 29 HP 27 HP 23 MP 0 MP 0 MP 0 MP 0 MP 0 STR 6 STR 7 STR 7 STR 6 STR 5 DEX 6 DEX 6 DEX 6 DEX 8 DEX 6 VIT 6 VIT 8 VIT 7 VIT 6 VIT 6 AGI 8 AGI 8 AGI 7 AGI 9 AGI 9 INT 6 INT 6 INT 5 INT 6 INT 8 MND 6 MND 6 MND 7 MND 6 MND 6 CHR 6 CHR 5 CHR 6 CHR 5 CHR 6 Au lv 70 - HUMAIN: GALKA: ELVANN: MITHRA: TARUTARU: HP 906 HP 1158 HP 1017 HP 906 HP 695 MP 0 MP 0 MP 0 MP 0 MP 0 STR 50 STR 54 STR 58 STR 46 STR 42 DEX 54 DEX 54 DEX 50 DEX 66 DEX 54 VIT 54 VIT 66 VIT 58 VIT 50 VIT 50 AGI 66 AGI 62 AGI 58 AGI 74 AGI 70 INT 50 INT 46 INT 42 INT 50 INT 62 MND 54 MND 54 MND 62 MND 50 MND 50 CHR 50 CHR 42 CHR 50 CHR 42 CHR 50 ---Compétences--- _______________________________________________________________________________ Comp. Active Level Req. Effet _______________________________________________________________________________ *Eagle Eye 1 Triple les dommages de vos projectiles. R:2hrs D:Instantané Sharpshooter 1 Augmente la précision de vos projectiles. R:5min D:1min Scan 5 Fait apparaître les monstres sur la carte, dans un certain rayon. R:5min D:1min Scavenger 10 Cherche des objets sur le sol. R:5min D:Instantané Camouflage 20 Vous rend invisible afin que l'ennemi perde votre trace. R:5min D:Aléatoire Continuous Shot 30 Enchaîne les tirs jusqu'à ce qu'un projectile loupe la cible. R:5min D:Instantané Shadow Sewing 40 Cloue une cible sur place. R:5min D:Aléatoire _______________________________________________________________________________ Comp. Passive Level Req. Description _______________________________________________________________________________ Precaution 5 Rend plus discret face à un monstre agressif. Accuracy Rise 10 Augmente la précision des attaques à distance. Rapid Shot 15 Augmente la vitesse des armes à distance. Resist Poison 20 Augmente la résistance au poison. Accuracy Rise 30 Augmente la précision des attaques à distance. Resist Poison 40 Augmente la résistance au poison. Accuracy Rise 50 Augmente la précision des attaques à distance. Le rôdeur est la classe qui coûte de loin le plus cher. Sans mauvais jeu de mots. En effet le rôdeur attaque à distance grâce à un arc ou un fusil. Mais, du coup, il doit régulièrement se ravitailler en projectiles, flèches ou balles selon l'arme, ce qui finit par vider sa bourse. Heureusement, il y a des compensations. Le rôdeur fait parmi les plus gros dégâts physiques avec son arme. Il est possible de diminuer les dépenses en fabriquant soi-même ses flèches. Et des talents de voleur restent une bonne source d'argent. Au final, une classe redoutable, si vous y mettez le prix. ******************************************************************************* |
![]() |
|
Aller à la page... |
The ranger (le rôdeur)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hey, il a l'air pas mal celui-là.
![]() Ca me rappel Yrvin dans FF VIII. ![]() *hypnotisée ![]() |
![]() |
|
Alleria la bannie |
Trouver plus de messages par Alleria la bannie |
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
Moi, comme ça, à chaud, je dirais Mithra pour la DEX qui est le facteur puissance pour les ranged Attack
![]() |
![]() |
|
|
J'ai dit que je filais les bisous uniquement en cas de truc développer.
![]() Allez quoi, n'y a-t-il personne qui soit capable de faire un excellent topo sur les rangers ?! ![]() |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
|
Sub Ninja aussi, pour les mettre deux dagues qui filent + 10 Ranged Accuracy
![]() |
![]() |
|
|
Bon, c'est déjà un début.
Tiens, un bisous, ça motivera peut-être aussi les autres pou s'y mettre. ![]() ![]() ![]() P.S : Evidemment que le mieux c'est de jouer la race qu'on aime, mais ce n'est pas ça que je cherche ici. ![]() |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
|
Double post
|
![]() |
|
|
Le level 30 c est pas Continuous Shot... C est Barrage,ca permet de tirer plusieurs projectiles a la fois -_-;
|
![]() |
|
|
Ok je vais essayé de voir ça sur le tas et en mesure de l'avancement du jeu ^^ merci
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
WAR 30 / THF 15
Mais tu peux monter THF à 25 pour avoir Flee si tu veux , c'est très utile. |
![]() |
|
|
Ouais mais je le monte a 25 en main dès le début ou je monte déja WAR/THF 30/15 puis THF 25 en main ???
|
![]() |
|
Prophète
|
euuuuuhhh ....
C'est comme tu veux , c'est toi qui joue ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|