Calcifei |
Dernières publications

Merci,Alors il y a quelque chose que je ne comprend pas. Pourquoi les serveurs ont des surnoms du type: serveur américain, serv... Lire la suite

Hello, Je découvre RFO depuis ce week-end, j'ai vue également que les serveurs allaient fusionner mais j'ai une question prat... Lire la suite

YoQuelque chose m'échappe sur {Assault}.Une fois Aht Urhgan Mission 2: Immortal Sentries terminée, comment "refaire" un Suppli... Lire la suite

Bump mapping et compression des textures; quelqu'un a des infos à ce sujet?Pour l'anisotrope, quelles sont vos config' vous? x2... Lire la suite

Les extensions de n'importe quel jeu c'est toujours la même chose.Lorsque l'on commence ce n'est pas indispensable. Si on est f... Lire la suite

Yo,Le seul moyen actuellement connu et reconnu des gens qui ont utilisé windower et qui se sont retrouvés en zonzon, c'est la d... Lire la suite

Clef US à 35,90 euros???Et pas la boîte?Ca fait chère non?... Lire la suite
Ok mais la clef sans le DvD qui installe le contenu du jeu, c'est useless non?... Lire la suite

Attendons la prochaine mise à jour pour voir si le "bug/exploit" du mur sera toujours présent. Enfin si c'était vraiment un bug... Lire la suite

C'est normal, c'est l'intro...un peu longue a démarrer.^^attends 30 scd... Lire la suite