Calcifei

Dernières publications

RSS
18 décembre 2003 à 11:50 - Messages
yoSi ton souhait et de devenir DarkWarrior alors je dirais sans hésitation BlackMage, Redmage ou warrior pour commencer.A la li... Lire la suite
18 décembre 2003 à 10:00 - Messages
Oui pour louer une chambre dans une ville il suffit juste de parler au npc situe juste devant l'entree de la moghouse. En gener... Lire la suite
17 décembre 2003 à 11:11 - Messages
En même temps on peut se demander ce que viendrait faire le père-noël dans le monde de Final Fantasy...Les décorations aux arbr... Lire la suite
15 décembre 2003 à 17:57 - Messages
Yo,Heu si y'en d'autres ^^=>pour te sauver la vie si besoin, la "job ability" que tu peux utiliser toutes les deux heures :/ja ... Lire la suite
lol aronc'etait peut être un whm galka "moi Cure, toi taper"sinon ne pas oublier les Bind non plus...Lorsque l'on sent que notr... Lire la suite
@ReborNUne macro c'est aussi bien pour lancer un sort que faire une commande emote (pour reprendre ton exemple).Tu peux aussi c... Lire la suite
14 décembre 2003 à 14:58 - Messages
yo_passer ton level 18 et valider la quête du subjob.... Lire la suite
12 décembre 2003 à 09:44 - Messages
YoPour le loot des cristaux pas de problème il suffit juste de te rendre à l'ambassade de ton royaume.... Lire la suite
8 décembre 2003 à 10:24 - Messages
Deuxième spot =Gusgen mines.C'est où? => Konschtat Highlands (sud des dunes), à l'Est.Montes toi une team de 6 motivée et rends... Lire la suite
7 décembre 2003 à 21:27 - Messages
5 décembre 2003 à 16:52 - Messages
26 novembre 2003 à 22:20 - Messages
doh ^^dire que je l'avais lu, et voilà à peine lu et jlai deja oublie.... faut vraiment le mettre en root quelque part. ^^ merc... Lire la suite

Jeux

    Calcifei joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Calcifei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Calcifei n'a publié aucune critique de jeu.