Commander ToAU en US.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Désolé de reposer une question concernant la commande de l'add-on mais j'aimerais savoir si il existe un site où je pourrais pré-commander FFXI: Treasures of Ath Urghan en version US sans payer des frais de ports trop cher (pas plus de 15-20€)...?
J'ai été voir sur plusieurs sites, notamment ceux donnés par S.E mais a part Gamestop, tous les autres sites refusent d'envoyer un colis hors des Etats-Unis :/
Citation :
Publié par Terrocorne
Sur Dvdboxoffice soit les frais de port sont gratuits et ton colis met entre 10 et 15 jours pour arriver. Soit tu commandes avec DHL (15$) et normalement ton colis devrait arriver 2 jours après.
https://forums.jeuxonline.info/showt...8&page=2&pp=15

Lien avec le jeu en vente : http://www.dvdboxoffice.com/299-1100...ducts/90189077

Voilà.
Merci pour la réponse et désolé de ne pas avoir posté dans le post de notre cher Uta^^
Par contre, je ne suis pas tout à fait satisfait puisque sur DVD Box Office, le jeu est vendu à 42.95€ avec des frais de port moins cher alors que sur Gamestop, le jeu est à 29.90€ avec environs 15€ de frais de port (mais envoi plus rapide)...
Citation :
Publié par DreamEyes
Merci pour la réponse et désolé de ne pas avoir posté dans le post de notre cher Uta^^
Par contre, je ne suis pas tout à fait satisfait puisque sur DVD Box Office, le jeu est vendu à 42.95€ avec des frais de port moins cher alors que sur Gamestop, le jeu est à 29.90€ avec environs 15€ de frais de port (mais envoi plus rapide)...

C'est des dollars canadiens, ca correspnd a environ 30$ us. C'est un peu l'équivalent des Francs CFA de feu le Franc.
+1 Hoinel ^^

Moi ce qui m'embête le plus là-dedans, c'est que j'ai bel et bien l'impression que le jeu est sur DVD-Rom... Ils font chier SE sur ce coup-là...
Citation :
Publié par HPMAN
En même temps on est en 2006...
En même temps, lorsque tu as un dvd de salon, un dvd enregistreur de salon et 3 consoles qui font elles aussi lecteur de dvd, je ne vois pas trop ce que tu ferais d'un lecteur supplémentaire dans un PC (sachant le peu de choses que j'ai à stocker à télécharger,...)...

Voila le genre de remarque et de smiley qui tue...
Mouais, moi je met juste ca dans le contexte Pc pour gamer etc, c'est pas un lecteur DVD qui va peser lourd dans la config, qui pour la plupart l'intègre depuis longtemps de toute façon.

Et puis ta remarque se tient aussi pour les lecteurs CD dans le fond, on demande pas une version disquette pour autant
Ca va pas peser lourd, mais finalement, je vais devoir m'équiper quand même... XD Et c'était pas réellement prévu, mais bon, je pense encore pouvoir mettre 30€ dans un lecteur dvd de PC... C'est juste que les premières galettes sont des CD, j'aurais aimé que ça continue comme ça... Bref, on va se mettre au goût du jour... (Madame va pas être contente lorsque je vais l'emmener chez Surcouf... XD XD XD)
Citation :
Publié par Khephren
Ca va pas peser lourd, mais finalement, je vais devoir m'équiper quand même... XD Et c'était pas réellement prévu, mais bon, je pense encore pouvoir mettre 30€ dans un lecteur dvd de PC... C'est juste que les premières galettes sont des CD, j'aurais aimé que ça continue comme ça... Bref, on va se mettre au goût du jour... (Madame va pas être contente lorsque je vais l'emmener chez Surcouf... XD XD XD)

Quand même plus pratique d'avoir 1 dvd à installer que 4 cd à interchanger 10 fois dans l'installation ^^
Le DVD ça me parait normale moi, casiment tous les jeux qui sortent a présent sont sous ce format-là ....
Puis bon dès que tu télécharges et que tu dois graver c'est plus pratique de graver un DVD de plusieurs Giga qu'un CD rom de 800mo
Citation :
Publié par Khephren
30 euros ?

Un lecteur DVD de PC coûte moins de 20euros et neuf. Peu importe la marque, y'a des LG à moins de 17euros, Samsung à 18euros, Liteon à 19euros bref...

Et je parle du neuf Donc d'occaz tu trouveras des lecteurs pour une poignée d'euros, certains les donnent même (je vais changer mon graveur DVD bientôt (besoin de double couche), ben je donnerais mon ancien graveur 4x, je vais pas le vendre pour 5-10 euros (c'est ce que ca vaut))

Et à partir de 36 euros tu trouve de très bon graveurs DVD (supportant le double couche) et gravant en 16x.

Après forcement surcouf c'est pas l'idéal pour dépenser moins, dans le genre attente plus longue, prix plus haut, et les vendeurs qui veulent te refourger des câbles pour brancher ton lecteur à des prix exhorbitant (10€+ parfois), on peut trouver mieux, comme le chinois en face et la garantie c'est la même, le plus souvent c'est constructeur.
Dites, est-ce que quelqu'un a commander sur le site dvdboxoffice.com ?
Je suis inquiet, j'ai passé la commande Lundi et à l'heure actuel, ma commande est toujours en "Open Order"... Je m'inquiète de savoir si je vais le recevoir dans la semaine. Le mode de transport choisis est DHL (plus rapidement apparement).
Citation :
Publié par DreamEyes
Dites, est-ce que quelqu'un a commander sur le site dvdboxoffice.com ?
Je suis inquiet, j'ai passé la commande Lundi et à l'heure actuel, ma commande est toujours en "Open Order"... Je m'inquiète de savoir si je vais le recevoir dans la semaine. Le mode de transport choisis est DHL (plus rapidement apparement).
Il y a beaucoup de soucis chez nos amis canadiens... Ils ne se sont pas faits livrer. Résultat, tout le monde est dans le même cas... Du moins, ceux que je connais...

Patience...
Citation :
Publié par DreamEyes
J'aurais du commander chez Gamestop.... Tu penses qu'il y'a une chance que mon colis arrive cette semaine?
Finalement, j'ai bien fait de ne pas annuler ma commande chez Gamstop pour dvdboxoffice.

(même si je viens de recevoir une lettre avec une photo de ma boite ToAU devant le Taj Mahal )
Ben, avec quelques irréductibles (/poke Shaard XDD), on campe sur le site et on défonces la touche filled orders, mais bon, je pense que c'est cramé pour cette semaine... Maintenant, il arrivera la semaine prochaine, y'a pas mort d'hommes non plus.
Citation :
Publié par Khephren
Maintenant, il arrivera la semaine prochaine, y'a pas mort d'hommes non plus.
Ce serait chiant, je suis en vacance cette semaine et la semaine prochaine donc j'aimerais en profiter avant de retourner à l'internat...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés