Publié par Stala
Moi j'aimerais bien des infos supplémentaires là dessus.
J'avais posé des questions, mais si des membres du staff de JoL pouvaient confirmer, vu qu'il s'agit d'un site partenaire.
En particulier :
Je n'aimerais pas débourser 30 euros pour me rendre compte que la pratique est interdite, et avoir dans quelques mois la surprise d'avoir mon account désactivé pour pratique illégale, ou qq chose dans le genre.
De même, bien que ce soit un site partenaire de JoL et d'apparence tout à fait sérieuse, a-t-on la moindre garantie que le code clé que l'on achète ne sera pas malencontreusement donné à d'autres joueurs ?
Je sais bien que ce genre de vente d'addon par téléchargement + achat du code seulement se pratique pour d'autres jeux. Mais comme je n'ai jamais vu SE en faire la promo officiellement, je me pose des questions.
svp le staff JoL, des réponses ? 
s'il n'y a aucun souci avec cette méthode, j'acheterai le mien comme ça, mais là je suis dans le doute.
 Testé validé et approuvé
Et on se fait pas enculé par les frais de douane
Merci JEUX online ^^
Sa rend la chose plus rapide
Publié par Shaard
. non, tu ne peux pas tout simplement installer le pack EU+Aht Urhgan et espérer y jouer avec ton compte US.
 Ta essayer avant de parler toi !?
4 comptes US géré depuis 1 Seul Play online viewer US
Pour ajouter les extensions et géré les ID
4 Jeux version EU installer sur plusieurs machines et je me log avec les comptes US et sa fonctionne nickel
J'ai accès a tous TOAH et ts et ts
|