Calcifei

Dernières publications

RSS
22 septembre 2004 à 15:07 - Messages
22 septembre 2004 à 12:00 - Messages
Je crois qu'il a confondu des Quadavs avec des Galkas tout simplement.... Lire la suite
20 septembre 2004 à 16:04 - Messages
No way !!!Pourquoi rester au fond?Alors qu'entre deux sorts on peut facilement placer un coup d'épée, dague ou autre?Et puis un... Lire la suite
Bon alors allons aux choses simples.Tu es un rdm et tu n'en veux du corps à corps, pas de problème, tonton feiski à la solution... Lire la suite
T'inquiêtes pas Stala je ne suis pas radin du refresh, c'est juste 10 k par party pour avoir son refresh. ^^Meuh non j'rigole, ... Lire la suite
17 septembre 2004 à 10:02 - Messages
16 septembre 2004 à 14:08 - Messages
Heu en parlant des Scythes, il faut parler de LA Scythe, enfin y en a deux quoi pas plus (la version normal et +1 il me semble)... Lire la suite
14 septembre 2004 à 14:44 - Discussion
Yop, => Can I purchase and install the EU version of PlayOnline/FINAL FANTASY XI/Chains of Promathia and use my NA PlayOnl... Lire la suite
14 septembre 2004 à 11:07 - Messages
Bravo Square pour la pêche et les bots.Maintenant il ne reste plus qu'à faire la peau aux bots de named et autres bots d'AH, et... Lire la suite
Attention il ne faut pas tout mélanger.Les campeurs de named avec les bots sont des individus isolés, qui font leur propre marc... Lire la suite
13 septembre 2004 à 16:11 - Messages
La solution est de téléphoner aux US.Je n'ai jamais obtenu de réponses par mail.Trouve un pote qui cartonne en anglais à moins ... Lire la suite
13 septembre 2004 à 11:24 - Messages
N'oubliez pas les bots d'Ah aussi.....Deux solutions : soit SE s'en contre fiche des bots et ne veut pas agir sous peine de sup... Lire la suite
Sinon j'ai regardé combien de fois "l'utilitaire" qui sert à faire tourner les bots a été téléchargé =>2583 foisDonc tous serve... Lire la suite
Attention on a peut être pas été très claire sur le sujet.Alors deux choses ici, les bots et les farmers de gils.Les bots : que... Lire la suite
16 avril 2004 à 11:06 - Discussion
enjoy => http://www.ece.pdx.edu/~tcl/FFXI/ Lire la suite

Jeux

    Calcifei joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Calcifei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Calcifei n'a publié aucune critique de jeu.