Amen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aknam
j'attends le jour où Square diffusera une list de comptes bannis pour utilisation de ces saloperies.

aaaah! que ça va être marrant
il n'y aura jamais de liste mais il y a déjà eu des bannis.
Citation :
Publié par Auronche
De toutes façon faut de sacrée connaissance en informatique pour fair marcher un bot comme la decrit Lady Angel... donc c'est pas a la porté de tout le monde
C'est malheureusement à la portée de beaucoup de monde de récupérer un tutorial sur le net qui explique comment faire fonctionner un de ces bots si compliqués

Sinon, sans vouloir relancer le débat, moi j'ai du mal à y croire à cette histoire que les fishbots ruinent l'économie, car sur mon serveur je n'ai pas l'impression de voir tant de bots qui pêchent que ce que vous semblez dire. Enfin c'est peut être spécifique à mon serveur, ou alors c'est ma grande naïveté qui m'aveugle

Quand je pêche ça m'arrive 90% du temps d'avoir des conversations avec mes voisins, et je ne suis pas capable de citer quelqu'un que j'ai vu deux jours de suite au même endroit. Je n'ai jamais vu de pêcheur se faire tuer par un mob (sans rien faire), je n'ai jamais vu de pêcheurs alignés avec des lushangs, etc ...

Enfin, encore une fois, je suis peut être pas assez soupçonneux

Pour l'anecdote sur les voke-bots, je connais un blm de mon serveur qui a réussi à voker Argus sans bot, comme quoi mon serveur n'a peut être pas le même taux de voke-bots que d'autres.
Citation :
Publié par Balmung
C'est beau de rêver
c'est ce qu'on disait sur Jules VERNE lorsqu'il a écrit ses livres.

Je pense qu'à partir du moment où cela prendra de l'ampleur, il y aura des sanctions.
Mais il est vrai que je vois mal square bannir des POL id (faut quand même que l'argent rentre).
J'imagine beaucoup plus une suppression du perso incriminé donc uniquement le content id ou encore un reset pur et simple de l'inventaire
Les nouvelles equip sont en vente enfin ^^
C'est l'enfer (ou le paradis au choix) pour les Blm
Les Seer equip ont des bonus Int de fous ! je me suis pris le Body à 30k (+1mp healing) et le prix monte encore (20k en debut de vente )
Quand à la scythe il y en a enfin une, 100k en debut de vente, elle vient de monter à 150k...j'en voulais une mais je vais attendre un peu lol
Trés bonne journée pour les blm, surtout si vous étes vers le lvl 30 !
(le Head seer fais +3int, de la folie quand on le compare au chapeau af ! pourquoi y'avait pas ça de mon temps ; ; ? En plus quand on s'est trimballé des cloak minables pendant 60lvl voir arrivé des body avec ce style ça fait mal au coeur argh)
(aussi de trés bon equip pour les rng/thief avec des bonus agi trés impressionnants !)
En ce qui concerne les voke bot, je pense qu'une solution serait d'empêcher de claim les mobs avec voke, ceci en conservant les moyen de "pull" habituels tel que les ranged attack (j'ose espérer que personne viendra me dire que Provoke est un moyen de pull -_-, )
Ce serait certes assez radical mais ça mettrait tout le monde sur un pied d'égalité et c'est après tout ce que l'on reproche aux voke-bots...
Citation :
Publié par keram
En ce qui concerne les voke bot, je pense qu'une solution serait d'empêcher de claim les mobs avec voke, ceci en conservant les moyen de "pull" habituels tel que les ranged attack (j'ose espérer que personne viendra me dire que Provoke est un moyen de pull -_-, )
Ce serait certes assez radical mais ça mettrait tout le monde sur un pied d'égalité et c'est après tout ce que l'on reproche aux voke-bots...
Voke est un pull comme un autre .... et de toute facon le chi-blast des Monk est aussi instantanné donc ça change rien au problème. Enfin si ca serait de Chiblaster-Bots
Citation :
... ça mettrait tout le monde sur un pied d'égalité et c'est après tout ce que l'on reproche aux voke-bots
Ce qu'on leur reproche, c'est :

1) d'être des programmes externes, qui bossent sans action du joueur au clavier, c'est interdit,
2) d'être suffisamment sophistiqués pour envoyer le claim vers le serveur AVANT MEME que le ffxi du (des, de tous les) PC soi(en)t au courant qu'il y a quelque chose qui pop, c'est injuste.

Que le claim soit un dia, un flash, un voke, un range attack, un poke, un slap, un smile ... ne change rien au fait qu'il sera

-plus souvent qu'à son tour envoyé avant le tien vers le serveur,
-vraisemblablement pris en compte avant le tien par le serveur.

Et donc non, pas de pied d'égalité en supprimant le claim provoke.
Bon je sais que ça vous passionne pas mais...
Suivez un peu le cours de la scythe des blm c'est terrifiant ^^
elle etait à 30k ce matin (suivant des gars de ma ls), elle est passé de 70 à 100k quand je suis arrivé, le temps que je bid elle monte à 150k...30mn plus tard il y avait 3 ventes à 200k Oo
ensuite elle est redescendue à 90k 1 heure plus tard, de la FOLIE !
J'ai craqué j'en ai pris une à 90k !
quand y'en aura plus en stock les prix vont reflambé c'est sur lol
Il me semblait qu'on parlait du dernier patch ici et de ses changements
d'ailleurs le premier post si je prends le temps de remonter 2sec parlais d'xp, et non de boot fish ou autre...
merci Nixeh de ta vue trés personnel et egoïste ! n'est pas hors-sujet qui veut...

Certes le scythe est est une updtae mineur pour certains jobs et ne merite que peu d'attention si vous n'étes ni blm ni crafteur, mais l'evolution des prix m'a semblé quand meme assez effrayante pour étre signalé, passé à quelque chose comme une evolution de 2000% de prix, ce n'est pas non plus une chose negligable...comme quoi la passion peut aussi faire faire des choses dingues ^^
Les Bots sont partout : Run away
Sinon une solution est de déménagé sur un serveur où il y a le moins de Bots... Ce qui est impossible car ils sont justement partout...
Le jour où on arrivera à mettre K.O les Bots çà sera une grande victoire pour les constructeurs de MMORPG et pour les joueurs.
Et on se retrouvera donc avec des Bots anti-Bots...
Bon d'accord j'arrète de délirer

Sinon, faut que je voie les nouveaux items pour RDM, et les nouvelles boucles d'oreilles (pour savoir ce que je fais de ma Morion Earring, si il y a ou non baisse de prix).
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Sinon, faut que je voie les nouveaux items pour RDM, et les nouvelles boucles d'oreilles (pour savoir ce que je fais de ma Morion Earring, si il y a ou non baisse de prix).
Rien de bien top pour les RDM en items dans cette update. continue a économiser
Citation :
Publié par Nixeh
merci pour ces infos au combien passionnantes et hors sujet...
On parle bien de l'update là non ? Les scythe BLM font partis de l'update, point.
Si t'es jaloux de ça, c'est pas la peine de venir t'énerver ici.
mdr les BLM s'nrv
sérieux vous allez pas nous poster le prix de votre super scythe skill F à chaque fois qu'il bouge de 10k j'espère

et puis c presque du HS, vu que tout le débat est sur le nerf des bots et l'économie, alors votre scythe... arretez de vous pissez dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés