Amen

Répondre
Partager Rechercher
C'est juste que quand les NA s'y sont mis ça faisait trop de monde
Et de la triche c'est de la triche... Même si ça nuisait pas. C'aurait dû être corrigé de suite je trouve
Sinon, je voudrais bien voir un bot tirer la canne sans la ligne 'something caught the hook', puisque rien d'autre à l'écran n'est fixe et ne permet de détecter la touche.
Bon, après ils peuvent aller trifouiller les packets, j'y connais pas grand chose, mais même les provoke bots faisant usage des packets ne sont pas courants
Pour le fishbot , SE a trouvé deja une forme de parade.

Pou monter vite, la plupart des endroit qui permettent de skiller assez rapidement vous levent un monstre toute les 10 minutes ^^

Hiet a west saruba j'ai vu 3 pecheur en train de pecher et de se faire buter par 2 mob chacun.

Vous pensez bien que j'ai passé mon chemin ^^
Quelqu'un sait le lvl des mobs remontés ? Est-ce qu'un pêcheur lvl 20 qui essaye de skiller à saruta peut se faire tuer en remontant un mob trop fort ?


Je me pose la question parce que ça me semblerait exagéré de mettre en danger des pêcheurs "honnêtes" qui veulent skiller et qui ont pas forcément le niveau pour tuer des mobs remontés. Monter fishing "normalement" est déjà assez pénible comme ça je trouve.

"Monsters caught while fishing, as well as those that appear when the security system of the "matter emulators" is in effect, will now only attack the player that caused the monster to spawn. However, these monsters can be attacked by anyone (as long as the color of the name has not changed to purple)."

C'est quoi exactement les "matter emulators" ?
Il ne faut pas oublier qu'un premier patch, fait il y a quelques mois fait que le niveau des mobs remontés augmente progressivement tant que le pêcheur ne l'attaque pas (en gros, si un pêcheur level 75 remonte un mob level 10, il va avoir un certain répit... avant de se le manger). C'est peut-être ce qui s'est passé à Saruta (les bots qui n'attaquent pas leurs mobs pêchés vont avoir du mal ).

[edit] Pwned XENIH!
on ma dit....que quand tu pêches le mob il est très low lvl,
et si tu ne le tue pas, son lvl augmente, et pour finir il parviendra à te tuer ^^
et en plus si un bot, meurt, retourne à son HP, et quand il revient, et si le mob est encore là, le mob le ré-attaque^^

Une amie a vu un lvl75 se faire descendre par un mob a West Sarutabaruta...

[edit] GRRR DRAASH
Citation :
Publié par Minara
ben ils vont ajouter une fonction "fight the mob" à leurs bots qui feras attaqué le perso tout seul en cas d'aggro...
c'est pas si facile que ca car ensuite il faut être en face du mob pour le taper. Bref ca va en décourager plus d'un je pense.
Echap = pas de target
Tu te prends un coup = tu as le mob en target
Tu verrouille le mob en mode combat et tu bouge 1 fois = tu lui fait face

pour reprendre la pèche tu te base sur la boussole.

Qui a dis simple ?
Citation :
Publié par Lady Angel
Echap = pas de target
Tu te prends un coup = tu as le mob en target
Tu verrouille le mob en mode combat et tu bouge 1 fois = tu lui fait face

pour reprendre la pèche tu te base sur la boussole.

Qui a dis simple ?
Heu c'est un bot hein ? le gars doit se placer au bon endroit pour commencer a pêcher... et quand tu as verrouiller tu ne sais plus comment tu es positionné par rapport à la boussole. Tu n'y as quand même pas accès si facilement (je suppose).
Bloquer un bon bot c'est dur mais faire un bot intelligent l'es encore plus.

Sinon il y aurait des bots pour tout y compris aller farmer dans des zones complètes, voir pour XP.

[edit] @Boule de poils : Je suis pas expert en pêche mais dès que tu le pêches, il t'aggro il me semble même si TW.[/edit]
Je t'assure que c'est d'une simplicité enfantine... c'est bien là le malheur...

[EDIT : quel risque ? c'est pas le premier coup à 10 points de degats du mob qui va te faire bien mal..]
et puis si à priori, y'en as qui sont capables d'aller zoner d'eux même (cf le post de je sais plus qui), je vois pas en quoi ce genre de fonction serais problématique...
Citation :
Publié par Minara
et puis si à priori, y'en as qui sont capables d'aller zoner d'eux même (cf le post de je sais plus qui), je vois pas en quoi ce genre de fonction serais problématique...
Utiliser un scroll of warp c'est pas pareil que de bouger se mettre en face d'un mob et ensuite revenir a sa position pour se remettre à pêcher. Je ne sais pas comment fonctionne leur bot mais ca me parait vachement compliqué. Surtout quand on me dit que les bots qui lisent les paquets ip sont rare et que généralement ce sont des séquences de touches répétées à l'infinies. Si c'est si facile je comprend pas pourquoi tu as dit plus haut que EQ était préservé des bots à cause de l'utilisation intensive de la souris gérée par le soft. Si on est niveau paquet pour tout connaître de l'environnement du jeu ben les commandes claviers ne sont même plus utiles.

Juste pour ma culture personnelle si vous voyez un bot qui fait ça je suis preneur de l'adresse en mp pour aller lire ce qu'il est capable exactement de faire.
Citation :
Publié par Leedle
Sinon il y aurait des bots pour tout y compris aller farmer dans des zones complètes, voir pour XP.
[/edit]
Malheureusement c'est le cas.

Sinon je me suis balladé sur un forum de bots (celui que la plupart des gens connaissent je pense) pour voir leur réaction par rapport a l'update, le nerf des padded cap a bien enervé certains botteurs (il y en a meme qui se demandent "Square nous en veut c'est pas possible!! ), a laissé indifferent d'autres car cela va selon eux filtrer les "bons" botteurs des "mauvais" (comprendre les botteurs qui font avancer les scripts pour trouver des choses efficaces de ceux qui suivaient comme des moutons les bots a profit).

En ce qui concerne les monstres, les scripts sont en train d'etre mis a jour pour que le pecheur se defende et revienne a sa peche tranquillement. (>_<)

Bref faut pas etre naif, les mises a jour vont etre rapide. Le nerf des padded caps aura coupé la source de revenu principale d'une partie des botteurs, c'est deja ca.
__________________

Citation :
Publié par Lady Angel
[EDIT : quel risque ? c'est pas le premier coup à 10 points de degats du mob qui va te faire bien mal..]
Je parlais du risque d'attaquer un mob EP au moins (puisqu'il agro), mais comme apparemment tout monstre pêché est agro même s'il est TW, ma remarque n'a plus lieu d'être.
Citation :
Publié par Witty
Malheureusement c'est le cas.

Sinon je me suis balladé sur un forum de bots (celui que la plupart des gens connaissent je pense) pour voir leur réaction par rapport a l'update, le nerf des padded cap a bien enervé certains botteurs (il y en a meme qui se demandent "Square nous en veut c'est pas possible!! ), a laissé indifferent d'autres car cela va selon eux filtrer les "bons" botteurs des "mauvais" (comprendre les botteurs qui font avancer les scripts pour trouver des choses efficaces de ceux qui suivaient comme des moutons les bots a profit).

En ce qui concerne les monstres, les scripts sont en train d'etre mis a jour pour que le pecheur se defende et revienne a sa peche tranquillement. (>_<)

Bref faut pas etre naif, les mises a jour vont etre rapide. Le nerf des padded caps aura coupé la source de revenu principale d'une partie des botteurs, c'est deja ca.
Bon ben je suis bien naïf alors mdr enfin si ca en décourage certains tant mieux.

Tu peux me mp l'adresse de ce forum stp ? je me suis jamais interessé aux bots donc je le connais pas
Citation :
Publié par Leedle
Si c'est si facile je comprend pas pourquoi tu as dit plus haut que EQ était préservé des bots à cause de l'utilisation intensive de la souris gérée par le soft.
c'est pas moi qu'à dit

Mais qu'est-ce qui empêche de faire une macro /fight <t> en Ctrl + 4 et de mettre une ligne de code dans ton bot style

"if aggro, then Ctrl + 4" (pour l'engagement)
"if fight ok make A" (pour le déplacement, puisque si ton mob est locké, ton perso se placeras face à lui si tu le fait bougé)

bon je sais, c'est pas du langage de prog, mais c'est pour l'exemple

Ensuite, je suis d'accord, pour replacer ton perso dans sa position initial pour qu'il se remette à la péche, c'est bien plus chaud à programmer, mais çà doit être possible, tu doit pouvoir réorienté ton bot sur sa position initial (puisqu'à priori, certains bots sont capable d'analyser leur environnement, donc, rien n'empêcherais de verrouillé une position et une orientation)

EDIT :

Citation :
Publié par Witty
cela va selon eux filtrer les "bons" botteurs des "mauvais"
Et puis bon, les bon botteurs, bon ils arrivent, et puis ils bottent, mais les mauvais botteurs, eux ils arrivent, et puis ben ils bottent, mais c'est pas pareils, parceque les bon botteurs, eux ils arrivent, et puis ils bottent quoi, alors que les mauvais botteurs...
Combattre le monstre, super facile je pense...
Se remettre en place... J'avais regardé un petit peu comment marchaient certains programmes, je me rappelle d'un qui regardait la couleur des pixels ; en sachant que le nord est indiqué par une flèche rouge.
Pas bien difficile...
Citation :
Sinon il y aurait des bots pour tout y compris aller farmer dans des zones complètes, voir pour XP.
J'ai assisté à un étrange ballet à Port Windurst : deux persos répétant sans fin la quête des sardines.

La méthode : target "npc machin" - autofollow - wait longtemps (c'est marrant, leur perso bute dans le NPC pendant 15 sec) - target le npc suivant - auto follow - wait longtemps - etc jusqu'à zone waters. Même chose dans l'autre sens jusqu'à la taru du dock, quest text, trade de la sardine, 70g et hop dans l'autre sens.

Pas très performant (cinq fois plus lent qu'un autre qui faisait ça "à la main" et en ligne droite) ; mais quand on dort ...

J'ai regardé ce spectacle pendant un bon moment, le timing a été absolument constant d'une loop à l'autre - et complètement identique pour chacun de ces deux persos.
J'ai vu un bot assez important a rabao qui faisait :

peche
synth de chaque cap
quand 24 caps faits, direction le npc
revente des caps
direction moggle
transfert 2 stacks de light crystal
retour à la pêche

ce en boucle H24 sans un poil d'erreur.
Il faudrait peut être arrêter l'apologie des bots si on veut pas que tout les nouveaux se disent il m'en faut un... je ne pense pas que ca soit le but, mais on a compris que les bots peuvent tout faire.
salut !

j' ai pas ff11 donc je suis pas sur de tout comprendre correctement.

bon, d' après ce que je sais, SE à engagé des gars(les "maître du jeu" je crois), alors bon, pourquoi ne pas leur faire surveiller les "zones" sensibles et leur donner le pouvoir de "kicker" les joueurs suspectés d' être des bots
(peut être pas kicker, mais au moins téléporter vers une autre zone proche(si le gars est effectivement un bot, bah y sera paumé et pêchera dans l' herbe ou "voke" au mauvais endroit non ?)

P.S. lol, bah quoi, j' aime bien .hack//sign... lol
Citation :
Publié par Aknam
j'attends le jour où Square diffusera une list de comptes bannis pour utilisation de ces saloperies.

aaaah! que ça va être marrant
C'est beau de rêver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés