Publié par Leedle
Si c'est si facile je comprend pas pourquoi tu as dit plus haut que EQ était préservé des bots à cause de l'utilisation intensive de la souris gérée par le soft.
c'est pas moi qu'à dit
Mais qu'est-ce qui empêche de faire une macro /fight <t> en Ctrl + 4 et de mettre une ligne de code dans ton bot style
"if aggro, then Ctrl + 4" (pour l'engagement)
"if fight ok make A" (pour le déplacement, puisque si ton mob est locké, ton perso se placeras face à lui si tu le fait bougé)
bon je sais, c'est pas du langage de prog, mais c'est pour l'exemple
Ensuite, je suis d'accord, pour replacer ton perso dans sa position initial pour qu'il se remette à la péche, c'est bien plus chaud à programmer, mais çà doit être possible, tu doit pouvoir réorienté ton bot sur sa position initial (puisqu'à priori, certains bots sont capable d'analyser leur environnement, donc, rien n'empêcherais de verrouillé une position et une orientation)
EDIT :
Publié par Witty
cela va selon eux filtrer les "bons" botteurs des "mauvais"
Et puis bon, les bon botteurs, bon ils arrivent, et puis ils bottent, mais les mauvais botteurs, eux ils arrivent, et puis ben ils bottent, mais c'est pas pareils, parceque les bon botteurs, eux ils arrivent, et puis ils bottent quoi, alors que les mauvais botteurs...
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