Minara

Dernières publications

RSS
30 October 2004 à 14:07 - Messages
la wyvern fait souvent la moitie de tes dégâts, donc, c'est sur, à low LVL, c'est pas énorme, mais plus tard, déjà vers les lvl... Lire la suite
2 October 2004 à 14:09 - Messages
de toutes façons, rien ne t'empêche de monter les 2 pour te faire une idée, puisque tu peux switcher de job à tout moment sans ... Lire la suite
2 October 2004 à 13:56 - Messages
2 October 2004 à 13:50 - Messages
Il y as quand même des possibilités d'administrations de la LS, il faut que le proprio donne les droit d'admin aux porteurs de ... Lire la suite
2 October 2004 à 13:44 - Messages
En fait, le jeu est ENTIEREMENT on-line, il n'y as pas de mode off line comme sur PSO par exemple Maintenant, oui, tu à une gra... Lire la suite
30 September 2004 à 17:20 - Messages
sauf que ghost avec du NTFS :rolleyes: (d'ailleurs WIN2K aime pas se faire ghoster)... Lire la suite
30 September 2004 à 15:12 - Messages
oui oui, tu peux utilisé tes log PS2 sur pc et inversement... Lire la suite
29 September 2004 à 04:05 - Messages
je dirait résolution trop basse, ou carte graphique qui va mal (mets à jour tes drivers vidéos)... Lire la suite
27 September 2004 à 14:03 - Messages
je ne crois pas qu'il existe de guide des SC, il y as pleins de tableaux et de schémas obscure qui traînent sur le net, mais pa... Lire la suite
22 September 2004 à 02:50 - Messages
Moi j'ai choisi Windurts parce que j'ai pris une Mithra, et en fait c'est la plus belle des villes, les autres sont trop pleine... Lire la suite

Jeux

Minara joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Minara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Minara n'a publié aucune critique de jeu.