Minara |
Dernières publications

la wyvern fait souvent la moitie de tes dégâts, donc, c'est sur, à low LVL, c'est pas énorme, mais plus tard, déjà vers les lvl... Lire la suite

de toutes façons, rien ne t'empêche de monter les 2 pour te faire une idée, puisque tu peux switcher de job à tout moment sans ... Lire la suite

Il y as quand même des possibilités d'administrations de la LS, il faut que le proprio donne les droit d'admin aux porteurs de ... Lire la suite

En fait, le jeu est ENTIEREMENT on-line, il n'y as pas de mode off line comme sur PSO par exemple Maintenant, oui, tu à une gra... Lire la suite

sauf que ghost avec du NTFS :rolleyes: (d'ailleurs WIN2K aime pas se faire ghoster)... Lire la suite

oui oui, tu peux utilisé tes log PS2 sur pc et inversement... Lire la suite

je dirait résolution trop basse, ou carte graphique qui va mal (mets à jour tes drivers vidéos)... Lire la suite

je ne crois pas qu'il existe de guide des SC, il y as pleins de tableaux et de schémas obscure qui traînent sur le net, mais pa... Lire la suite

Moi j'ai choisi Windurts parce que j'ai pris une Mithra, et en fait c'est la plus belle des villes, les autres sont trop pleine... Lire la suite