Aller à la page... |
Pensez aux débutants !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
cashdirect===> |
Trouver plus de messages par cashdirect===> |
|
Oui il faut que tu apprennes sur le tas, C'est en jouant qu'on apprends!
|
![]() |
|
Prophète
|
les cristaux comme tu la dit serve au crafting et à rien d'autre.
à bas lvl le craft est impossible. pourquoi ? : simplement que presque tout les objet sont vendu à perte quand tu crafte. une des principale raison de cette vente à perte est due au fait que une bonne partie des craft low lvl peuvent être acheter dans les magasins. ensuite il n'est pas obligatoire de s'inscrire dans une guilde pour faire les craft qui correspondent. mais il faudra y allers pour passer les cap tout les 10 lvl de craft. et l'exam pour passer le cap est tout les lvl en 8,(8,18,28...) il n'existe pas à ma connaissance d'équivalent skillchain pour les magies. par contre lors des skillchain il est possible d'effecteur des magic burst, qui est le fait de lancer un sort lors du skill chain qui correspond au skill chain. le sort voit alors son efficacité accrue. FAQ magic burst {Lv1 Renkei} Scission -> Earth Liquefaction -> Fire Impaction -> Thunder Induration -> Ice Reverberation -> Water Shrinkage -> Dark Transfixion -> Light Detenation -> Wind {Lv2 Renkei} Fusion -> Fire/Light Distortion -> Water/Ice Fragmentation -> Wind/Thunder Gravitation -> Gravity/Earth
|
Voilà l'adresse du site ou j'ai trouvé des infos sur le craft, site que j'ai trouvé sur ce forum il me semble d'ailleurs
![]() http://mysterytour.web.infoseek.co.j...guild/view.htm Pour te répondre Cash, je ne refuse pas de m'investir dans le jeu, progresser j'adore ca, me débrouiller aussi, mais je trouve dommage pour les débutants de ne rien comprendre aux termes si ils n'ont pas joué avant à un FF, sur un forum français de surcroit; un petit peu plus d'explication serait la bienvenue c'est juste ce que je voulais dire ) Toujours pas trouvé de liste des Skillschain ou la mème chose pour la magie Ouais Ouais |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je ne crois pas qu'il existe de guide des SC, il y as pleins de tableaux et de schémas obscure qui traînent sur le net, mais pas de vrais guides. En revanche, il existe un renkei generator mais un peut chiant à utiliser (puisque nécessite de rentré les infos du groupe pour avoir les combinaisons)
http://kse3.dyndns.org:1129/ffxi/ Les termes que nous utilisons sont "propre" à cet opus, le fait d'avoir fait d'autres FF avant n'aide en rien à la compréhension (puisqu'à mon avis, il porte le nom Final Fantasy surtout pour le côté marketing et pour assurer un minimum de vente, un peux comme The Spirit Within ou Crystal Chronicles) Enfin, comme dit précédemment, on à tous appris sur le tas, et c'est d'ailleurs le meilleur moyens d'apprendre à mon avis ^^ Chantelune ---> on explique les choses si mal que çà? |
![]() |
|
|
c est clair que parfois j ais du mal a suivre certaines denominations mais avec le temps et l apprentissage on s y fait
|
![]() |
|
cashdirect===> |
Trouver plus de messages par cashdirect===> |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|