Gale |
Dernières publications

J'adore la formule elle résume tout à fait avec l'état d'esprit dans lequel j'aborde le jeu. Puis-je me permettre de l'employer... Lire la suite

Pour une fois que quelqu'un post pour exprimer son enthousiasme on trouve le moyen de tourner ça en complainte sur le PL... Spo... Lire la suite

L'aspect roleplay doit-il à ce point être dissocié du contenu du jeu qu'il faille lui donner une section spéciale ? Personnelle... Lire la suite

Pour être un peu plus complet voici la liste de tous les PNJ qui vendent des maps Windurst Woods H-11 Pehki Machumaht ... Lire la suite

J'ai la même idée en tête et la compo qui me paraît la plus solide c'est PLD/WAR + BLM/WHM : pas testé encore cela dit...... Lire la suite

Le persistant existe déjà... et les questions demeurent... Si les personnes qui posent ces questions "bateaux" cherchaient par... Lire la suite

Euh c'est quoi un NDA Break au juste ? :rougit: J'ai croisé ce terme plusieurs fois ces derniers jours et, placé dans le con... Lire la suite

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais...Au moins la FNAC a bien fait son boulot... Ils auraient pu refuser... Lire la suite

Si le nom qu'il a choisi pour son perso est déjà utilisé sur Pandemonium il n'a aucune chance d'y atterrir...C'est peut être ça... Lire la suite