Le guide du noob.

Répondre
Partager Rechercher
En espérant qu'ils le lisent... même en taille 24, bold italique souligné ils ne voient pas ou poster les worldpass...

Sinon bonne initiative, une semaine trop tard mais bonne quand même
Je sais bien mais ca c etait un post que j avais fait y a deja un certain temps pour ma ls que j ai "rafraichi" et mis ici . ( et oui ma ls first, Jol si j ai le temps)

Au vue des X post j suis nouveau j me suis dit que c est jamais trop tard ^^
lol pas mal

faudrait le mettre en haut avec les 2 autres posts
__________________
Il y a un proverbe Chinois qui ne dit rien. Il m'arrive de l'utiliser quand je ne sais pas quoi dire.
Le Chat
http://i.imgur.com/yKEl1.jpg
Le persistant existe déjà... et les questions demeurent... Si les personnes qui posent ces questions "bateaux" cherchaient par elle-même les informations avant de poster elles trouveraient les réponses, avec ou sans persistant...Ce n'est pas une question de mise en page mais plutôt de mentalité... A mon avis.
Citation :
Publié par Gale
Ce n'est pas une question de mise en page mais plutôt de mentalité... A mon avis.
Ce qui explique le titre en CAPS LOCK, drôlement bien trouvé par ailleurs
merci tout simplement!!
je suis nouvelle et comme les autres beaucoup de questions a poser!!! mais grace a Syscha j'ai trouver le reponses!!!
ne desespere pas les autres feront comme moi et chercheront!!!!
mais merci ton intention etait louable!!!!!
soyez patients avec les nouveaux comme nous et souvenez vous cela a du vous arriver de poser des questions, car la fleme de chercher...... non??????
mais je sais, pour avoir ete une ancienne sur d'autres jeux, que ce n'est pas evident de garder son calme!!!!!!!
encore merci pour votre aide et tenez bon on a besoin de vous!!!!! si si je vous assure!!!! allez j'arrete de radoter!!!!
Citation :
Publié par keeradegala
car la fleme de chercher...... non??????
Bof non, si tu es nouveau et que le jeu t'intéresse vraiment, tu t'investis un minimum, parce que l'intégration dans une communauté si tu montres que tu n'as rien envie de foutre est pas top

Ps Edit : Y aurait pas moyen de faire une corrélation d'ip les modos ? Je suis sur que c'est un fake
Je le stick en haut de la page mais comme je n'aime pas trop les surcharges de persistants, ça pourrait changer dans le futur.

Beau boulot cela dit.
Citation :
Publié par Gale
Le persistant existe déjà... et les questions demeurent... Si les personnes qui posent ces questions "bateaux" cherchaient par elle-même les informations avant de poster elles trouveraient les réponses, avec ou sans persistant...Ce n'est pas une question de mise en page mais plutôt de mentalité... A mon avis.
Disons plutot que quand t noob, que tas jamais joué vraiment online avt, t noob en tout, meme pour chercher sur un forum dans 90% des cas :P
Pour ce qui est de lire le manuel, je trouve amusant les excuses du genre "je suis trop pressé de jouer, alors pas le temps de le lire, le manuel" vu le temps de l'installation + mise a jour
Citation :
Publié par Melteoc
juste un truc....

Etant un Thief je voudrais savoir quand est-ce que je pourrais avoir une arme dans chaque main SVP...

Merci d'avance
C'est un ninja qui peut faire ça non?
Citation :
Publié par Melteoc
juste un truc....

Etant un Thief je voudrais savoir quand est-ce que je pourrais avoir une arme dans chaque main SVP...

Merci d'avance
la dual wield ability c une competance ninja uniquement. Tu l obtient a level 10.
donc si ton main est thf et ton sub nin alors tu pourra avoir 2 arme des le level 20THF/10 NIN
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/syscha/ninstyl.jpg
Merci d'avoir rajouté mon poste dans ton persistant ^^

Sinon je voulais juste te proposer un rajout aussi :

"Comment fonctionne la repartition de l'XP" j'ai trouvé en effet un guide plutot bien fait mais en anglais (traduit convenablement du japonnais) le guide est ici :

http://www.geocities.com/bside_ffxi/index.html#exp

Si tu penses que c'est utiles en tous cas moi ca m'a apris des trucs...

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés