Première impression ( très bonne)

Répondre
Partager Rechercher
Hum voila je sais si c'est très bien vu de poster ce genre de sujet mais bon ! Au passage étant un nouveau arrivant je salu toute la communautée ( qui parait fort sympathique )!


Hop là, commençons! Je commence FFXI avec quelques inquiétudes, n'ayant jamais pratiqué de mmorpg ( je suis plutôt fan des fps en teamplay comme day of defeat, operation flashpoint ,etc...). Bon je joue actuellement sur gilgamesh avec un WAR lvl10. Donc je débute mon aventure en xp solo car j'avais lu plusieurs fois qu'il fallait mieux faire ses premiers lvl tout seul.


Mais en arrivant au lvl9 je décide de tenter l'aventure en groupe et là.... Dur de trouver une party.... Mais hier soir un gentil taru taru viens me voir en voulant me grouper ( enfin pensais-je )! Celui-ci me parlait anglais ( bon j'avais quelques connaissances en anglais donc je comprenais à peu près ce qu'il voulait). Il remarqua rapidement que j'étais un warrior et me demanda donc si je savais utilisé la commande "provoke". Je lui répondu que oui tout en lui informant que j'étais , je cite " A BIG BEGINNER " (assez explicite je trouve ). Et là à mon étonnement, il m'expliqua comment faire ma maccro pour utiliser ma compétence tout en informant la party du temps entre chaque utilisation ( un peu de mal à la mettre en place ma maccro mais bon ). Puis nous partîmes xp avec quelques autres compagnons à Konschtat Highlands assisté par un whm assez haut lvl.


Voilà ! Pour ma première grosse party, je suis très satisfait, les joueurs étaient très gentil même si j'étais un gros n00b et m'ont expliqué la fonction d'un tank dans une party ! J'avoue avoir passé un excellent moment qui m'aura fait joué jusqu'à 2-3h du matin quand même Et j'espère que sa se passera toujours comme cela !