MushaKamy

Dernières publications

RSS
23 December 2007 à 20:26 - Messages
Je profite de ton post pour poser une question au sujet des lv des mobs :J'ai bien compris que les niveaux sont signifiés par l... Lire la suite
23 December 2007 à 07:51 - Messages
Re!J'ai rendu visite au Banquier d'HQ et en effet il propose le 'storage' mais pour moi cette fonction est grisée. Que dois je ... Lire la suite
20 December 2007 à 22:34 - Messages
1- Mes sacs contenaient des espaces libres et j'ai aussi pensé malgré tout a regarder au sol. Il s'agit donc d'un bug. Par curi... Lire la suite
20 December 2007 à 16:09 - Discussion
Bonjour a tous. En bon débutant je viens vous solliciter parce que j'ai un petit soucis : Le premier est au sujet de la première... Lire la suite
20 December 2007 à 09:05 - Messages
Je suis nouveau aussi sur RF et bien que j'ai commencé sur solus, je pense venir vous rejoindre sur Novus ainsi nous pourrons a... Lire la suite
4 January 2005 à 06:37 - Messages
Yep Squall, c'est on ne peut plus clair, je te remercie :maboule:... Lire la suite
3 January 2005 à 20:45 - Messages
Très bon raisonnement... L'intéret je le vois. Une combinaison qui durant la période de solo m'apporte énormément de satisfacti... Lire la suite
Merci Stala et Chante-lune d'avoir répondu a ma question... Ce que j'en retire est qu'il est en effet moins avantageux d'utilis... Lire la suite
3 January 2005 à 08:25 - Discussion
J'ai enfin obtenu mon Samourai tant désiré, mais je me pose une question... Pour le fun, j'ai le profond désire de suber mon DRK... Lire la suite
3 January 2005 à 06:50 - Messages
heu c'est sûr ça??? Ce ne serait pas plus c'est haut plus tu as de hp?... Lire la suite
28 December 2004 à 03:45 - Messages

Jeux

MushaKamy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MushaKamy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MushaKamy n'a publié aucune critique de jeu.