Cherche joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Je viens de downloader le jeu et l'ai essayé quelque seconde. Je cherche maintenant d'autres joueurs francophones pour jouer. Vu que je viens de commencer je n'ai pas encore ni serveur ni faction. Donc que ceux qui veulent jouer avec moi me disent ou ils jouent, cela me ferait grand plaisir de vous y rejoindre. D'ailleurs s'il y a même une guilde francophone qui voudrait de moi ce serait avec grand plaisir (j'abuse un peu p.e la ).

@++ IG
Va pour Novus
Je suis nouveau aussi sur RF et bien que j'ai commencé sur solus, je pense venir vous rejoindre sur Novus ainsi nous pourrons avancer un peu.. pensez a venir noté le nom de vos perso merci... a très bientôt
Pour les Bellato Sur Novus, y'a nous ( on c'est présenté dans un sujets qui se trouve un peu plus bas dans la liste) On est sans guildes actuellement et de niveau 37-38 pour les deux joueurs qui passent le plus.

Sinon, le choix de la faction, tu devrais peut être le faire aussi en fonction de ce qui te plaît, parce que ton personnage, si tu doit rencontrer du monde et que tu reste longtemps avec un personnage, ce serais aussi bien qu'il te convienne bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés