Alpha & Oméga
|
J'etais a Sea Serpent Grotto avec 2 amis pour les eyes. On suit un JP qui passe la porte, il ns slap, se montre impoli, genre c'est le mega boss passe-partout, on ne dit rien. Il est accompagné d'un THF. A un moment il aggro un crabe, je le charme, pas un merci, tjs des slap. On tape les mobs a eye. Je switch de pet, paf! Ils nous le volent. S'en est trop, MPK, les 2 slapeurs sont morts. Un BST, ami d'eux, tente de nous MPK a son tour, sans succés (un BST qui MPK un BST, faut etre con). De la ils menacent de Call GM. 2h apres (les GM c'est lent), tjs pas de drop, le tell tombe, je dois fermer ma gueule, meme si je suis ds la merde sans mob a charmer. Enfin il ne repond pas aux questions, dialogue impossible, les GM sont comme les joueurs et mettent tout les tords aux BST. Petite remarque, il etait offline aux 2 dernieres lignes dont pas de reply. Il a sorti la phrase en français quand j'ai commencé a le casser sur le chan party.
J'ai deja eu des tell GM, mais ou le dialogue est aussi peu possible jamais! Je reste ébaï par un SAV JP only où un inconnu, sans même tenir de preuves se permet de remettre en question 1 an de la vie d'un joueur sur les paroles d'un JP. Moi qui n'ait MPK volontaire qu'une fois (c'etait les Hair). Je suis deçu... http://misterschlaouich.free.fr/FFXI...5-48-27-03.jpg
|
Aller à la page... |
A quoi ressemble un "Call GM"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Question, c'est quoi Mpk ?
(Sinon super le GM -_-) |
25/12/2004, 13h07 |
|
|
mouarf pourquoi tu lui a parlé en engl? yen a qui parle fr
sinon yé pas cool le gm (pas comme celui que j'avait eu -__-) |
25/12/2004, 13h18 |
|
|
Citation :
|
28/12/2004, 03h45 |
|
Prophète
|
dans ce cas on Call GM contre un GM ?
étonnant quand même ces 2 histoires je retiens aussi ce nom |
28/12/2004, 12h13 |
|
|
Si seulement ils étaient aussi prompt à aller emmerder les gils sellers et les bots, là ce serait constructif...
Le jeu part en coui..... |
28/12/2004, 12h38 |
|
|
les pauvres moutons mal aimés
|
29/12/2004, 05h52 |
|
|
un bon barbecue pour faire des brochettes (mithkabob) y'a qu'ça d'vrai ... mais un barbecue hein, pas un barbecul (j'y tiens à mes p'tites fesses de taru)
|
29/12/2004, 19h24 |
|
|
On s'eloigne du sujet je crois là
Prophète
|
c'est toujours la faute aux tarus lol
|
30/12/2004, 09h44 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|