A quoi ressemble un "Call GM"

Répondre
Partager Rechercher
J'etais a Sea Serpent Grotto avec 2 amis pour les eyes. On suit un JP qui passe la porte, il ns slap, se montre impoli, genre c'est le mega boss passe-partout, on ne dit rien. Il est accompagné d'un THF. A un moment il aggro un crabe, je le charme, pas un merci, tjs des slap. On tape les mobs a eye. Je switch de pet, paf! Ils nous le volent. S'en est trop, MPK, les 2 slapeurs sont morts. Un BST, ami d'eux, tente de nous MPK a son tour, sans succés (un BST qui MPK un BST, faut etre con). De la ils menacent de Call GM. 2h apres (les GM c'est lent), tjs pas de drop, le tell tombe, je dois fermer ma gueule, meme si je suis ds la merde sans mob a charmer. Enfin il ne repond pas aux questions, dialogue impossible, les GM sont comme les joueurs et mettent tout les tords aux BST. Petite remarque, il etait offline aux 2 dernieres lignes dont pas de reply. Il a sorti la phrase en français quand j'ai commencé a le casser sur le chan party.

J'ai deja eu des tell GM, mais ou le dialogue est aussi peu possible jamais! Je reste ébaï par un SAV JP only où un inconnu, sans même tenir de preuves se permet de remettre en question 1 an de la vie d'un joueur sur les paroles d'un JP. Moi qui n'ait MPK volontaire qu'une fois (c'etait les Hair). Je suis deçu...

http://misterschlaouich.free.fr/FFXI...5-48-27-03.jpg
http://misterschlaouich.free.fr/FFXI-SC/pol%202004-12-25%2005-48-27-03.jpg
__________________
BST75, BRD75, WAR75, le reste osef.
Dtf les signatures c'est un truc de con, spour ca que j'en ai une
Je retiens le nom du Gm pour le tell quand je verrai du Mpk, il entendra parler de moi souvent
Pour une fois qu'on en voit un qui se soucie du Mpk je vais pas le lacher ;p (même si c'est le dernier des imbécile)
J'ajoute que cette fameuse team faisait les japonnais au depart quand on est arrivé et nous demandaient de (leave) la zone en bon auto translate de base.
Ensuite il nous ont fais le coups de la noob partie, "z'étes des merdes vous auriez jamais pus y arriver sans nous"(en bon anglais de base), comme si on avait besoin de plus 5 mn pour drop une clefs et ouvrir une porte où les mobs sont www---- pour nous, on est 70+ tout les 3 quand même.
De plus cette team s'amusait à fairela totale Nm Sahagin + Eyes cluser (ce qu'on cherchais)+ Sahagin normaux alors qu'on ne prennait qu'un eye de temps en temps.
Et c'est aprés nous avoir steal l'Eye qu'on avait claim et bien entamé (mais qui est repassé en yellow quand schla a switch de mob) qu'on les a mpk.
Bref ça la foutais mal ;(
Ils parlent français comme je parle anglais, alors vu que niveau dialogue, on voit que c'est impossible, je vais pas faire en + que ca soit incomprehensible. J'suis juste abéré de voir que quand j'appelle un GM il me reply en général par un message sous entendant "va te faire mettre" alors que pour les JP, ca prend pt etre 2h mais on reçoit les menaces en bon et du forme. Je pense pas etre le BST le + virulant alors la, franchement, j'ai les boules. Par contre l'autre gros steak de Galka qui a voulu ns MPK on lui dira rien.

Edit: MPK c'est quand qq'un vs tue avec l'aide des mobs.
le Mpk c'est quand, par exemple, tu "agro" sans faire exprés des bestioles, tu cours pour t'en sortir et pas de bol tu fais link pleins d'autre bestioles, ah zut zut ça deviens cho là, alors bon faut warp ou escape, argh zut tu viens de le faire à coté du team qui fight exactement ce type de mob, ton train vas donc "malheuereusement" link avec la bestiole ou alors vas les agro à vue et tous les tuer, ;; c'est triste.
Mais tu n'as pas exprés alors c'est pas grave
Bon par contre quand c'est le pet d'un beast qui est charm et que le beast le "leave" à coté de la team, là ça peut faire louche, du style "pas net" mais y'a des excuses encore ;p
Moi je dis que ce genre de GM c'est une abération !!! Non seulement ils sont tjrs du coté des jp (enculer de partie pris) mais en + ils trouve tjrs un moyen de te la mettre profond.
Moi je dis fodra pas s'étonner quand tlm ira sur WOW.
__________________
_________________
http://img479.imageshack.us/img479/6859/thorimcraftskill2pl.png
Woodworking: all GP items
Bonecraft, Alchemy, Goldsmithing: +1
Fishing: all GP items
Lu Shuang: obtained! 11/2/04
Thorimgold=> Bonecraft: 82+2
Un des Bogzs a déjà eu un pb avec ce GM boulet (Weldlarbi).
On xp a garlaige, un blaireau a coté gueule car y a des trains (dont on est pas responsable du tout). Bref garlaige dans toute sa splendeur. Tout à coup, on voit un GM qui invi de temps en temps pendant 5 min. Et la notre ami Bogz se retrouve en prison: motif il a fait des trains... (qu'il a bien sur pas fait).

Le plus fort dans l'histoire c'est qu'il prétendait être la depuis 1H...et qu'il devait nous contacter pour plus d'infos (j'attends toujours).

Bref un beau GM boulet oui...
__________________
http://bandofgeekz.fr/sig_ffxiv/sig.php?id=1237597
Citation :
Publié par Khephren
Si seulement ils étaient aussi prompt à aller emmerder les gils sellers et les bots, là ce serait constructif...

Le jeu part en coui.....
je te le fais pas dire
qu'est ce que vous entendez par allez en prison ??
et comment on devient GM , c'est des employé de square? et des fois quand je fais des search je vois de persos qui ont , la ou ils pourraient y avoir le m de mentor le signe de playonline qui sont ils ? merci de repondre
des mentor c'est des joueur plus......."ouvert" au nouveau joueur.


bref :mentor=toi tu est new? pm si tu ten sort pas
(enfin apres ca depend de ton perso,faut dire que ils sont plus "ouvert" aux mithra non j'rigole......pitetre....)

mais bon faut se méfié aussi parce que yen a qui mete le logo mentor juste pour dire"j'connai mieux l'jeu k'vous" ou parce que ca fait "zoli".

(en gros c'est un peu comme les GM pour certain sont juste des boulz ,sauf que eux il ne sont pas payé )
euh c'etait pas la question mais merci
ps: je suis devenu mentor par le plus grand des hasard et j'oublie tout le temps de mettre le m ca sert un peu a rien personne demande ton aide de toutes les manieres et c'est pas parceque tu es pas mentor que tu peux pas aider les autres

siouplai repondez à mes precedantes questions merkiii
Citation :
Publié par tenchi
qu'est ce que vous entendez par allez en prison ??
et comment on devient GM , c'est des employé de square? et des fois quand je fais des search je vois de persos qui ont , la ou ils pourraient y avoir le m de mentor le signe de playonline qui sont ils ? merci de repondre
1/ Tu restes enfermé pendant une certaine durée dans un espace restreint.

2/ Il faut voir ça avec Square-Enix même, et oui les GM sont des employés de Square-Enix (pour la plupart).

3/ Le logo PlayOnline à côté de leur nom signifie qu'ils sont sur PlayOnline et non en jeu.
merci ca doit faire bizarre de se retrouver en prison , si il y en a qui ont des photos j'aimerai bien voir , j'espere ne jamais y aller , mais moi je suis un gentil petit hume qui distribue des fleurs autour de lui donc je pense pas aller en prison, le seul truc que j'ai fait c casser un craft d'un truc super important d'un mec en lui castant protect mais je savais pas que ca faisait casser alors il m'a assailli de tell et menacé de tell un GM que j'ai jamais vu mais bon j'y etais pour rien , padon en plus c'etait un jap je comprenais rien a ce qu'il me racontait , pff quelle idée de crafter un truc important sur le bateau de selbina non mais je te jure
Hmmm.... crafter un truc important sur le bateau de selbina ça veut dire réparer sa Lu-Shang fishing rod Soit une canne à peche à 4millions environ : en se prennant un sort sur lui qui l'a pété, le mec avait de quoi ne pas être content
Citation :
Publié par Phonios
Hmmm.... crafter un truc important sur le bateau de selbina ça veut dire réparer sa Lu-Shang fishing rod Soit une canne à peche à 4millions environ : en se prennant un sort sur lui qui l'a pété, le mec avait de quoi ne pas être content
meuh non, s'pov tenchi il est même pas foutu de faire foirer une VRAIE synth, il réussit rien s'pov' summoner, il a fait foirer une synth de réparation de clothspole (une canne à pêche sans grand intérêt quoi) (ahah j't'ai grillé Nono )
vouiiiiiiiiii c'est ca , c'etait ce qu'il m'a dit mais j'ai meme pas verifié le prix à l'ah .En tout cas tama-chan tu te souviens comme j'etait vénére? Pour le coup je crois l'avoir traité de crotte de nez sur pattes juste capable de se cacher derrière les z'herbes enfin il m'avait bien harcelé donc /add blacklist "ispicedenain" enfin c'est bien désagréable ( je ne suis pas contre les tarus mais contre les cons hein pas de mélange siouplai )
P.S pour tama-chan: euh ... smn je veux bien mais je reussis des trucs attend que je te cast ifrit dans la gueule petit taru cuisinié tu vas voir tes fesses
bon ok mon astral flow avec lui ne fais pour l'instant que 350 degats sur une guepes mais bon un taru c'est moins résistant qu'une guépe donc tu vas mourir ou si tu veux on peut faire des marshmallow grillés aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés