nefasturis

Dernières publications

RSS
31 December 2004 à 13:31 - Messages
:doute: s'pa une arnaque comme a hallowen au moin?(veu dire se transformationé)paske sinon pas la peine de faire l'event (enfin... Lire la suite
28 December 2004 à 23:56 - Messages
de tt facon les truc genre avatar ou wyvern sont facile a remplacer (cherché un peu c'est encor plus connu que le jeu lui meme.... Lire la suite
28 December 2004 à 23:52 - Messages
des mentor c'est des joueur plus......."ouvert" au nouveau joueur. bref :mentor=toi tu est new? pm si tu ten sort pas (enfin a... Lire la suite
27 December 2004 à 08:31 - Messages
les tenu noir des mithra c'est des hack fait par des jap je pense :D ya des truc comme ca que j'aimerais bien ajouté dans mon j... Lire la suite
25 December 2004 à 13:18 - Messages
mouarf pourquoi tu lui a parlé en engl? yen a qui parle fr sinon yé pas cool le gm (pas comme celui que j'avait eu -__-)... Lire la suite
24 December 2004 à 11:04 - Messages
vue que ta l'air d'aimer cette tenue,voila un petit mix avec des mithra :rougit: en vert (et contre tous loulz) :http://img88.e... Lire la suite
le truc de bien avec FFXI c'est que les event,ya un truc pour tout le monde pas reserver aux level 75 avec full AF et une allia... Lire la suite
24 December 2004 à 02:00 - Messages
non :) (que l'on me corrige si je me trompe :chut: )... Lire la suite
24 December 2004 à 01:23 - Discussion
bon voila j'avait envie de transferé un peu d'equip sur ma naine mais..... jai payé,envoyé et...........impossible de le recuper... Lire la suite
23 December 2004 à 19:21 - Messages
petite question si on a une recette de (cook on a va dire) donner par un amis,on doit avoir un niveau spécifique? ou le niveau ... Lire la suite
23 December 2004 à 15:28 - Messages
yé rassurant ce programme :travers: :if your pc explodes while using this program,it's not my fault -__-;; persone na sont pc ... Lire la suite

Jeux

nefasturis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nefasturis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nefasturis n'a publié aucune critique de jeu.