neo-lao |
Dernières publications

Il y a moyen de jouer peu et efficacement si on a des amis en fait.Des fois, on se donne rdv sur MSN pour le soir même, et hop ... Lire la suite

J'ai eu la même chose... Lire la suite

envoyez moi un message privé pour avoir un pass et un beretle premier qui me mp a gagné lol... Lire la suite

lol schlaouichj'avais aussi remarqué que tu switchais depuis un certain tempsc'est le côté danger des mobs qui augmentent qui a... Lire la suite

quand on pull avec cette technique, on veut justement que ca linksi ca link pas, ca risque de link justement (vous pigez ?)quan... Lire la suite

moi je dirai Adobe Premiere Pro (faut pas oublier le Pro, les versions d'avant sont nulles)moi je couple avec After Effect aus... Lire la suite

c'est toujours la faute aux tarus lol... Lire la suite

dans ce cas on Call GM contre un GM ?étonnant quand même ces 2 histoiresje retiens aussi ce nom... Lire la suite

j'aimerai bien un subligar en peau de mouton pour moi ^^... Lire la suite

Pareil que Witty (au fait, onzozo ya pas grand chose à charmer)je rajouterai que je suis jamais en /anon pour montrer mon level... Lire la suite
j'recois des invit spontanés schla lolmais c'est JP onlybref, c'est comme si j'en avais pas quoi ...... Lire la suite
Jeux
neo-lao joue à :
Final Fantasy XI (depuis 2004) |